Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!

+15
pipo
le666
Zorba
Toxon42
Capitaine Haddock
the tank
Kryncher
Knuckles
mauricien
neon
thania25
fantr
kx250f20
JT46
dacagu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 11:57

lolllll

moi je regarde comment saguenay a fini lè année lè an passé et ca mè en dit long sur la capacité de cette équipe a etre INCAPABLE de se trouver un entraineur adéquat. L aventure avec Bob Desjardins, maurice lemay et Forcier ... c est vraiment pas une réussite, surtout avec bob et maurice ouffffffff

Alors mauricien moi j ai rien contre Boivin mais quand il dit que Dean est TRES BON TECHNIQUEMENT, et bien moi j ai rien vu de ca en série lè an passé. Cependant oui il donne le show avec ce què il a et il comprend bien ce que ca prend pour donner un bon match de senior.

d ailleur forcier a bien des défauts et y donnais JAMAIS le show mais lui c étais un bon coach technique au moin.

juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:28

pipo a écrit:
lolllll

moi je regarde comment saguenay a fini lè année lè an passé et ca mè en dit long sur la capacité de cette équipe a etre INCAPABLE de se trouver un entraineur adéquat. L aventure avec Bob Desjardins, maurice lemay et Forcier ... c est vraiment pas une réussite, surtout avec bob et maurice ouffffffff

Alors mauricien moi j ai rien contre Boivin mais quand il dit que Dean est TRES BON TECHNIQUEMENT, et bien moi j ai rien vu de ca en série lè an passé. Cependant oui il donne le show avec ce què il a et il comprend bien ce que ca prend pour donner un bon match de senior.

d ailleur forcier a bien des défauts et y donnais JAMAIS le show mais lui c étais un bon coach technique au moin.

juste mon avis.

Moi j'ai jamais compris comment ça se fait que l'équipe de Saguenay soient allés chercher un gars comme Bob Desjardins qui n'a jamais été capable de coacher convenablement une équipe de senior AA et de le placer coach dans le semi-pro. Fallait être mal pris rare pour faire ça, et pourtant ils le connaissaient du temps de la LHSPAA alors que Desjardins coachait l'équipe de St-Jean et eux étaient dans cette ligue, la dernière année de la ligue.

Boivin peut se tromper j'imagine hein... mais pas toi... OK Neutral Laughing On va dire que Dean c'est un "pas bon" comme coach techniquement et qu'encore une fois Marc Boivin se met le pied dans la bouche. Pourtant l'équipe de Saguenay a été bien loin d'être aussi médiocre l'an dernier que tu sembles vouloir le faire croire he... et c'est pas mal drôle mais j'ai comme un pressentiment que cette équipe pourrait en faire suer quelques-unes d'autres l'an prochain, pas toi?
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:38

Pipo a tu un problème de clavier?? lol!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:44

tout le monde a droit a l`erreur ... rien n`est absolue.

ce que je te dis mauricien c`est que moi personellement j`aime bien Dean mais pas vraiment son coaching.

pour le reste depuis leur retour dans la LNAH Saguenay présente sur papier d`excellente formations mais le coaching ne suis pas les attentes, Desjardins et Forcier ont fait patate les deux car le club était vraiment meilleur que ce que leur fiche ne l`indiquait.

Donc encore l`an prochain, Dean va avoir une TRES BONNE machine de hockey entre les mains.
A lui de me surprendre et de la faire rouler a la hauteur de son potentiel ... quand ca va compter, en série.

ce que Éric Morin a su faire a RDL.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:44

Je regarde sa pis je vous lis depuis tentot pis se que je pense c'est que Dean n'est pas mauvais comme coach mes mauvais sous la pression.Je m'explique...

Depuis les 2 dernières année le club a bien parti la saison en restant dans le haut du classement pis rendu a la mi-saison avec les blessures les départs et tous le tralala...On dirait que Dean viens sous la pression pis ne c'est plus quoi faire donc fais n'importe quoi pis scrappe la saison a partir de la...On dirait que quand les blessure pis toute arrive Dean vois les séries s'en venir pis tchoke le reste de la saison pis vois que le monde "chiale" après donc encore plus de pression pis quand sa l'arrive dans les séries avec tous la pression en plus des blessures Dean n'est pas capables de "dealer" avec sa...

Rappeler vous les saisons avant qu'on gagne la coupe nous avons chialer après les coachs qui avais mes pas mal moins que présentement pis en plus les coachs venais pas lire sur le forum se que nous disions...Dean venais ici après chaque games pis voyer se que nous écrivions pis avais beaucoup de pressions...!!

Donc en résumé je croit que Dean n'est pas mauvais comme coach mes mauvais avec la pression!!!!!

Juste mon opinion!!!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 09:25

honnetement Dean a du se battre avec plusieurs démons en fin de saison l`an passé ... y a des joueurs qui l`on tout simplement abbandonné. D`autre étaient tout simplement blessé.

ca aide pas au coaching ca.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:27

Désolé de te contredire Pipo mais le problème de TR a pas été là du tout. Personne a laissé tombé personne. Notre défaite en fût une, À MON AVIS, typique d'une équipe trop petite et pas assez physique......
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:32

Pour sa Zorba ta raison on se le cacheras pas que notre équipe a été petite toute la saison!!!

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:10

Un moment donné ça finit par te rattraper. D'ailleurs, on a été la saison à le dire.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:21

kx250f20 a écrit:
Pour sa Zorba ta raison on se le cacheras pas que notre équipe a été petite toute la saison!!!

Proportionnellement à tes présences au Colisée de 3-R Sleep
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 22:56

http://www.kykradiox.com/balado.php#

Allez entendre
vers 17hrs18
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 23:08

etpistoi a écrit:
kx250f20 a écrit:

A tu une crampe au cerveau pour avoir dit un grand mot comme sa???
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 23:47

kx250f20 a écrit:

A tu une crampe au cerveau pour avoir dit un grand mot comme sa???[/quote]

Aurais-tu la prétention de nous faire croire que tu aies un cerveau le navet Question
LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 227258
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 12:03

Ouepppppp........ ça fait sérieux des posts comme ça!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 13:36

mauricien a écrit:
Ouepppppp........ ça fait sérieux des posts comme ça!

Avec tes "nombreuses"interventions sur ce forum, plusieurs peuvent aussi accéder à cette savante prétention LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 227258
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:25

avec le nouveau DG au sag ,peut-etre aussi le retour du 44 Tommy scratch
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 08:37

Zorba a écrit:
Désolé de te contredire Pipo mais le problème de TR a pas été là du tout. Personne a laissé tombé personne. Notre défaite en fût une, À MON AVIS, typique d'une équipe trop petite et pas assez physique......

Et ça date pas que de cette saison ce fait là existe depuis plusieurs années.....et la seule année où la Futura a été gagnée, on avait pas mal plus de gros joueurs dans l'alignement. David Thibault, Sam Paquet, Dominic Périard.....juste pour en nommer 3, étaient des joueurs d'impact lourds et imposant !

C'est sûr qu' il y a des joueurs d'exception comme Sylvain Rodier qui sont petits mais qui jouent comme des gros. Mais tu ne peux pas juste avoir un club de petits joueurs....un moment donné, ça te rattrappe. Dean a toujours prétendu le contraire, il aimait aller à la guerre dans l'adversité avec ses p tits guerriers, envers et contre tous, dans la souffrance collective. Des fois ça marche, mais la plupart du temps, ça marche pas !
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 14:06

la défensive c`étais pas si petit que ca ... Desruisseau, Beaulieu, Turcotte, mandeville sont de bons gabarit.
L`absence de Douville a fait mal cété toughness.

à l`attaque sur vos deux premiers trios, vous étiez pas gros mais solide ... des gars comme Beaucage, Jacques
ont pas peur de rien ... larouche, Faubert et surtout Laliberté eux, ont joué bien en deca de leur capacité ... et oui ils étaient intimidé. Un gars comme Corsi aussi a mangé ses bas solide. Le seul qui brassait c`étais
hyacinthe mais lui aussi a été blessé un moment donné

des gars comme Roch et Labelle ont pas fait une droppe de la série .... ca aussi ca fait sec en c.risssss.
P-E blessé ou p-e que le coach voulais pas ... mais ca aurais donné de l`énergie aux boys si ils avais droppé les mittes au moment opportun.

et Bolduc completement absent durant cette serie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!   LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!! - Page 2 Empty

LYGITSAKOS et HALEY au saguenay !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2