Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....

+12
ti-luc
Mejeto
lobo
mauricien
Reggie Dunlop
Jean-Guy Drouin
kx250f20
Kryncher
johnpete2k6
Zorba
le666
no-nickname
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Empty
MessageSujet: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyVen 22 Avr 2011, 20:45

Merci bien à la compagnie de porte et fenêtre Caron et Guay pour l'effort financier des dernières années pour aider à garder une franchise à TR, peut-être que le départ de ce commanditaire met en péril la survie d'une équipe ici à Tr.. enfin on ne sait trop exactement ce qui surviendra.. mais de grâce si la franchise reste ici est-ce possible d'avoir autre chose qu'un nom de commanditaire comme nom d'équipe?

Les Reds,les Ducs et les Draveurs sont des noms qui ont marqués dans l'histoire du hockey à Tr pourquoi pas réapproprié un de ces noms là?

sugestion de même... joyeuses Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptySam 23 Avr 2011, 12:28

Le VIKING :-))
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptySam 23 Avr 2011, 12:31

Genre Chaussures POP?????
johnpete2k6
Admin
Admin

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptySam 23 Avr 2011, 13:10

questionnement ou sarcasme de ta part?
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptySam 23 Avr 2011, 19:05

le666 a écrit:

Je seconde!!! Wink

kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 00:40

Kryncher a écrit:
le666 a écrit:

Je seconde!!! Wink

Pis on veux Jimmy Burns Laughing Laughing lol!
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 08:37

'' Ce soir les gars ont mis leurs bottes de travail'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières

'' Ce soir les gars avaient les deux pieds dans la même bottine'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières

''La glace du Colisée est tellement mauvaise que nous avons remplacé nos patins par des bottes de pluie'' affirme un joueur du Chaussure Pop de Trois-Rivières

'' L'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières explique le manque d`intensité des siens :'' C'est comme si nous avions attaché nos lacets ensemble''.

Que de bons jeux de mots advenant la venue de ce commanditaire.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 08:38

johnpete2k6 a écrit:

Susceptibilité de ta part??
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 09:16

Reggie Dunlop a écrit:
johnpete2k6 a écrit:

Susceptibilité de ta part??

Zorba a eu le "culot" de mentionner de son chum vendeur de godasses... si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... 461671 si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... 461671 si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... 461671

Maintenant, retournons à notre saison de hockey... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Bon roupillon.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 09:26

Jean-Guy Drouin a écrit:
'' Ce soir les gars ont mis leurs bottes de travail'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières

'' Ce soir les gars avaient les deux pieds dans la même bottine'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières

''La glace du Colisée est tellement mauvaise que nous avons remplacé nos patins par des bottes de pluie'' affirme un joueur du Chaussure Pop de Trois-Rivières

'' L'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières explique le manque d`intensité des siens :'' C'est comme si nous avions attaché nos lacets ensemble''.

Que de bons jeux de mots advenant la venue de ce commanditaire.

Tout comme si il n'y avait pas de noms qui représenteraient bien la population amateur de hockey de Trois-Rivières et ses envirions... Pourquoi pas le Roi de la Patate, au moins quand l'équipe fait "patate" on saurait dans quoi elle s'est mise les pieds... la sauce LG...!

Me semble qu'il y a pas mal de noms qui pourraient être reliés à l'histoire, à des gens courageux ou à des événements de TR et la région qui pourraient être mis en relief !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 10:05

johnpete2k6 a écrit:

Écoute ben, je sais que c'est un de tes chums et c'est pas du tout mon idole, mais ça change rien au fait qu'il est un des commanditaires du club et que ça a l'air de lui tenir à coeur. C'est quoi cette paranoia là????? M'en fout tu moi que ce soit chaussure POP, truc, bing, bang, pouffff...... Ça prend un commanditaire et lui semble motivé. Je ne répondais qu'à la question. Si j'ai pas le droit de mentionner le commerce de ton ami, je vais y aller pour le "Roi de la Patate" alors. Pas trop confrontant à ton goût ça? M'en fout carrément parce qu'en ce qui me concerne, c'est pas mal terminé la LNAH.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 10:08

Le commanditaire principal , s il y a , voudras certainement voir son nom sur le logo et c est normal.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 10:28

lobo a écrit:
Le commanditaire principal , s il y a , voudras certainement voir son nom sur le logo et c est normal.

Et que ça ferait donc rassembleur pour des amateurs de hockey ça hein un nom comme POP godasses. Oui, tu t'identifies à ça c'est assuré. Je te le présenterai lobo si tu veux... Laughing Laughing Laughing
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 11:52

Je le connais aussi Mauricien. J ai meme un ruban pour mettre les clefs avec son logo.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 12:12

lobo a écrit:
Je le connais aussi Mauricien. J ai meme un ruban pour mettre les clefs avec son logo.

As-tu la casquette de feutre aussi?... Laughing
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 14:42

Tant qu'à y être, "Cette année les gars on joués comme des pieds" a mentionné le directeur gérant du chaussure pop de Trois--Rivières
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 14:43

johnpete2k6 a écrit:

je comprends pas peux-tu m'expliquer
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 15:54

Me semble que c'est pas trop dur à comprendre!
Zorba peut pas avancer un nom semblable sans qu'il y ait un peu de sarcasme ou de moquerie dans son commentaire!!
Pis le '' roi de la patate'', y'é pas à Louiseville lui?
Sérieusement, n'importe quel commanditaire serait le bienvenue mais de grâce, faut trouver un nom qui en jette!! Quelque chose qui ''punch''!!!
Je sait pas moi, le ''Lobo'' de trois-Rivières, hein??
Ça sa fesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 17:39

Liette a écrit:
Me semble que c'est pas trop dur à comprendre!
Zorba peut pas avancer un nom semblable sans qu'il y ait un peu de sarcasme ou de moquerie dans son commentaire!!
Pis le '' roi de la patate'', y'é pas à Louiseville lui?

Pourquoi de la moquerie Liette??? Le chaussure pop est un des commanditaires du club non??? Ce serait possible???
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 17:44

NON Liette, y a pas de sarcasme. Mais pas du tout. Ce commerce est un commanditaire de plus en plus présent, j'invente rien là.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 18:24

Come on.......
Vous êtes pas sérieux là?????
Je sais bien que chaussure Pop est un sérieux commanditaire et s'il en devient le principal alors tant mieux, c'est pas moi qui va s'en plaindre.
Mais d' en porter le nom......................
Vous imaginez vraiment ça??

''Mesdames et Messieurs, accueillonnnnnnnnnnnnns............le Chaussure Pop de Trois-Rivières!!!!!!!!!!!!!!!!''
Wowwwwwwwwwwwww
C'est vrai que ça fesse!!!!!!! Laughing
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 18:54

Si la LNAH retournait à ses anciennes valeurs de hockey pour homme, du temps de Brad MacMillan.....j' opterait pour un commanditaire comme un denturologiste.... Laughing

Avantage Cyr......
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 21:14

Ca prend vraiment un nom autre qu'un commanditaire... Chaussurre Pop en exemple ou un autre ca peux se mettre dans le bas du chandail dans le dos et ce sera bien assez en répercussion publicitaire...

lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 23:35

Le LOBO de TR Liette , pourquoi m insulter de la sorte . Je t ai rien fait , moi.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... EmptyDim 24 Avr 2011, 23:41

T'insulter Lobo???
Voyons, ce n'était pas du tout mon intention!!
Vraiment désolée si tu le prend de cette façon, je voulait juste t'agaçer un peu! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....   si le club reste...  ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Empty

si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant