Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MESSAGE DU CARON ET GUAY

+13
patriote
rotax
Capitaine Haddock
le666
mauricien
Go C&G Go
etpistoi
Zorba
Brain Damage
Liette
kx250f20
Knuckles
champion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:29

En fait Rodger, ce que je veux dire par petite équipe c'est au-delà de la simple grandeur ou du poids. Comme je disais, un club où tes petits joueurs sont des Rodrigue, Rodier, Beaucage, Ouimet, etc.... je suis pas inquiet avec une bonne dose de Labelle et de Hyacinthe..... on est en business. Tu parles du Canadel que je n'ai pas connu et qui était une petite équipe. Je sais pas, mais j'ai comme le feeling que ces petits joueurs n'étaient pas des ballerines. C,est ce que je veux dire par une équipe qui joue "gros". Pour ma part, je préfère 100 fois un Rodrigue à un Laliberté. Mais bon.... c'est mon opinion et aussi le style de club que je trouve le plus excitant à regarder aller.

ETPISTOI...... arrête donc de déranger le monsieur là, tu vois pas qu'il discute avec des grandes personnes là?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:45

Zorba a écrit:

ETPISTOI...... arrête donc de déranger le monsieur là, tu vois pas qu'il discute avec des grandes personnes là?

Pôvre Zorba, avec tes 5500 posts, on peut affirmer sans l'ombre d'un doute que tes posts se veulent toujours la même teneur de rancoeur et d'amertume. Tu écoeures et déranges bien plus que moi.
P.S. continues quand même de prendre la défense d'un être inférieur(le numéro de série), il en a grandement besoin pale

Vas-y de ton écoeurantite aigue......... geek

Sleep Sleep Sleep scratch
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 13:43

Je ne sais pas ou tu veux en venir Etpistoi ??? Tes chicanes avec Kx250......deviennent assommant
pour tout le monde et ton allergie envers Zorba n a pas sa raison d etre. Tu ne connais surement pas
Zorba pour parler comme tu le fait.
Zorba y vas toujours avec des textes bien écrits et intéressants , que se soit positifs ou négatifs.
Non il n est pas facile a suivre coté , écriture et tournure de phrase ( j en sais quelque chose )mais
jamais il ne se sert de propos grivois ou méprisables.
C est un forum ou il y a de la place pour toutes les opinions, positives , négatives et il y a toujours de
la place pour l humour.
Alors , si tu veux , il y a moyen de jaser hockey poliment et respectueusement tout en ayant du plaisir.
Tu pourrait aussi enlever tes ( Sleep Sleep Sleep scratch ). Juste pour moi.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 14:18

lobo,

Tes opinions on les connait depuis longtemps.C'est toujours le même refrain. Si tu ne veut plus aller voir évoluer l'équipe de LGM, décroches tout simplement.....

et pour les Sleep Sleep Sleep scratch ....c'est seulement une réplique à ce que le stupide numéro de série utilise trop souvent........j'utilise le même langage que mes interlocuteurs.....

MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 227258
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 16:22

AYOYE....

T'es vraiment un gars désespéré!!!!

mettons le toute dans les ignorés pis la crotte de nez va être tu seul a parlé!!!

c'est pas plus grave que sa..moi c'est deja fais je vois pu c'est commentaires idiots et insignifiants
Faite donc comme moi pis on va avoir du fun sans lui....
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 17:24

le message lui même;

Mercredi, 22 Juin 2011

Et c'est parti! C'est la semaine dernière que le club de hockey Caron&Guay de Trois-Rivières a annoncé la venue de son nouvel entraîneur-chef, en la personne de Carl Fleury. Ce dernier a une excellente crédibilité au sein du circuit Godin en plus d'avoir une fiche impressionnante de victoires versus défaites. S'est joint à lui à titre d'assistant directeur gérant ainsi que directeur du recrutement, M. Patrick Lacelle. Ce qui a permis une bonne préparation pour le repêchage annuel de samedi dernier à Sorel, avec les acquisitions d'Ashton Bernard (22 ans), Michael Thomas (21), Jonathan Audy-Marchessault (21), Olivier Hotte (21), J-François Racine (29), Jonathan Ferland (28), Yannick Lehoux (29). Le directeur gérant de l'équipe, Léo-Guy Morrissette a répondu ceci lorsqu'on lui a demandé si il était satisfait de son repêchage :'' nous nous sommes fait voler quelques choix et cela signifie que nous étions bien préparer car il était au niveau ou nous les avions évalué. Il ne servait à rien de libérer pleins de joueurs de notre liste de protection afin que nous puissions sélectionner plus de choix, car nous avions seulement 7 places pour en repêcher de nouveau, cela signifie que les joueurs sur notre liste actuelle font parti d'un projet à court ou à plus long terme. Je suis très à l'aise avec notre équipe et mon coach aussi''.

Lors de la conférence de presse de l'équipe, Carl Fleury a mentionné aux journalistes présent, qu'une autre rencontre sera faite à la mi-août alors qu'il annoncera un bloc de signature de ses joueurs et cela se fera sur une formule 5 à 7 alors que tout le public sera invité.

Nous avons également l'équipe de marketing qui a commencé ces opérations afin de conclure des ententes avec de nouveaux partenaires d'affaire ainsi que les renouvellements avec les anciens. Cette équipe de vente est composé de Conrad Marchand, Maxime Morrissette et Olivier Brisebois et ils sont sur la supervision de Sylvain Robert qui est de retour comme directeur général des opérations. Les détenteurs de billet de saison voulant reprendre leurs sièges respectifs auront jusqu'au dimanche 24 juillet pour se prévaloir de leur droit après tous les sièges deviendront disponible à tous. Il est à noter que le calendrier officiel de la ligue sortira le 15 juillet 2011.

Prenez également note que nous aurons certaines embuches comme par le passé alors que notre bureau aura un accès restreint durant les activités du Grand-Prix et de l'Expo, donc soyez prévoyants!

Dans le passé, nous avions un entraîneur chef qui enrichissait les discussions versus le forum de discussion de l'équipe. Cependant, suite à un entretien avec Carl Fleury, ce dernier préfère se concentrer sur son ''coaching'' ainsi que la gestion de sa bande de joueurs. Cependant, si il y a un de vous qui serait intéresser à faire le lien entre le forum et l'organisation afin d'assurer la continuité, voici comment nous pourrions procéder : Vous me posez la question versus l'email du bureau (bureau@caronetguay.net) et si nous le pouvons, nous y répondrons. Ensuite, vous aurez qu'à faire la fonction copier/coller pour faire paraître la réponse.

Bonne saison à tous,
Sylvain Robert

Ceux qui se plaisent à répéter "ad nauseam" qu'il ne se passe rien... il est CLAIREMENT exprimé qu'a la mi-Aout les annonces seront faites en bloc... profitez de l'été... et de la pluie... lollll

Dernière édition par Kryncher le Ven 24 Juin 2011, 17:27, édité 1 fois
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 17:26

kx250f20 a écrit:
AYOYE....

T'es vraiment un gars désespéré!!!!

mettons le toute dans les ignorés pis la crotte de nez va être tu seul a parlé!!!

c'est pas plus grave que sa..moi c'est deja fais je vois pu c'est commentaires idiots et insignifiants
Faite donc comme moi pis on va avoir du fun sans lui....

....ouin pis Sleep Sleep Sleep scratch
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 17:29

epistoi il me semble t'avoir lu depuis longtemps dans cette ligue... alors t'as pas 15 ans c'est sur et certain... mais là tu démontre un égo de kid de 14-15 ans... ou d'un "retard" plus agé... allumes!!!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:00

Kryncher a écrit:
epistoi il me semble t'avoir lu depuis longtemps dans cette ligue... alors t'as pas 15 ans c'est sur et certain... mais là tu démontre un égo de kid de 14-15 ans... ou d'un "retard" plus agé... allumes!!!

Un autre psychanaliste....bin coudon, vous avez tous été traités à un moment ou l'autre de votre petite existence minable Sleep

Je n'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit sur ce forum. Il y en a qui font leur gérant et se crée de l'importance, mais pas à mes yeux. Sleep

Bon forum cheers
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:58

Ben coudonc , l évolution n est pas dans son vocabulaire. Dommage.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:02

lobo a écrit:
Ben coudonc , l évolution n est pas dans son vocabulaire. Dommage.

C'est ce que je me disais également Lobo.

Dommage qu'il ne veule pas y mettre du sien et arrêter de toujours répondre à Kx250f20.

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:50

lobo a écrit:
Je ne sais pas ou tu veux en venir Etpistoi ??? Tes chicanes avec Kx250......deviennent assommant
pour tout le monde et ton allergie envers Zorba n a pas sa raison d etre. Tu ne connais surement pas
Zorba y vas toujours avec des textes bien écrits et intéressants , que se soit positifs ou négatifs.
Non il n est pas facile a suivre coté , écriture et tournure de phrase ( j en sais quelque chose )mais
C est un forum ou il y a de la place pour toutes les opinions, positives , négatives et il y a toujours de
la place pour l humour.
Alors , si tu veux , il y a moyen de jaser hockey poliment et respectueusement tout en ayant du plaisir.

Lobo, tu me fais trop d'honneur, sincèrement après toutes nos disputes. HEHEHEHEHEHE......

Etpistoi.... sérieusement ...... ta yeule
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:57

Zorba a écrit:
lobo a écrit:
la place pour l humour.

Lobo, tu me fais trop d'honneur, sincèrement après toutes nos disputes. HEHEHEHEHEHE......

Etpistoi.... sérieusement ...... ta yeule

Lobo, des fois, yé téteux... lol! lol! lol! lol! lol!

Etpistoi......... ta yeule... clown clown clown clown MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 178318 MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 178318 MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 178318
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 22:02

Je vais t en faire un teteux , Mauricien. Ca me tente de t inviter a mon camp mais SANS HUILE A MOUCHE.
Ca t apprendras. sunny sunny
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 22:06

Ah non pas une autre gue-guerre

J'étais dans le bois la semaine dernière... crois moi que c'est ben pire qu'une menace de claques sua yeule ça... ouffff... lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 22:13

mais c'est drôle de voir que les deux gars avec lesquels je me suis le plus obstiné, Lobo et Mauricien sont devenus deux grands chums.....

Etpistoi..... ta yeule
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 22:14

Ohhhhh, sans oublier Rodger...... je sais Rodge que parfois je parle trop. J't'aime ben pareil mon piranha.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 23:28

Epistoi, c'est rendu pathétique ton affaire, ....

Ta yeule Epistoi Sleep Sleep Sleep Sleep
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 23:39

me vla migré de brochet a piranha, ouffffffffff , ça doit etre les pluies acide qui font ça ! Ou ta pris de l'acide .... j'sais pu moilaw :-))
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 23:51

À tous ceux qui se croient, mais qui en réalité sont de petites gens, je vous offre un beau gros:

vos yeules[i]
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 01:34

etpistoi a écrit:
À tous ceux qui se croient, mais qui en réalité sont de petites gens, je vous offre un beau gros:

vos yeules[i]

Sa excite sa des petites gens???

En plus d'être collant comme une crotte de nez..t'es idiot?
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 09:16

tu continu de le chercher et tu va pleurer lorsqu'il t'offrira des tappes, comme ta fait avec le 666. Slack un peu l'attardé...

excite?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY - Page 2 Empty

MESSAGE DU CARON ET GUAY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2