Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie

+21
Johnny Kingz
ti-luc
sherbyfan
dacagu
john kordic
Capitaine Haddock
chevs
pouceux
champion
carlit
le666
Zorba
jvrc
Over the ice
Bob Binette
kx250f20
Liette
Kryncher
mauricien
Headstrong
fantr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:04

Mais ce sera toujours le cas Liette avec TOUT PERSONNE QUI JOUE UN RÔLE PUBLIC. Et c'est ben correct. Tout le monde a pas la même vision des choses. Tant qu'on peut accepter les divergeances et échanger avec respect....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:27

C'est vrai Zorba, un personnage public se doit de vivre avec la critique. Y'en a qui sont pas toujours très tendres, Y'en a qui discutent plus fort que d'autres, mais comme tu dis....tant que c'est fait dans le respect, j'ai pas de problèmes avec ça!!

Mais c'est drôle pareil.....quand je suis allée voir le forum de Saguenay, je me serais crue ici!!!

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:33

HEHEHEHEHE, mais on est pas des martiens..... C'est du monde comme nous. Y en a qui sont fâchés de voir partir Tidball, d'autres qui vont faire avec, etc..... Dean ne fera pas l'unanimité comme toute personne qui doit prendre des décisions. Souvent il prendra des bonnes et des moins bonnes décisions, parfois de très mauvaises et d'excellentes... c'est la vie.

Mais c'est pas parce qu'on a un regard critique qu'on est pas de bons fans. Je ne manque jamais un match et je bondis de mon siège (quoi qu'en dise un Lobo) lors de nos succès. Bref...... j'y serai dès que ça va reprendre. Et Dean...... ben il est condamné à gagner s'il veut durer.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:37

Que tu étais un bon fan Zorba..........de ça j'en ai jamais douté!!
Moi aussi j'y serai c'est certain, pour encourager les ti-gars qui vont bien vouloir être là!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:15

Liette a écrit:
Que tu étais un bon fan Zorba..........de ça j'en ai jamais douté!!
Moi aussi j'y serai c'est certain, pour encourager les ti-gars qui vont bien vouloir être là!!

Là tu parles......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 4 Empty

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4