| J'espère pas un nouveau club......au complet | |
|
+9champion mauricien lobo rusty90 jeremy tight fantr Zorba saintsfan2 Over the ice 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Over the ice LHJMQ
| Sujet: J'espère pas un nouveau club......au complet Sam 14 Mai 2011, 14:05 | |
| J'espère que la nouvelle administration va pas recommencer avec un nouveau club au grand complet fini en haut du pleton ya pas de raison de remettre le compteur a zéro des changement oui mais pas a n'importe quel prix
Plus de robustesse... En passant si la seul raison de vouloir garder un club a tr est de pouvoir opérer les consession...pas une bonne motivation.... Je vois pas pourquoi que Bissonnette ne serais pas une bonne aquisition ya quand même une fiche gagnante..comme DG et Coach | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Sam 14 Mai 2011, 14:12 | |
| bissonnette a beaucoup beaucoup de caractere, ca l'a sorti de sherbrooke car trop de friction avec les joueurs clés du clubs. je l'imagine mal travailler avec une grosse tête comme Morrissette... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Sam 14 Mai 2011, 15:00 | |
| Ça donne quoi d'être en haut de peloton si c'est pour se faire torcher à toutes les années en partant????? | |
|
| |
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Sam 14 Mai 2011, 16:43 | |
| Bissonnette a beaucoup de difficulté a se faire respecter par ces joueurs je ne crois pas que se soit le bon candidat de toute facon vous verrez bien que se sera René Labrèche le nouveau coach. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Sam 14 Mai 2011, 17:46 | |
| Ya faite quoi lui Labrèche????des showmen comme Baril sa pogne pas pentoute cé l'équipe pas le coach qui donne le spectacle.J,aimerais ben mieux un jeune no name qui a du chien et qui veut faire cé preuve...du sang neuf sa peut juste être bon je crois
| |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Dim 15 Mai 2011, 20:31 | |
| labreche dans la LNAH....LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL........................ | |
|
| |
rusty90 Novice
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Dim 15 Mai 2011, 20:52 | |
| Labrèche, s`il ne coût pas trop cher peut-être que LG sera tenter même si ce n`est pas vraiment son style de coach. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Dim 15 Mai 2011, 21:22 | |
| Over The Ice , avoir le choix avec un coach qui fait une bonne job et un coach qui donne le show et fait une bonne job , je prends le deuxieme. Un peu de vie derrirre le banc sans que sa vire au cirque mettrait un peu de vie dans ce colisée qui en manque grandement. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Dim 15 Mai 2011, 21:32 | |
| - rusty90 a écrit:
- Labrèche, s`il ne coût pas trop cher peut-être que LG sera tenter même si ce n`est pas vraiment son style de coach.
Ce Labrèche, je n'ai aucune idée de qui c'est mais je peux te dire une chose. Si jamais LG Morrissette a fait en sorte que Dean démissionne et que toute l'organisation autour de lui fasse de même et que pour remplacer Dean il met un "poteau pourri" comme coach de l'équipe juste parce qu'il ne coûte pas cher je peux t'assurer que là il va être sûr de vider le shack. Quoiqu'on en dise, Dean avait l'équipe à coeur et il a tout donné ce qu'il pouvait pour son succès. Dean a fait des erreurs et pris des mauvaises décisions? OK! D'accord! Je vous l'accorde. Il est le seul responsable de ses malheurs? Possible aussi, LG Morrissette l'a peut-être laissé allé seul et il s'est mis dans le trouble. Mais ne venez pas me dire que la solution serait de mettre un "moins que rien" à la place et que vous pensez que ça marcherait là! Et oubliez ça que LG ferait un bon DG... un gars qui n'a que l'argent comme principal objectif, capable de dire aux joueurs qui se font démolir: "t'as juste à patiner stie..." ayoie... ça serait beau comme atmosphère dans la chambre et ça remplacerait bien celle qui a existé sans doute possible avec Dean comme DG/Coach. Il y a toujours un bout pour déconner et manquer de respect à ceux qui étaient là et à ceux qui restent ou qui seront nouveaux dans l'équipe. Mais encore une fois je ne connais pas ce Labrèche. En téka...! | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Dim 15 Mai 2011, 21:56 | |
| Es'ce possible que DEAN avait les mains liés par L G pour la robustesse.Si oui,ce sera la meme chose avec 1 nouveau coach.Et j'espere que L G aura la delicatesse de venir nous informé dans quelle direction qu'il s'enligne avec les joueurs l'an prochain.Je veux savoir avant d'acheté mes billets de saison.J'attend des nouvelles de L G SUR CE FORUM.S.V.P | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Dim 15 Mai 2011, 22:19 | |
| POURRIONS nous savoir les vrais raisons du depart de DEAN.A BON ATTENDEUR.Peut etre DEAN lui-meme | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Dim 15 Mai 2011, 22:21 | |
| LG sur se forum ??? Jamais il n auras assez de respect pour les partisans de TR , pour le faire, jamais. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Lun 16 Mai 2011, 20:36 | |
| Nous avons toujours pas les vrais reponses des personnes concernees entre L G et DEAN suite a leur separation du club de hockey.Nous aimerions connaitre les vrais raisons de la part de DEAN.Nous avons lus ceux de L G mais maintenant nous attendons celles de DEAN.Il y a toujours les 2 cotés d' une medaille dans 1 separation.NOUS ATTENDONS LA VERSION DE DEAN.MERCI | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Lun 16 Mai 2011, 20:56 | |
| Vous n'aurez jamais la "vraie"version de tout ce qui est arrivé.
Il y a toujours "3" versions à tous les problèmes:
La version de L.G. La version de Dean ...et la vraie version! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Mar 17 Mai 2011, 17:32 | |
| la vérité c est surement que d éventuels partenaires et commanditaires étaient pret a embarquer avec dean et son groupe et sa vision mais hors de question d embarquer si morrissette est dans le portrait....ce dernier s est alors senti *tasser* et rejeter qu il a écarter dean de l équation pour ensuite y aller a sa facon!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Mer 18 Mai 2011, 12:46 | |
| J'ai un tout autre scénario en tête... mais bon...
À propos, c'est quand le repêchage??
Car si il y a un aspect ou Dean était fort et qu'il manquera à l'organisation, c'est bien là... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Mer 18 Mai 2011, 20:59 | |
| - jeremy tight a écrit:
- la vérité c est surement que d éventuels partenaires et commanditaires étaient pret a embarquer avec dean et son groupe et sa vision mais hors de question d embarquer si morrissette est dans le portrait....ce dernier s est alors senti *tasser* et rejeter qu il a écarter dean de l équation pour ensuite y aller a sa facon!!
Le club était à vendre quand même.....Morissette vendait le club nimporte quand et à nimporte qui.....en gardant les concessions pour lui bien sûr. Si il s'est senti tasser....c'est qu'il devait se faire demander de laisser ses concessions dans l'achat du club. Comme il sait que sa vaut une petite mine d'or pour lui.....il a décidé d'écarter les mauvais esprits selon lui. Si Dean est fâché contre Morissette....s'est p-e que Dean a reçu moins des mains de Morissette qu'il avait investi de sa poche originalement. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Jeu 19 Mai 2011, 17:15 | |
| C'est pourtant ça la clé des bonnes recettes dans la LNAH, Les show man et les combats...
Je m'ennuie des bonne vieille années d'antan! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Jeu 19 Mai 2011, 17:45 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- C'est pourtant ça la clé des bonnes recettes dans la LNAH, Les show man et les combats...
Je m'ennuie des bonne vieille années d'antan! J'ai bien peur Grindcore que tu devras en faire ton deuil... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet Jeu 19 Mai 2011, 20:18 | |
| Que L-G aille chercher Fred Tremblay au Saguenay..
De toute façon ça pourra pas marcher longtemps avec Dean qui aime avoir tous les pouvoirs, si la rumeur qui l'envoie à Saguenay est véridique.
Go L-G, ramène Fred ici, il aime ça monter des clubs robustes, on perdrait pas au change. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère pas un nouveau club......au complet | |
| |
|
| |
| J'espère pas un nouveau club......au complet | |
|