| si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... | |
|
+12ti-luc Mejeto lobo mauricien Reggie Dunlop Jean-Guy Drouin kx250f20 Kryncher johnpete2k6 Zorba le666 no-nickname 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-nickname Europe
| Sujet: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Ven 22 Avr 2011, 20:45 | |
| Merci bien à la compagnie de porte et fenêtre Caron et Guay pour l'effort financier des dernières années pour aider à garder une franchise à TR, peut-être que le départ de ce commanditaire met en péril la survie d'une équipe ici à Tr.. enfin on ne sait trop exactement ce qui surviendra.. mais de grâce si la franchise reste ici est-ce possible d'avoir autre chose qu'un nom de commanditaire comme nom d'équipe?
Les Reds,les Ducs et les Draveurs sont des noms qui ont marqués dans l'histoire du hockey à Tr pourquoi pas réapproprié un de ces noms là?
sugestion de même... joyeuses Pâques! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Sam 23 Avr 2011, 12:28 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Sam 23 Avr 2011, 12:31 | |
| Genre Chaussures POP????? | |
|
| |
johnpete2k6 Admin
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Sam 23 Avr 2011, 13:10 | |
| questionnement ou sarcasme de ta part? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Sam 23 Avr 2011, 19:05 | |
| - le666 a écrit:
- Le VIKING :-))
Je seconde!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 00:40 | |
| | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 08:37 | |
| '' Ce soir les gars ont mis leurs bottes de travail'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières
'' Ce soir les gars avaient les deux pieds dans la même bottine'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières
''La glace du Colisée est tellement mauvaise que nous avons remplacé nos patins par des bottes de pluie'' affirme un joueur du Chaussure Pop de Trois-Rivières
'' L'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières explique le manque d`intensité des siens :'' C'est comme si nous avions attaché nos lacets ensemble''.
Que de bons jeux de mots advenant la venue de ce commanditaire. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 08:38 | |
| - johnpete2k6 a écrit:
- questionnement ou sarcasme de ta part?
Susceptibilité de ta part?? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 09:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 09:26 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- '' Ce soir les gars ont mis leurs bottes de travail'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières
'' Ce soir les gars avaient les deux pieds dans la même bottine'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières
''La glace du Colisée est tellement mauvaise que nous avons remplacé nos patins par des bottes de pluie'' affirme un joueur du Chaussure Pop de Trois-Rivières
'' L'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières explique le manque d`intensité des siens :'' C'est comme si nous avions attaché nos lacets ensemble''.
Que de bons jeux de mots advenant la venue de ce commanditaire. Tout comme si il n'y avait pas de noms qui représenteraient bien la population amateur de hockey de Trois-Rivières et ses envirions... Pourquoi pas le Roi de la Patate, au moins quand l'équipe fait "patate" on saurait dans quoi elle s'est mise les pieds... la sauce LG...! Me semble qu'il y a pas mal de noms qui pourraient être reliés à l'histoire, à des gens courageux ou à des événements de TR et la région qui pourraient être mis en relief ! | |
|
| |
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 10:05 | |
| - johnpete2k6 a écrit:
Écoute ben, je sais que c'est un de tes chums et c'est pas du tout mon idole, mais ça change rien au fait qu'il est un des commanditaires du club et que ça a l'air de lui tenir à coeur. C'est quoi cette paranoia là????? M'en fout tu moi que ce soit chaussure POP, truc, bing, bang, pouffff...... Ça prend un commanditaire et lui semble motivé. Je ne répondais qu'à la question. Si j'ai pas le droit de mentionner le commerce de ton ami, je vais y aller pour le "Roi de la Patate" alors. Pas trop confrontant à ton goût ça? M'en fout carrément parce qu'en ce qui me concerne, c'est pas mal terminé la LNAH. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 10:08 | |
| Le commanditaire principal , s il y a , voudras certainement voir son nom sur le logo et c est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 11:52 | |
| Je le connais aussi Mauricien. J ai meme un ruban pour mettre les clefs avec son logo. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 12:12 | |
| - lobo a écrit:
- Je le connais aussi Mauricien. J ai meme un ruban pour mettre les clefs avec son logo.
As-tu la casquette de feutre aussi?... | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 14:42 | |
| Tant qu'à y être, "Cette année les gars on joués comme des pieds" a mentionné le directeur gérant du chaussure pop de Trois--Rivières | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 14:43 | |
| - johnpete2k6 a écrit:
je comprends pas peux-tu m'expliquer | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 15:54 | |
| Me semble que c'est pas trop dur à comprendre! Zorba peut pas avancer un nom semblable sans qu'il y ait un peu de sarcasme ou de moquerie dans son commentaire!! Pis le '' roi de la patate'', y'é pas à Louiseville lui? Sérieusement, n'importe quel commanditaire serait le bienvenue mais de grâce, faut trouver un nom qui en jette!! Quelque chose qui ''punch''!!! Je sait pas moi, le ''Lobo'' de trois-Rivières, hein?? Ça sa fesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 17:39 | |
| - Liette a écrit:
- Me semble que c'est pas trop dur à comprendre!
Zorba peut pas avancer un nom semblable sans qu'il y ait un peu de sarcasme ou de moquerie dans son commentaire!! Pis le '' roi de la patate'', y'é pas à Louiseville lui?
Pourquoi de la moquerie Liette??? Le chaussure pop est un des commanditaires du club non??? Ce serait possible??? | |
|
| |
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 17:44 | |
| NON Liette, y a pas de sarcasme. Mais pas du tout. Ce commerce est un commanditaire de plus en plus présent, j'invente rien là. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 18:24 | |
| Come on....... Vous êtes pas sérieux là????? Je sais bien que chaussure Pop est un sérieux commanditaire et s'il en devient le principal alors tant mieux, c'est pas moi qui va s'en plaindre. Mais d' en porter le nom...................... Vous imaginez vraiment ça?? ''Mesdames et Messieurs, accueillonnnnnnnnnnnnns............le Chaussure Pop de Trois-Rivières!!!!!!!!!!!!!!!!'' Wowwwwwwwwwwwww C'est vrai que ça fesse!!!!!!! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 18:54 | |
| Si la LNAH retournait à ses anciennes valeurs de hockey pour homme, du temps de Brad MacMillan.....j' opterait pour un commanditaire comme un denturologiste.... Avantage Cyr...... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 21:14 | |
| Ca prend vraiment un nom autre qu'un commanditaire... Chaussurre Pop en exemple ou un autre ca peux se mettre dans le bas du chandail dans le dos et ce sera bien assez en répercussion publicitaire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 23:35 | |
| Le LOBO de TR Liette , pourquoi m insulter de la sorte . Je t ai rien fait , moi. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr 2011, 23:41 | |
| T'insulter Lobo??? Voyons, ce n'était pas du tout mon intention!! Vraiment désolée si tu le prend de cette façon, je voulait juste t'agaçer un peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... | |
| |
|
| |
| si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... | |
|