| LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! | |
|
+15pipo le666 Zorba Toxon42 Capitaine Haddock the tank Kryncher Knuckles mauricien neon thania25 fantr kx250f20 JT46 dacagu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Dim 05 Juin 2011, 20:39 | |
| Et bien oui , LYGITSAKOS et HALEY s'en vont au SAGUENAY !!! Comme coach et assistant coach . Pour la job de DG ,là dessus, aucune idée !!! | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Dim 05 Juin 2011, 21:23 | |
| S'il a accepté coach c'est pcq'aussi la job de DG venait avec. Soyez-en certain! Alors si Dacagu dit vrai très bonne nouvelle pour Dean et les partisant de Saguenay.
Une page sera alors tournée définitivement ici a TR et sur ce forum ou certain s'ennuieront de Dean comme homme de hockey et d'autres s'en ennuieront parce qu'il perdent leur cible favorite !!
Bonne chance les boys a Saguenay et je vous souhaîte une coupe ici sur la glace du vieux Colisée. Wow scénario de rêve!!! Mais ce dit scénario est peut-être déjà commencé!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Dim 05 Juin 2011, 21:31 | |
| Nous seront comme les autres asteur sans nouvelles du club des transactions ect.....!!! Pu aucun entraineur va venir ici pour nous informer... On va s'ennuyer de lui pour sa.. On iras sur le forum de sagenay Dean va surement être la!! | |
|
| |
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 08:21 | |
| sa veut dire un déménagement au saguenay ou bien ils vont voyager la route a chaque fois | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 08:51 | |
| on parle ici dans le nouvelliste juste de dean yé pas question de m. haley encore
comme assistant cest dit quil veux avoir qqun de la region | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 10:00 | |
| Dean vas trouver que c pas mal plus dure amener des gars au Saguenay qu'a 3-riv....il va comprendre ce que vit Francis Dubé a rdl | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 10:09 | |
| - neon a écrit:
- Dean vas trouver que c pas mal plus dure amener des gars au Saguenay qu'a 3-riv....il va comprendre ce que vit Francis Dubé a rdl
Qui disait donc dans un autre post que Dean ne coacherait plus dans la LNAH, que c'était fini pour lui la LNAH, que son seul avenir c'était le senior A? - neon a écrit:
- ou pensez vous que Dean va aller pas dans la LNAH certain...pu aucun DG voulait avoir a faire avec lui...c'était a mon avis de la poudre aux yeux les offres d'un coté comme de l'autre....il va se retrouverPEUT-ETRE dans le sénior A....Mais dans la LNAH c'est terminé
2W c'est encore trop. | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 14:21 | |
| yauras pas de Beaucage pis de Larouche pour lui dire quoi faire a Saguenay....y fera pas l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 15:05 | |
| - neon a écrit:
- yauras pas de Beaucage pis de Larouche pour lui dire quoi faire a Saguenay....y fera pas l'année
- Est-ce que c'est ton problème ou celui à Dean? - Larouche n'aurait pas été là de toutes façons! - Beaucage doit être à la grande veille de lâcher lui aussi dans pas long! - Le Caron & Guay fera-t-il l'année? - RDL fera-t-il l'année? - Sherby fera-t-il l'année? - La LNAH fera-t-elle l'année? | |
|
| |
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 17:12 | |
| Dean Lygitsakos dirigera les MarquisLe Quotidien et Le Nouvelliste Le Nouvelliste |
Dean Lygitsakos dirigera les Marquis de Saguenay pendant la saison 2011-2012 de la Ligue nord-américaine de hockey. Il s'est entendu sur les termes d'un contrat d'un an avec le directeur général de l'équipe, Marc Boivin, samedi. Ce dernier a d'ailleurs confirmé l'information en soirée dimanche. La nomination de Lygitsakos devait être annoncée en conférence de presse, jeudi. La rencontre de presse aura lieu quand même puisque les Marquis auront d'autres nouvelles à diffuser. «Quand j'ai entamé les discussions avec Dean, il y a quelques semaines, nous avons eu quelques difficultés à nous entendre sur les chiffres, mais nous avons maintenant une entente, a signalé Marc Boivin. Il attendait aussi de voir ce qui allait arriver avec la concession de Trois-Rivières. Dean faisait partie d'un groupe qui avait de l'intérêt pour l'équipe, mais Léo-Guy Morrissette a décidé de la garder. Dean sera un actif pour notre équipe. Il a déjà un championnat à son actif. Il possède tout ce qu'on recherche chez un entraîneur. Il est capable de donner un spectacle lorsque la situation le demande. Il est aussi très bon techniquement. En plus, il n'est pas trop loin de Saguenay puisqu'il demeure à Trois-Rivières. Il sait comment fonctionne le hockey senior. Des joueurs de notre équipe ont déjà commencé à l'appeler.»
«Je suis très heureux que tout soit réglé, a confié Lygitsakos. On a finalisé les derniers détails samedi quand je me suis rendu au Saguenay. Je remercie les dirigeants des Marquis d'avoir été patients. D'autres équipes m'ont aussi approché, je les remercie de leur intérêt, mais depuis samedi soir, je suis au boulot pour les Marquis.» Impossible, pour l'instant, de savoir si son personnel des dernières années chez le Caron et Guay (entraîneur-adjoint, thérapeuthe, préposé au bâton, relationniste) va le suivre dans l'aventure, lui qui avait démissionné en bloc quand Lygitsakos et Morrissette ont divorcé il y a un mois. «Nous ne sommes pas rendus là. Tous les détails seront connus à la conférence de presse», a-t-il commenté en fin de soirée. Questionné à ce sujet, Marc Boivin a confirmé la nomination de Dean Lygitsakos, mais pas celle d'Éric Haley. Il espère confier le poste d'adjoint à un entraîneur du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Marc Boivin est un aveugle et un inconséquent... ou nous avons critiqué une perle rare que nous allons regretter d'avoir critiqué et d'avoir demandé le départ! Bien d'accord moi aussi, quand un Mandeville, par exemple, se fait sortir par deux fois de ses patins et permets 2 buts victorieux dans deux games de la série contre RDL ce printemps c'est la faute du coach.M'enfin... | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 17:54 | |
| tu a l'droit à ton opinion Mauricien, mais de la à dire que Dean c'est une perle rare ... faudrait pas exagèrer la
| |
|
| |
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 18:20 | |
| - Knuckles a écrit:
- tu a l'droit à ton opinion Mauricien, mais de la à dire que Dean c'est une perle rare ... faudrait pas exagèrer la
Donc, Marc Boivin ne sait pas de quoi il parle, ça ne peut qu'être ça selon toi et selon l'avis et l'appréciation de plusieurs supporteurs. Pour ce qui est de mon opinion, j'étais aussi déçu que pas mal de monde de la performance de l'équipe et de Dean surtout durant la série contre RDL. En fait j'étais en beau joualvert. Et j'ai vu comme à peu près tout le monde que Dean n'a pas coaché selon "mes et tes attentes" ainsi que selon les attentes de probablement plusieurs autres amateurs et supporteurs du C&G. Donc, par le fait même Marc Boivin se fourvoie en pensant avoir trouvé le gros lot, c'est bien ça qu'on doit dire n'est-ce pas! Ouais... mêlant un peu hein...! Qu'est-ce qu'on dirait si jamais il réussissait bien à Saguenay... et je lui souhaite sincèrement. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 18:39 | |
| Heyy boy...
on dirait mon golden retreiver..
tu l'engueules, tu l'écoeures...
pas grave y branle la queue pis y t'aiiiime..
p.s. mord pas ma chaloupe 222.... on s'amuse... | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 18:44 | |
| - Citation :
- Donc, Marc Boivin ne sait pas de quoi il parle, ça ne peut qu'être ça selon toi et selon l'avis et l'appréciation de plusieurs supporteurs.
est-ce que c'est ça que j'ai dit? non fait moi pas dire des choses que je n'est pas dit Mauricien. soit pas de mauvaise foi j'dit seulement, et j'le répète ... que de dire de Dean qu'il est une perle rare, c'est exagèrer. c'est quand même pas un prodige du coaching Dean si Dean est la perle comme tu dit Mauricien, il serait dans un calibre plus haut ...example, le junior. sans rancune Mauricien | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 19:06 | |
| Pourquoi pas ammener Fred Tremblay comme dg ??? | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 19:32 | |
| - the tank a écrit:
- Pourquoi pas ammener Fred Tremblay comme dg ???
moi j'suis partant | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 19:47 | |
| Oubliez ca tu suite, il va couter trop de $$$$ à Morissette. Ce dernier l'a dit lui-même qu'il occuperait probablement le poste de DG | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 20:37 | |
| sibole , si ce que tu dis est vrai capitaine , sa va etre facile a gérer l équipe en direct d acadie !!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 21:28 | |
| C'est en plein ce que je me dis, | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Lun 06 Juin 2011, 23:20 | |
| Mauricien, tu as la mémoire très courte le père. C'est pas ta "perle rare" qui t'a envoyé de la visite au Colisée mon chum? Moi je l'aurai toujours sur le coeur. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Mar 07 Juin 2011, 01:24 | |
| Moi j'ajouterais les innondations en Montérégie , ç'est-tu un call de Dean certain ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Mar 07 Juin 2011, 22:40 | |
| Non, ça l'est pas pour répondre à ta question. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Mar 07 Juin 2011, 22:56 | |
| | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Mer 08 Juin 2011, 09:56 | |
| surement pas un call de Dean car ca brassé pas mal ... lolllllllllll
la force de Dean cè est qu il est tres travaillant, qu il est tres loyal a son équipe et qu il est de surcrois un DG tres habile. c est une bonne acquisition pour saguenay oui
mais comme coach cè est tres mais tres loin dè etre une perle rare ... oui il a la piqure du coaching et un peu d experience mais au niveau technique et tactique il a encore pas mal de croute a manger | |
|
| |
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! Mer 08 Juin 2011, 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! | |
| |
|