| page Facebook du Caron & guay | |
|
+7mauricien le666 Toxon42 Zorba kx250f20 Kryncher olivier charpentier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mar 07 Juin 2011, 21:47 | |
| - le666 a écrit:
- j'mostine pas tout seul quand même .....
Pi que j'aime Dean pour le marier, j'ai tu l'air d'un fif coudon ? expression mal choisie mettons :-))
En pasant c'est à Oli qu'il s'attaquait ce coup-ci !
Tout ce qui semble susceptible d'appuyer le moindrement Dean y passe , moi inclus !
Pour le reste il y a mastercard mais , je prend note de ton exaspération.
Tu vois, il s'attaquait a moi mais je l'ai laissé faire et c'est fini... Oublie ça, tu le sais qu'aussitot que tu parle de Dean il y en a 3-4 qui vont te sauter dessus. Ils ont le droit, mais c'est tannant. Laisse les l'hair et célébrerson départ. Tu ne gagnera rien. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mar 07 Juin 2011, 22:24 | |
| - le666 a écrit:
Pi que j'aime Dean pour le marier, j'ai tu l'air d'un fif coudon ? expression mal choisie mettons :-))
Tout ce qui semble susceptible d'appuyer le moindrement Dean y passe , moi inclus !
Non mes t'aime sa en rajouter....!! J'ai choisi cette expression la, juste pour te faire parler..VOILA QUE SA MARCHE...Si té fif?? sa ya juste toi qui le sais!!! Pourquoi tu lui a repondu si y s'attaque a Oli??Sa veux donc dire que tu te mêle pas de t'es affaires!!!!!! Je parle pas d'appuyer Dean ou pas.....c'est que ya l'appuyer pis l'appuyer...yé parti POINT FINAL..... ON PASSE A UNE AUTRE APPELLE....................................... Pisr Oli je te souhaite la meileur des jobs....tu peux maintenant partir.......... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mar 07 Juin 2011, 22:44 | |
| - olivier charpentier a écrit:
- le666 a écrit:
Tu vois, il s'attaquait a moi mais je l'ai laissé faire et c'est fini... Oublie ça, tu le sais qu'aussitot que tu parle de Dean il y en a 3-4 qui vont te sauter dessus. Ils ont le droit, mais c'est tannant.
Laisse les l'hair et célébrerson départ. Tu ne gagnera rien. Non, je t'ai jamais attaqué Oli, ben au contraire. Au contraire, je trouve que tu aurais pas dû démissionner. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mar 07 Juin 2011, 22:53 | |
| - kx250f20 a écrit:
- le666 a écrit:
Non mes t'aime sa en rajouter....!!
J'ai choisi cette expression la, juste pour te faire parler..VOILA QUE SA MARCHE...Si té fif?? sa ya juste toi qui le sais!!!
Pourquoi tu lui a repondu si y s'attaque a Oli??Sa veux donc dire que tu te mêle pas de t'es affaires!!!!!!
Je parle pas d'appuyer Dean ou pas.....c'est que ya l'appuyer pis l'appuyer...yé parti POINT FINAL.....
ON PASSE A UNE AUTRE APPELLE.......................................
Pisr Oli je te souhaite la meileur des jobs....tu peux maintenant partir..........
té dont bien gossant toi , kossé que tu veux au juste , ta du temps a perdre , t'as pas d'amis , bien appelle tizamis secours pi kalisse moi patience ! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mar 07 Juin 2011, 22:54 | |
| Bonne pêche Zorba , prend garde que le ver mange pas le poisson :-) Amuse-toi et bon repos | |
|
| |
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mar 07 Juin 2011, 23:05 | |
| - le666 a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- le666 a écrit:
Non mes t'aime sa en rajouter....!!
J'ai choisi cette expression la, juste pour te faire parler..VOILA QUE SA MARCHE...Si té fif?? sa ya juste toi qui le sais!!!
Pourquoi tu lui a repondu si y s'attaque a Oli??Sa veux donc dire que tu te mêle pas de t'es affaires!!!!!!
Je parle pas d'appuyer Dean ou pas.....c'est que ya l'appuyer pis l'appuyer...yé parti POINT FINAL.....
ON PASSE A UNE AUTRE APPELLE.......................................
Pisr Oli je te souhaite la meileur des jobs....tu peux maintenant partir..........
té dont bien gossant toi , kossé que tu veux au juste , ta du temps a perdre , t'as pas d'amis , bien appelle tizamis secours pi kalisse moi patience ! C.riss tu dois pas en avoir des "zamis" toi pour toujours être ici a repondre a Zorba..... Ya tu quelque chose quond peux te dire sans que tu pleure???? Appel ton "ami" y va te consolé.... On dit que la verité choque..dans ton cas la phrase prend tous son sens..!!!!! | |
|
| |
| |
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mer 08 Juin 2011, 00:12 | |
| ca doit faire longtemps que ta pas eu ça un bon coup de pied dans le cul le tata
| |
|
| |
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mer 08 Juin 2011, 00:18 | |
| t'es fort c'est connerie pis faible sur l'intelligence... Ayoye t'en vos même pas la peine....!!!!!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mer 08 Juin 2011, 01:12 | |
| tu l as cherché ..... tu l as eu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mer 08 Juin 2011, 11:55 | |
| je lé chercher???? lis mon premier commentaire j'ai juste dis que c'etait fatiguant lire leur chicane pis leur astinage Je les pas envoyer chier ou dis quoi que se sois juste qui aime Dean a le marier pis sa en passant ces (sarcastique) Mais on peux rien dire au 666 si non y t'offre un coup de pied au cul... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mer 08 Juin 2011, 12:47 | |
| - le666 a écrit:
- ca doit faire longtemps que ta pas eu ça un bon coup de pied dans le cul le tata
Assez ordinaire comme commentaires!!! Va prendre l'air il fait beau et chaud dehors | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mer 08 Juin 2011, 13:47 | |
| a force d`offrir des coups de pieds au cul le 666 je vais finir par penser que c`est p-e toi qui en mérite quelques uns. Sans rancune mais comme argument je trouve ca un peu faible. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mer 08 Juin 2011, 16:31 | |
| - le666 a écrit:
- Bonne pêche Zorba , prend garde que le ver mange pas le poisson :-) Amuse-toi et bon repos
Oh yes mon homme, là tu parles. Moi y me reste pas long avec mes kids. 9 jours de présence et ensuite, grosse din de semaine de 70 jours. J'en profite pour souhaiter un bel été à tout le monde incluant 666 qui est pas un si mauvais diable que ça KX. Faut le connaître. Rodge, amuse-toi bien aussi et bon charcoal. Ah oui, j'inclus aussi sincèrement Dean et Haley à qui je souhaite bonne chance. Encore une fois Oli, tu aurais pas dû quitter. Ce serait bien que tu revienne ou sinon, bonne chance dans ton futur. Au plaisir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay Mer 08 Juin 2011, 16:55 | |
| - Zorba a écrit:
- le666 a écrit:
- Bonne pêche Zorba , prend garde que le ver mange pas le poisson :-) Amuse-toi et bon repos
Oh yes mon homme, là tu parles. Moi y me reste pas long avec mes kids. 9 jours de présence et ensuite, grosse din de semaine de 70 jours. J'en profite pour souhaiter un bel été à tout le monde incluant 666 qui est pas un si mauvais diable que ça KX. Faut le connaître.
Rodge, amuse-toi bien aussi et bon charcoal. Ah oui, j'inclus aussi sincèrement Dean et Haley à qui je souhaite bonne chance.
Encore une fois Oli, tu aurais pas dû quitter. Ce serait bien que tu revienne ou sinon, bonne chance dans ton futur.
Au plaisir..... bonne été a toi aussi Zorba comme tu dit les vacances commence bientôt pour toi..!! Je ces que c'est un bon gars le 666 j'ai rien dis contre lui non plus j'ai juste parler de votre astinage rien de plus...!! Je rien contre le gars....mes bon lui a de l'air avoir quelque chose contre moi pour m'offrir des coups de pied au cul Moi je le prend en riant...!! Bonne été a tous je souhaite du beau temps a tous le monde!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page Facebook du Caron & guay | |
| |
|
| |
| page Facebook du Caron & guay | |
|