Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je commence a m'ennuyer de dean moi la ...

+8
sherbyfan
Condors4ever
pipo
Oli82
Capitaine Haddock
kx250f20
jeremy tight
keven302
12 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302

je commence a m'ennuyer de dean moi la ... Empty
MessageSujet: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyJeu 07 Juil 2011, 23:52

depuis il est Parti personne a pris la relève sur le forum .. et le coach écrie jamais des articles ... c`est Poche ...... cétain bien plus cool année passé LOL
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyJeu 07 Juil 2011, 23:55

parraitrais que meme les joueurs n ont pas de nouvelles de la part de l organisation et du nouveau coach alors imagine nous....
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyVen 08 Juil 2011, 00:08

Nous on s'ennuie pas de toi...!!!!

Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyVen 08 Juil 2011, 00:50

Keven, va sur le forum de Saguenay tu vas en avoir des nouvelles de Dean
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyVen 08 Juil 2011, 11:50

kx250f20 a écrit:
Nous on s'ennuie pas de toi...!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! je commence a m'ennuyer de dean moi la ... 51183 kelle était bien placé celle la!! lol! lol! lol! lol!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyVen 08 Juil 2011, 12:02

ca te donnerais quoi mon keven d avoir des nouvelles de signatures qui ne jourons pas un match a T-R ...( ex , Chris Lyness)

Laisse ton organisation travailler et profite du soleil, octobre est encore bien loin.
Regarde Sherby annonce jamais rien avant le mois d aout et ils ont toujours une pas pire
équipe ... et ils ont pas innondé leur fans de promesse, d espoir et de messages a la nation.

c est du senior ... la parole des joueurs l été ca vaut ce que ca vaut
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptySam 09 Juil 2011, 12:23

Vous êtes vraiment ''bucké'' concernant Dean, oui il a fait des promesses concernant certain joueurs, mais il a livré la marchandise au poste de DG dans cette ligue.

Venez pas me dire que Grégoire est meilleur que lui, il ramène les mêmes joueurs années après années, à part Louis Ménard et Daignault dans les buts dites moi donc le renouveau qu'il a amené dans cette équipe.

Dubé a RDL ça vaut pas cher la tonne non plus. Thetford-Mines et Sorel sont dans la normal, tandis que Saguenay possède Fred Tremblay, Dean et Steeve Larouche, je ne pense pas que personne peut se vanter d'avoir un meilleur groupe de dépisteurs/DG que Saguenay.

Facile de chier sur les gens quand ils sont partis, mais qui a amené à TR les Ellis, Dallaire, Beaucage, Bouchard, Corsi, Faubert, Parent, Marcotte, Ouimet et j'en passe. Tant qu'à moi Lyness aurait pas changé grand chose. Pour Rullier il avait mentionné qu'il y avait des chances, mais ça n'a pas tourné comme il voulait.

On verra bien à Noël si Sigouin, Carpentier, Laprise et Grenier sont encore là, mais j'ai de bons espoirs.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptySam 09 Juil 2011, 13:22

Condors4ever a écrit:
Vous êtes vraiment ''bucké'' concernant Dean, oui il a fait des promesses concernant certain joueurs, mais il a livré la marchandise au poste de DG dans cette ligue.

Venez pas me dire que Grégoire est meilleur que lui, il ramène les mêmes joueurs années après années, à part Louis Ménard et Daignault dans les buts dites moi donc le renouveau qu'il a amené dans cette équipe.

Dubé a RDL ça vaut pas cher la tonne non plus. Thetford-Mines et Sorel sont dans la normal, tandis que Saguenay possède Fred Tremblay, Dean et Steeve Larouche, je ne pense pas que personne peut se vanter d'avoir un meilleur groupe de dépisteurs/DG que Saguenay.

Facile de chier sur les gens quand ils sont partis, mais qui a amené à TR les Ellis, Dallaire, Beaucage, Bouchard, Corsi, Faubert, Parent, Marcotte, Ouimet et j'en passe. Tant qu'à moi Lyness aurait pas changé grand chose. Pour Rullier il avait mentionné qu'il y avait des chances, mais ça n'a pas tourné comme il voulait.

On verra bien à Noël si Sigouin, Carpentier, Laprise et Grenier sont encore là, mais j'ai de bons espoirs.

ça mon condors ça s'appelle de la stabilitée! Grégoire a quand même 2 bagues de la coupe, une en tant que joueurs et l'autres en tant que DG! une équipe unis et composé de joueurs marginaux comme les Saints vaux bien 20 all stars qui peuvent pas se stander dans une équipe! J,ai rien contre Dean,, je pense qu'il a fait un excellent travail a T-R, le gars a fait son possible pour les joueurs, le gars était coach et dg, je suis certain qu'il voulais une équipe très respectable a tout les niveaux, mais entk, un nouveau défi l'attend a Saguenay et je lui souhaite bonne chance!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptySam 09 Juil 2011, 13:44

Condors4ever a écrit:

Regarde Condors, bin d'accord qu'il faut lui (Dean) donner ce qu'il a fait de bon, son travail de dg en général a été bon, il a
une coupe à son actif, mais quand ca fait 2 années d'affilée que t'as une bonne première moitié de saison et que que ca baisse
en 2ème moitié et rendu en série on est éliminé en 1ère ronde, y a des questions à se poser.
Beaucoup d'autres coachs dans toutes les ligues que tu voudras ont été congédiés pour pas mal moins que ca.

Tout est tjrs beau avec les clubs à Dean pendant l'été mais rendu au printemps d'après... Smile Smile
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyDim 10 Juil 2011, 10:43

Condor, tu y vas fort pas mal mon homme et tu viens pas lire souvent. Premièrement, depuis le départ de Dean, c'est assez smooth ici à son sujet. Moi le premier qui ai pas été tendre avec lui, je lui ai souhaité bonne chance et de bonnes années dans ses défits. Faque le chiage comme tu dis, je sais pas où tu es allé prendre ça. Dans le passé, je l'ai plus critiqué comme COACH quoiqu'il s'était amélioré à ce chapitre selon moi qui ne suis qu'un gérant d'estrades, comme DG il était très actif, peut-être trop et il a eu le don de se donner des petites équipes. C'est certain qu'on ne sait pas tout mais je lui reprocherai jamais de toujours avoir voulu améliorer l'équipe. C'est ÇA que tu appelle "chier" dessus? !BIP! t'as pas le cuir épais toi.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyDim 10 Juil 2011, 10:45

sherbyfan a écrit:

ça mon condors ça s'appelle de la stabilitée! Grégoire a quand même 2 bagues de la coupe, une en tant que joueurs et l'autres en tant que DG! une équipe unis et composé de joueurs marginaux comme les Saints vaux bien 20 all stars qui peuvent pas se stander dans une équipe! J,ai rien contre Dean,, je pense qu'il a fait un excellent travail a T-R, le gars a fait son possible pour les joueurs, le gars était coach et dg, je suis certain qu'il voulais une équipe très respectable a tout les niveaux, mais entk, un nouveau défi l'attend a Saguenay et je lui souhaite bonne chance!

le meilleur commentaire !!!! et vous avez pas eu peur de trader gauthier car il prennait trop de place dans le vestiaire !!!
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyDim 10 Juil 2011, 17:37

@Zorba: Tu étais le plus déplaisant quand Dean écrivrait ici, pas seulement en tant que coach, mais tu critiquais son choix de joueurs et ses explications plus qu'il le faut. Je n'écris jamais ici ou presque car je suis un fans des Marquis, mais je viens lire à chaque jour. Lâche pas, tu vas inciter les dirigeants à venir donner des infos.

@Sherbyfans: Fait moi rire avec ta stabilité, les joueurs n'ont pas quittés voilà pourquoi les joueurs sont les mêmes. Parfois des joueurs prennent leurs retraite ou retourne ailleurs, Grégoire est certainement celui qui a amené le moins de joueurs dans la ligue lors des dernières années.

@The Tank: Dommage que le prochain coach/DG n'écrive pas ici tu ne pourras pas le licher toute la saison et le backstabber quand il va quitter.

@Capitainehaddock: Quand un coach/Dg fait des choix et que certain joueurs sont blessés, voudrais-tu qu'il aille patiner à leur place.

Vous aviez définitivement la meilleure équipe de recrutement de la ligue et votre repêchage de cette année était plus que mauvais. Vous allez vous ennuyer de Dean croyez moi.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyDim 10 Juil 2011, 20:31

@Sherbyfans: Fait moi rire avec ta stabilité, les joueurs n'ont pas quittés voilà pourquoi les joueurs sont les mêmes. Parfois des joueurs prennent leurs retraite ou retourne ailleurs, Grégoire est certainement celui qui a amené le moins de joueurs dans la ligue lors des dernières années.

boff....ris tant que tu veux condors, on s'en fou qui as amené qui dans la ligue, C'est le résultat qui compte!!! écoute avant d'avoir une érection sur Dean, attend donc de faire le bilan a la fin de la saison prochaine.......bonne chance avec vos all star au saguenay....pour moi, les Sags vont être plus compétitif que le marquis! ironiquement, c'est le gars a Grégoire qui va remplir le net des Sags pour les 3-4 prochaines année Wink

Fred Tremblay étais le king des DG de la LNAH.........mais avec st yaya Shocked
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyDim 10 Juil 2011, 20:44

Moi le plus déplaisant Condor? Voyons donc..... J'ai l'air de t'avoir marqué mais j'ai jamais manqué de respect à Dean dans le ton et j'ai souvent félicité des "moves" parfois non.

Mais non, je ferai pas mon licheux pour implorer les seigneurs à venir nous abreuver de leurs vérités. J'ai toujours donné et je donnerai toujours mon avis honnêtement.
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyDim 10 Juil 2011, 22:56

comme quand il a été cherhcer bolduc !Wink
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyLun 11 Juil 2011, 10:54

tiens condors! Grégoire a démissionné ce matin, voici s'est réalisations dans son règne de 3 saisons....une finale et une coupe! quelques moves seulement effectivement ...mais combien efficace!

http://saintfrancois.lnah.com/nouvelle.aspx?i=8268
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyLun 11 Juil 2011, 12:25

J'ai pas besoin d'un article de journal pour me faire une idée, Grégoire est un opportuniste ni plus ni moins. Oui il a fait quelques bons trades, mais tant qu'à moi il n'a jamais été dans la course pour le meilleur DG.
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyLun 11 Juil 2011, 12:39

ouais, se nest pas la direction qui ns a faite gagner cette coupe......mais les joueurs,,,
et qui avait dit le cool fm en 4..????

lol! lol! lol! je commence a m'ennuyer de dean moi la ... 178318
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyLun 11 Juil 2011, 13:36

Condors4ever a écrit:
J'ai pas besoin d'un article de journal pour me faire une idée, Grégoire est un opportuniste ni plus ni moins. Oui il a fait quelques bons trades, mais tant qu'à moi il n'a jamais été dans la course pour le meilleur DG.

UN OPPORTUNISTE????? avec aucun moyen financier,il a fait des miracles!!!!!!!! il a réussi pas mal plus qu'ailleurs! personne t'a parlé du DG de l'année! c,est qui le DG de l'année au fait?...il doit avoir gaspiller beaucoup d'argent, pcq son club a fait fu*** dans les playoffs Wink
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyLun 11 Juil 2011, 13:40

sherbyfan a écrit:
Condors4ever a écrit:

UN OPPORTUNISTE????? avec aucun moyen financier,il a fait des miracles!!!!!!!! il a réussi pas mal plus qu'ailleurs! personne t'a parlé du DG de l'année! c,est qui le DG de l'année au fait?...il doit avoir gaspiller beaucoup d'argent, pcq son club a fait fu*** dans les playoffs Wink

C'est rare que ca arrive mais vla que j 'suis d'accord avec un fan des Saints lol!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyLun 11 Juil 2011, 14:10

sherbyfan a écrit:
tiens condors! Grégoire a démissionné ce matin, voici s'est réalisations dans son règne de 3 saisons....une finale et une coupe! quelques moves seulement effectivement ...mais combien efficace!

le Saint Francois quitte la ligue alors qui lache qui ???
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyLun 11 Juil 2011, 14:31

comme d habitude quand Dean quitteras le saguenay ...comme pour Gauthier, royer, benoit, deschenes Gosselin, Turcotte, Medley, Proulx ... cè étaient des cancers ...

par contre ils sont tous arrivé a saguenay comme des demi dieux ...

sans rancunes Condor mais t-r avec une EXCELLENTE équipe s est fait sortir deux ans de file par RDL ( et sselon toi le pas bon a dubé) et la raison principale selon la tres large majorité des observateurs c était le coaching ...
ca fait que tu pourrais un temps soit peu comprendre que les fans de t-r soit au minimum un peu en !BIP!

et vrai que Dean est une excellent dg, personne, recruteur ... mais il a fait patate 2 ans de file avec une grosse machine de hockey alors c est ca le hockey c est une roue qui tourne et attend toi pas a lire des histoire a l eau de rose sur Dean sur le forum de T-R.

je lui souhait bien du succes a saguenay, le potentiel est énorme mais bon ca se joue en fin d année et en série.
et en ce sens .... sherby et RDL ont été pas mal meilleur de le marquis depuis 2 ans.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyLun 11 Juil 2011, 15:34

john kordic a écrit:
sherbyfan a écrit:

le Saint Francois quitte la ligue alors qui lache qui ???

Question Question Question Question hein? Les saints quitte pas la ligue, c'est le DG qui démissionne, si c'est ça ta question.......
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... EmptyLun 11 Juil 2011, 15:48

pipo a écrit:
et attend toi pas a lire des histoire a l eau de rose sur Dean sur le forum de T-R.

Pipo, même l'année que TR a gagné la coupe un maudit bon paquet de forumeux n'y allaient pas à l'eau de rose avec Dean. Ça chialait en masse contre la direction, contre Dean. Il y avait une couple de groupies de joueurs qui coachaient du haut des estrades mossieu.... ouffff....

Aucun homme de hockey, DG ou Coach, ne sera à la hauteur de la job ici à TR, il s'en trouvera tout le temps un bon paquet d'âmes critiques pour tenter de le détruire et ça peu importe qui ce sera et la qualité du travail accompli. Faut croire que c'est incrusté dans les gênes de certains.

Condor4ever, t'as raison de dire que vous avez un bon team en charge de l'équipe maintenant. Donnez-lui sa chance et laisser les aller pis vous allez être fiers de votre équipe. Pis vous autres au moins vous allez savoir ce qui arrive avec votre équpe. Nous autres, on est en train de rentrer dans le rang des ignorants qui devront être assez imbéciles pour acheter des billets de saison sans rien savoir de ce qui se passe ni qui composera l'équipe. Et il y en a qui seront heureux de ça en plus en autant qu'ils aient eu la chance d'arracher la tête du coach Dean.

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je commence a m'ennuyer de dean moi la ...   je commence a m'ennuyer de dean moi la ... Empty

je commence a m'ennuyer de dean moi la ...
Page 1 sur 1