Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Nouvelle dernière minute Mar 09 Sep 2008, 23:17 | |
| Le président de la ligue LNAH M.Michel Gaudette vient d'abolir les bagarres dans sa ligue.
HHAHAHAH petite joke a mon chum de St Hyacinthe Charpentier | |
|
le chat Novice
| Sujet: Re: Nouvelle dernière minute Mar 09 Sep 2008, 23:32 | |
| Moi, je pensait que tu annoncait que hockeydown est rendu un les modérateur du forum des bousin de st-yaya avec Olivier et putter..
C'est toute une équipe LoL | |
|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Nouvelle dernière minute Mar 09 Sep 2008, 23:35 | |
| - le chat a écrit:
- Moi, je pensait que tu annoncait que hockeydown est rendu un les modérateur du forum des bousin de st-yaya avec Olivier et putter..
C'est toute une équipe LoL Beau trio effectivement...... | |
|
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Nouvelle dernière minute Mar 09 Sep 2008, 23:48 | |
| Ben non, la nouvelle de dernière minute c'est que Dean vient d'embaucher Jonathan Roy en prévision du prochain match. Y parrait qu'on va habiller 19 joueurs dont 4 gardiens de but. Un gardien par période pis l'autre ... ben... il va faire honneur à son père! | |
|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle dernière minute Mar 09 Sep 2008, 23:49 | |
| - le chat a écrit:
- Moi, je pensait que tu annoncait que hockeydown est rendu un les modérateur du forum des bousin de st-yaya avec Olivier et putter..
C'est toute une équipe LoL Hockeyticoune est un des modérateurs du forum des bousins avec snap-on, le tarla à putter, et fanfreluche charpentier.C'est tout un trio de tarla à l'images des bousins Après avoir été le plus GENTIL des fans des bousins, hockeyticoune a eu sa promotion, promotion très méritée, vu son lichage de c.. perpétuel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dernière minute | |
| |
|