Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Gaby Rock avec son frere.

+11
Reggie Dunlop
Liette
pipo
Zorba
john kordic
Kryncher
Dean Lygitsakos
le666
mauricien
rusty90
lobo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Gaby Rock avec son frere. Empty
MessageSujet: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyLun 25 Avr 2011, 20:11

Lu sur le forum de Sorel que Gaby irait rejoindre son frere Joel la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rusty90
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyLun 25 Avr 2011, 20:14

il n`aurait pas le droit de jouer dans la ligue de hockey sénior de la Mauricie avant 1 an car il as jouer plus de 3 parties LNAH cette année. St-Tite ont perdu Tommy Gauthier lorsqu`il as jouer sa 4e partie avec Thetford.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyLun 25 Avr 2011, 20:36

rusty90 a écrit:
il n`aurait pas le droit de jouer dans la ligue de hockey sénior de la Mauricie avant 1 an car il as jouer plus de 3 parties LNAH cette année. St-Tite ont perdu Tommy Gauthier lorsqu`il as jouer sa 4e partie avec Thetford.

Exact il ne peut pas jouer dans la LHSAM l'an prochain. Donc celui qui aurait écrit ça a le chapeau percé he... Laughing Laughing Laughing
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyMar 26 Avr 2011, 01:51

coach
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyMar 26 Avr 2011, 09:51

le666 a écrit:
coach

Veux-tu dire qu'il pourrait devenir coach ? Coach pour l'équipe de St-Gabriel ?

Il s'ennuierait je pense.
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyMar 26 Avr 2011, 12:14

Bonjour,

Comme plusieurs rumeurs recemment postées, celle ci s'avere fausse.

Je ne peux pas toutes les commenter mais vu que Gaby lui meme m'a dit que ca le derangeait d'entendre de telles rumeurs, j'ai cru bon de vous informer.

Gaby sera a sa 4ieme annee d un contrat de 4 ans. Il, comme vous, a entendu ces rumeurs l envoyant jouer ou meme coacher a St-Gabriel. Ca ne sera pas le cas.

Le #24 ne s'en va nullepart.

Pour les nouvelles au sujet de l'equipe, je vous tiendrai au courant quand des developpements concrets surviendront.

Au plaisir,

Dean
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 00:52

Selon le rlationiste du Bellemarre de Louiseville: Apparemment que la ligue Senior de la Mauricie apporterait des changements à ce règlement...

http://leboum.editboard.com/t1611p30-nouvellement-arrive-dans-la-region page 3

Rien n'est joué on dirait... à suivre...

Je sais que Gaby a pas apprécié son paycut!!! si il l'a absorbé tant mieux pour l'équipe.... mais moi aussi j'aurais "!BIP!é" mon camp... avec tout ce qu'il a donné à cette équipe...

Dernière édition par Kryncher le Jeu 28 Avr 2011, 00:58, édité 1 fois
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 00:56

Il est question de pt pouvoir prendre 2 joueurs locaux de la LNAH et de pouvoir les
faire jouer sénior. Seulement un projet.
Dean Lygitsakos

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:33

Ni gaby ni aucun autre joueur n a pris de paycut l an passe.
Je ne veux pas partir en guerre, mais je dois quand meme defendre la verite.

Je ne sais pas ou vous puisez le dossier du paycut mais prenez n importe lequel des joueurs de l equipe et demandez leur...

Les 2 seuls joueurs a avoir eu un dossier financier quelconque a gerer avec nous sont les deux gars ayant participe a la serie qc/mtl qui ont accepte une sanction financiere afin de reintegrer les rangs de l equipe, entre autres sanctions.

Le paycut a gaby( ou autre) est un mensonge et je ne laisserai pas les gens dire ca quand c est faux. Vous etes libres de croire ou pas, mais je vous certifie que je dis vrai.

On a assez d obstacles a traverser et assez de mea culpa a endosser...fak on commencera pas a accepter qu on dise des faussetes de nous. Je pense que les gens ont droit a la verite.

En esperant que les lecteurs veulent avoir la verite plus que des fausses rumeurs de sources sures.

Je ne blame personne, souvent les rumeurs voyagent de bouche a oreille de bonne foi, mais il est de mon role de vous donner l heure juste et j avoue que ca me frustre de lire de telles choses aoors que c pas le cas.

Dean
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:31

C'est tu la vraie vérité comme quand Paquet avait signé ça?... les gens avaient droit à la vérité?

Je dis ça comme ça.... sans guerre en arrière pensée...

Un gars a intérêt à défendre son show.... je n'ai aucun intérêt à le détruire...

Je souhaites qu'il revienne, comme tout le monde...... à suivre...

En passant.. tu nous avait pas flushé...?
Dean Lygitsakos

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:13

Et toi ta rumeur....est elle aussi vraie que celle qui disait que Beaucage et Marcotte etaient en guerre, ou celle que Laliberte ne voulait plus rien savoir de nous, ou celle que Marcotte etait en greve, ou celle que Labelle ne jouait plus, ou encore ....

SVP..

La liberté d'expression appartient a tout le monde, pas juste a ceux qui disent ce que tu veux entendre. Moi aussi, j,ai droit. La seule difference entre toi et moi est que dans ma cour, je détiens la vérité et toi tu prétends la connaitre. Chacun dans son élément. je ne sais pas ce qui se passe a ta job, et malheureusement ni toi dans la mienne.

Si je disais des faussetés sur ton entourage, sur ta famille ou ton emploi, tu serais le premier a venir rétablir les faits. c est uniquement ca mon objectif. Je ne suis pas en guerre contre toi, meme si tu peux penser le contraire. Et en passant je n'ai besoin de personne pour "controler" ce qui se dit ici. je me suis toujours affiché avec mon nom et je continuerai de le faire. Mais faut quand meme avouer que tu as tendance aq croire n importequi qui dit de la shit sur nous/moi avant de me croire moi. Je suis peut etre le pire coach, Gm, administrateur qui soit...ca c est ton avis et je la respecte a 100%...mais je ne suis pas un menteur. Ca no way.

Je ne répondrai plus a ce sujet car j'ai tout dit ce que j,avais a dire, mais SVP, de grace, avant de croire la premiere rumeur d'arena et de la répandre, pourquoi ne pas donner le benefice du doute soit en posant les bonnes questions aux bonnes personnes ou encore en menant une enquete plus profonde que d'accepter les rumeurs sans filtrer.

Ce qui tue, je pense, c,est quand il y a tellement de rumeurs(fausses et vraies dans certains cas) que les gens ne peuvent plus départager les vraies des fausses...et de la, on se forge une opinion souvent inexacte sur l,ensemble du dossier. Si j'inonde qquun de fausses rumeurs (hockey ou ailleurs dans la vraie vie)...un doute s'installe...on voit ca tres souvent dans le cas d'atteinte a la réputation des gens publics(politique souvent aussi)...apres ca, la personne est enterrée sous une perception que: " y doit au moins y avoir anguille sous roche, cte personne la n'est pas accusée pour rien..." et meme si elle est sans tache, un doute sera installé.

C'est ce qui arrive ici a 3R. On fait des liens et des liens basées sur des prémisses souvent fausses. Et la roue s'enclanche...

Exemple:

Si on prend pour acquis que la rumeur du paycut est vraie.
Et qu'en suite on regarde Gaby jouer en séries et quil ne se bat pas.
Et qu'on perd vs RDL
Et qu on entend rumeur que gaby s en va Senior A.

Ca serait facile de voir que ca fait du sens...quil ne se bat pas car il a accepté paycut...et quil est fru..et que c est pour ca quon a perdu...et que c est pour ca quil veut quitter...

Mais si la bas est fausse...et qu aucun paycut n a ete fait...et que gaby est heureux...et quil etait blessé et quil ne pouvait se battre et quon a perdu vs RDL pour d autres raisons(le coaching avant que tu ne le dises HAHAH) et que gaby reste a 3R l an prochain....

Est ce que ca fait du sens?

Tout depend de la prémisse sur laquelle on se base pour faire nos liens...

Mon avis c'est que a travers toutes les rumeurs, qques gens se sont perdus en acceptant comme vraies plusieurs rumeurs fausses. De ce fait, une perception a été acquise et le reste s'en suit.

Sommes nous sans taches? bin non.On doit produire et le faire comme il faut. Est ce quon cache parfois 100% de la vérité? bin oui! Toute vérité n'est pas bonne a dire...Surtout et presque totalement dans les cas de dossiers personnels. Exemple Labelle, Marcotte, Lessard et laliverté...on a dit le strict minimum afin d'informer nos gens, mais on ne pouvait aller plus loin. Je ne crois pas qu'il s'agit d'un péché. Pis en series, on cache les blessures, etc...c'est normal je crois.

Mais quand Oli ou moi on vient ecrire/dire qquechose...il n'y a jamais de marde qui se raconte. Meme si on dit 50% de la vérité, c est 50% de la vraie de vraie vérité. L autre 50% on reste muet pour des raisons énumérées ci haut.

Pourquoi j me sens a l'aise de dire la vérité(et non de proteger mon show, comme tu l mentionnes) c,est que dire de la marde, ca nous revient toujours en pleine face de toute facon. Pis ajoute a ca que quand tu sais a l'avance que c est impossible d etre parfait, c'est pas mal plus facile d'avouer quand tu as tort. Prétndr le contraire serait absurde et nous emmenerait a l'echec a 100 miles a l'heure.

Somme toute, mon souhait Kryncher(et tout le monde ) c'est que vous voyiez qu meme si on n'est pas parfaits et qu'on le sait...qu nos intentions ne sont pas malicieuses..meme quand les décisions que nous prenons vont a l encontre de votre opinion. On ger du mieux qu'on peut avec des contraintes qui vous sont parfois inconnues.

Si mon souhait etait celui la, mon reve est qu'on arret une fois pour toute de faire deux clans parmi les fans du club. Les positifs et les negatifs. On dirait que chacun se plait dans son role de bon ou de mechant comme a la lutte. On peut tu just etre amateurs du club? Sans avoir d'étiquette? On peut tu aimer le coach ou le detester sans se chicaner pour ca? On peut tu penser que les gars se defoncent pour nous sans avoir a prendre pour les "pro" ou les "anti" qquechose?

Ca c'est mon reve...

Pour tous ceux qui me disent a quel point ils détestent tel ou tel aspect de notre business/produit/décision, y'en a un nombre qui me dit l contraire. Ca importe peu. Me semble que quand je vois les fans des habs...certains detestent gomez, d autres Gill et d'autres Jacques Martin...mais ils sont tous unis pour la meme cause en SACHANT que c est impossible qu'un provinc au complet soit d accord avec tous les aspects de la game/business. Les billets sont trops chers, la beer a 10$...on profite de nos clients..tout le monde sait ca..mais ils sont daccord sur une chose: GO HABS GO!

Maudit que ca serait le fun qu'entre vous, les fans puissent avoir le droit a une opinion sans etre étiqueté. On a deja a battre le club adverse, les fans adverses, les refs(des fois! LOL), surmonter les blessures, etc etc...faudrait pas se battre entre nous en plus. Me semble que vous nous demander d'aller a la guerre ENSEMBLE peu importe nos petits differents...pourrions nous vous demander l'équivalent?

Comme je disais, c,est mon reve...

En espérant que vous lisiez ce petit texte avec une ouverture d'esprit...c'est ecrit sans malice et dans le but de faire avancer les choses.

Rappelez vous d'un exemple bien concret...les Cats...ils ont totalement changé l'opinion publique a leur endroit. Ils ont passé d'une organisation plutot terne a une dynamique et qui gagne en popularité. C est un bel exemple de transformation positive. On oublie que vla pas si longtemps..les Cats n'etaient pas "l'attraction du jour". L'organisation a mis du sien, fans ont mis du leur...et ils sont désormais unis pour la meme cause. J'aime le concept.

Quand on fait un coach's corner...je vous invite a venir donner votre avis, poser vos questions et donner vos idees. Souvent ce sont les meme gens qui viennent. J'aimerais connaitre les idees des gens qui ne sont pas en accord avec nos agirs. Deux tetes valent mieux qu'une. Voyons si on fait expres pour déplaire. peut etre si vous saviez pourquoi on fait telle ou telle chose, ca aiderait a se faire une idee. Je vous jure que le coach,s corner etait pour ca. Je ne vous invite pas pour me faire dire que je suis beau. Avant la prochaine saison, je vous inviterai. Pas besoin de dire votre nom, votre nick...juste poser vos questions et sentir que nous sommes a l'ecoute de vos besoins.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis ouvert a l'idee, aux critiques et a repenser certaines choses. Pas sur que nous pourrons vous satisfaire a 100%, mais au moins vous pourrez savoir pourquoi. Deja ca aide a se comprendre.

Bonne semaine.
Dean
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:24

Laisse faire les loooongues diatribes, c'est un forum, pas un roman.. on les lit plus de toute façon et répond simplement sur Paquet. T'avais menti ou pas?

Et je te mets au défi de me sortir les extraits ou je commentes les rumeurs que tu mentionnes.

Tu réagis en cibole quand c'est moi qui en mets une... et tu sais pourquoi... parce qu'elles ont du vrai et qu'elles te titillent 100 fois plus que les fausses que les jeunes lancent à l'aveuglette.

Voila... c'est clos pour moi, la réaction me suffit.

J'ai droit à mon opinion, mon avis et j'assume ce que j'écris.
Dean Lygitsakos

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:18

Dommage...

Crois ce que tu veux.

Pis j'écrirai aussi long que je veux, en passant.

Dean
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:50

Kryncher a écrit:
Laisse faire les loooongues diatribes, c'est un forum, pas un roman.. on les lit plus de toute façon et répond simplement sur Paquet. T'avais menti ou pas?

Et je te mets au défi de me sortir les extraits ou je commentes les rumeurs que tu mentionnes.

Tu réagis en cibole quand c'est moi qui en mets une... et tu sais pourquoi... parce qu'elles ont du vrai et qu'elles te titillent 100 fois plus que les fausses que les jeunes lancent à l'aveuglette.

regarde Krycher au lieu de venir me faire la moral d nombre de fois que j'aurai été banni regarde donc le nombres de fois que tu provoque quelque chose et quand ca devient embarassent pour toi tu nus revient avec un commentaire du genre pour moi le dossier est clos.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:31

john kordic a écrit:
Kryncher a écrit:

regarde Krycher au lieu de venir me faire la moral d nombre de fois que j'aurai été banni regarde donc le nombres de fois que tu provoque quelque chose et quand ca devient embarassent pour toi tu nus revient avec un commentaire du genre pour moi le dossier est clos.

Regarde Kordic, si on s'amuserait à compter le nombre de fois que tu ne te mêles pas de tes maudites affaires pis que tu te glisses dans une business qui ne te regarde pas du tout je pense qu'on ferait un estie de saut de crapaud. Tu fais passer les fans de RDL pour des mal éduqués pis ils aiment pas ça avec raison. Ça fait même plusieurs fois que des fans du coin de RDL viennent sur notre forum nous écrire que t'es même pas ce coin-là mais du coin de Montmagny pis que tu te cherches une niche pour japper, que t'es finalement juste un malcommode de chien errant, pis ça les choque.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:46

Finalement..... Paquet..... y avait tu signé oui on non?

Very Happy
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:52

mauricien a écrit:
john kordic a écrit:
Kryncher a écrit:

Regarde Kordic, si on s'amuserait à compter le nombre de fois que tu ne te mêles pas de tes maudites affaires pis que tu te glisses dans une business qui ne te regarde pas du tout je pense qu'on ferait un estie de saut de crapaud. Tu fais passer les fans de RDL pour des mal éduqués pis ils aiment pas ça avec raison. Ça fait même plusieurs fois que des fans du coin de RDL viennent sur notre forum nous écrire que t'es même pas ce coin-là mais du coin de Montmagny pis que tu te cherches une niche pour japper, que t'es finalement juste un malcommode de chien errant, pis ça les choque.

du n'importe quoi la canne du n'importe quoi de ce que tu dénonnce il y en a un ou deux ces tout et tu c'est quoi je m,en tape car personne me dic quoi dire alors fait avec.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:57

john kordic a écrit:
mauricien a écrit:
john kordic a écrit:
Kryncher a écrit:

du n'importe quoi la canne du n'importe quoi de ce que tu dénonnce il y en a un ou deux ces tout et tu c'est quoi je m,en tape car personne me dic quoi dire alors fait avec.

Pis tu seras encore banni pis t'iras brailler sur le forum de RDL pis tu répandras encore tes idioties, on sait tout ça. Fais à ta tête c'est à toi les oreilles de chien errant.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:58

Zorba a écrit:
Finalement..... Paquet..... y avait tu signé oui on non?

Very Happy

C'est quoi l'histoire de signature de Paquet pour me renouveler un peu la mémoire...!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:51

Douville et Labelle ont été payé a 100% durant leur suspension ????
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 15:38

Paquet avais pas signé ... ses demandes salariales étais démesuré à l`époque.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:28

pipo a écrit:
Paquet avais pas signé ... ses demandes salariales étais démesuré à l`époque.

Il est revenu jouer ici en fin de la saison et pour les séries l'année suivante de la coupe et il n'aurait pas dû faire ça. Il a très mal paru, je me souviens.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:10

Kryncher a écrit:

Mon interprètation personnelle des choses Kryncher est que tu dois certainement avoir une dent contre le coach en partant pour argumenter de la sorte. Hééé que l'on sent dans tes propos un désir profond d'avoir le dernier mot peu importe ce qu'il en coûte!! !!!!!!!!!! Je sais pas ce qu'il t'a fait mais ça doit être gros en simonac pour que tu entretiennes autant de hargne envers lui.
Anyway, ça ne me concerne pas!!

Non, moi ce qui m'interpelle dans ton propos Kryncher c'est le ''on les lit plus de toute façon''.

Pourquoi te permets tu, dis moi, de parler au nom de tous les gens qui visitent le forum???? scratch

En terminant, je voudrais te dire merci, et merci aussi à tous les ''reporters'' en herbe de ce forum!!!!
Eh oui, un grand merci du fond du coeur car vous avez contribué à sortir le coach de son mutisme et je l'apprécie grandement!!!! Cool

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:58

Pipo, désolé mais ça avait rien à voir....

kordic..... !BIP! que t'es idiot.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. EmptyJeu 28 Avr 2011, 23:46

Kryncher a écrit:
Selon le rlationiste du Bellemarre de Louiseville: Apparemment que la ligue Senior de la Mauricie apporterait des changements à ce règlement...

http://leboum.editboard.com/t1611p30-nouvellement-arrive-dans-la-region page 3

Rien n'est joué on dirait... à suivre...

Je sais que Gaby a pas apprécié son paycut!!! si il l'a absorbé tant mieux pour l'équipe.... mais moi aussi j'aurais "!BIP!é" mon camp... avec tout ce qu'il a donné à cette équipe...

Kryncher....faut pas croire le relationniste en P-O...l'ancien modérateur sur notre forum! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby Rock avec son frere.   Gaby Rock avec son frere. Empty

Gaby Rock avec son frere.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant