| DERNIÈRE NOUVELLE.... | |
|
+6john kordic Zorba le666 lobo Liette leps 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leps Novice
| Sujet: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 17:20 | |
| Le caron et guay demeure le caron et guay confirmation de Alain Guay pour tout ceux qui disait qu'il ne voulais plus de LG devider alors de qui il ne voulait plus ....???? | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 17:42 | |
| Bon.........on sait au moins comment le club va s'appeler! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 18:06 | |
| Ton onlcle qui t a dit ca Leps ???? Que le club s appelle Caron @Gay ou n importe quel nom,la mentalité de LG ne vas pas changer. Buvez de la biere et empifferez vous de hot dogs et des poutines a 7$ mais svp ne m achalez pas avec vos désirs d avoir un club a votre gout, des promotions qui font votre affaire, de la robustesse , no way. Je suis un vieux de la vieille qui n a jamais voulu évoluer et ce n est pas les gens de TR qui vont me changer.Qu il y ait des joueurs qui ne reviennent plus , he bien les autres patineront plus vite. Qu il y ait moins de partisans présents, pas de probleme , je monterai le prix de la biere et des hot dogs. Le MUR ne seras pas bien loin M Morrissette. On vas tout faire pour que vous rentrez dedans a plomb. Réjouissez vous pendant qu il vous reste du temps et flattez vous la bedaine en pensant aux partisans qui auront eu au moins un peu d espoir de voir changer les choses dans ce vieux colisée. Je vous souhaite bonne chance M Morrissette mais vous savez qu un pecheur est un peu menteur. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 18:28 | |
| spa une grande nouvelle , je l'ai dit avant hier !
ah pi ma te le dire ça aussi : Alain ne paie surement pas de commandite ....... Morissette devait pas vouloir oayer des gilets neufs.
Pub gratuite pour ALain ! Et voilà ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 18:40 | |
| Possible.... quoi qu'un set de chandails neufs c'est pas une fortune même si avec LG, tout est une fortune quand c'est le temps de dépenser. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 19:59 | |
| | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 21:34 | |
| Labelle la dit pas de Dean pas de joueur alors regardé bien le club de patinage artistique que vous allez avoir. | |
|
| |
leps Novice
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 21:51 | |
| Petite question pour toi Lobo quand tu criais après le spectacle que Dean offrait et que Dean ta envoyer M Lamirande t'avertir de ne plus écrire sur le forum et que la semaine d'après un comité offert par Dean et Lamirande ton ecoeurer toute la partie tu as commancer a changer ton discourt ps quand je t'ai parler a thetford mines lors de la premiere rencontre contre sherbrooke tu mas bien dit qu'il fallait du changement en arrière du banc et que Lamirande sorte alors eux ne sont plus la que veux tu de plus ???? | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 22:10 | |
| - john kordic a écrit:
- Labelle la dit pas de Dean pas de joueur alors regardé bien le club de patinage artistique que vous allez avoir.
ya eux des coach avant Dean et y va en avoir après lui ... pas la fin du monde si Dean est parti. l'équipe avait besoin d'un souffle nouveau, un changement d'philosophie en arrière du banc Dean est pu la ... LIFE GOES ON | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 22:44 | |
| - john kordic a écrit:
- Labelle la dit pas de Dean pas de joueur alors regardé bien le club de patinage artistique que vous allez avoir.
kordic..... tout le monde en dit bien des choses. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 23:22 | |
| He bien,
moi qui avait peur d'être décu!!!
je pense que sait des bonne nouvelles ca!!!
Je pense que l ont doit laisser la chance au coureurs!!
Ont a bien donner cliss 4 ans a Dean et pourtant ont le savait quil ne fesait pas jouer cest toff
en tout les cas moi je pense que l on peu etre sourpris
bon le 666 tu vas tu changer de forum pour suivre Dean dans ca nouvelle equipe et ca fesait longtemps que tu n'avait pas été actifs sur le forum comme ca!!! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mar 31 Mai 2011, 23:24 | |
| - lobo a écrit:
- Ton onlcle qui t a dit ca Leps ???? Que le club s appelle Caron @Gay ou n importe quel nom,la mentalité
de LG ne vas pas changer. Buvez de la biere et empifferez vous de hot dogs et des poutines a 7$ mais svp ne m achalez pas avec vos désirs d avoir un club a votre gout, des promotions qui font votre affaire, de la robustesse , no way. Je suis un vieux de la vieille qui n a jamais voulu évoluer et ce n est pas les gens de TR qui vont me changer.Qu il y ait des joueurs qui ne reviennent plus , he bien les autres patineront plus vite. Qu il y ait moins de partisans présents, pas de probleme , je monterai le prix de la biere et des hot dogs. Le MUR ne seras pas bien loin M Morrissette. On vas tout faire pour que vous rentrez dedans a plomb. Réjouissez vous pendant qu il vous reste du temps et flattez vous la bedaine en pensant aux partisans qui auront eu au moins un peu d espoir de voir changer les choses dans ce vieux colisée. Je vous souhaite bonne chance M Morrissette mais vous savez qu un pecheur est un peu menteur. tu nest pas en train de nous dire que tu n'ennuie déjà de Dean et sa Gang heee la famille Laisse la chance au coureur Ont auras bien la chance de le critiquer si il ne livre pas la job, ont est bon la dedans | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Mer 01 Juin 2011, 01:46 | |
| Oui Leps j ai eu des différents avec Dean et Jean Lamirande. Oui j ai discuté souvent ici du travail de Dean a plusieurs occasions , mais je n ai jamais crier apres lui. Non ils ne m ont pas empecher d écrire ici mais suggérer comme a plusieurs.Tu dit que je doit etre content que tout le monde s en aille. Hé bien non parce se qu on se retrouve devant rien. Le coach ??? DG ???? les joueurs ?????Le repechage ??? J aimerais mieux etre sur d avoir un équipe performante que de spéculer sur se qui vas se passer. Et a entendre tout se qui se dit sur LG la derniere saison , pense tu que je doit demeurer positif ?? On donne une chance au coureur ??? Quel coureur ??? Celui qui ne veux pas dépenser un sous pour nous donner une équipe a notre gout ??? Je comprends un peu mieux se qui s est passé la saison derniere . Tout le monde avait les mains liés avec se que LG leur donnait pour travailler , pis tu pense que sa vas etre mieux cette année ??? Tu sais tres bien se qui intéresse LG a TR . Pis je ne fait pas partie de se qui l intéresse. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Dim 05 Juin 2011, 19:48 | |
| On attend toujours la vague de démissions!!!... lollll
| |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... Lun 06 Juin 2011, 08:56 | |
| kryncher es tu bon nageur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE.... | |
| |
|
| |
| DERNIÈRE NOUVELLE.... | |
|