Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

explication

+17
Knuckles
le666
kx250f20
john kordic
dacagu
mauricien
lobo
amateur123
pipo
Capitaine Haddock
inter414
Kryncher
Liette
crsfan
Zorba
Headstrong
gaby roch
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaby roch
MAHG
MAHG

explication Empty
MessageSujet: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:06

allo cher partisans,
depuis quelque temps je lis plien d'affaire a mon sujet que je trouve platte..
premierement, peur ceux qui pense que jai niaisser le caron et guay n'ont vrament pas raison, depuis la fin de saison de lhivers dernier je m'enlignais a aller coacher en chef (les defenseurs) pour ensuite jouer lannée dapres avec mes frere,amis proche,et cousins.... donc je ne savais meme pas si je jouais a trois-riviere ou st-gabriel et meme si dean aurais été coach du caron et guay....
un peu plus tard il a eu lannonce du nouveau coach et tout.... apres cette annonce,jetais sur d'aller joué dans le senior pcq comme vous le savez,il y a une autre vie en dehors du hockey et dean avec les année es devenu un ami a moi et je trouve qu il n'ont pas eu de respect envers lui.... donc ma decision étais presque sur....

ensuite il a eu lannonce du journal de joliette, (l'article que vous penser que jai ecrit pour moi faire echanger) qui est entierement faux.... apres l"échange dean ma appelé et on cest entendu pour que je monte avec lui.... pis pour vous assuré.
JE N'EST JAMAIS DEMANDER A TROIS-RIVIERE DE M'ÉCHANGER.

c'étais vraiment pas mon intention de vous faire un coup bas,jai beaucoup de respect envers le caron et guay et envers vous les partisans qui m'ont toujours encouger et d'avoir été derriere moi durant cest 3 années.. Ce n'étais vraiment pas un feinte larticle dans le journal comme il a du monde qui le pense..

Donc J'aimerais dire un GROS GROS GROS MERCI au gens et partisans qui m'ont encouragé ces derniere année,jespere que si on a se croiser on va pouvoir jaser comme je le fessait avec certain, Qui dit que je ne ferrai pas un retour a trois-riviere un jours !!!!!

--------- Et pour ceux qui on d'énigré mon frere joel, je connais asser bien sa! et cest pas parce que cest mon frere mais je prend Joel dans Mon équipe avant Bernard.............
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:14

Merci pour les belles années Gaby. Que cela soit pour tes combats spectaculaires ou des mise en echecs percutantes, tu étais une des raisons pourquoi les fans se déplaçaient.

Je pense que LG n'a pas gardé ton frère, car tu n'étais plus avec le CG et les chances de le voir évoluer pour TR aurait surment été très mince.
Au point de vue hockey, Joel est de loin supérieur à Ashton, mais au niveau pugilistique je pense que, en ce moment, les deux sont pas mal even. À long terme, je pense que Bernard sera supérieur à Joel au niveau pugilistique, mais c'est mon opinion.

Bonne chance à Saguenay avec Dean...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:54

Personne n'a dénigré Joel ici à ce que je sache. Si quelqu'un t'a dit ça, il t'a menti mon ami. Personne n'a dit non plus que tu avais écrit un article. Mais il était clair que cet article a donné plus que l'impression que tu ne revenais pas dans la ligue. C'est bien beau les intentions, mais dans la vie.... on ne se fait JAMAIS jugé sur des intentions mais sur des décisions et des faits. Les faits c'est que OUI il y a eu cet article..... que OUI ça a donné l'impression et que OUI tu vas finalement jouer à Saguenay. Je sais pas mais il faudrait prendre Dean pour un cave pour croire qu'il aurait échangé un Tidball contre un gars qui viendra pas..... Dean est pas un idiot. S'il a fait le trade c'est qu'il avait plus que de bonnes raisons de croire que tu irais là-bas.

Pour ma part, j'ai adoré le temps où tu étais ici et tu t'es démarqué comme un des fighters les plus courageux que j'ai vu à l'instar d'un Sébastien Cyr qui y allait toujours très OPEN. Quels spectacles tu nous auras donné Gaby. Personne ne remettra ça en doute ici, surtout pas moi. J'aurai toujours un infini respect pour le combattant que tu es. Ça c'est une chose. MAIS..... pour ce qui est des circonstances de ton départ, je suis plus que déçu. Déçu de la façon dont ça s'est passé. Mais bon.... le dossier est clos, personnellement je te souhaite du succès (moins contre TR) et je pense qu'il est beaucoup mieux de tourner la page et de regarder en avant. Tu es à Saguenay et nous on a nos petits gars à encourager. Entre temps, laisse-toi pas trop monter la tête. Y a personne qui n'a pas de respect pour le Gaby Roch....... sur la glace.
crsfan
ECHL
ECHL

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:27

En accord avec Zorba !

Pourquoi Dean aurait pris le risque de donner Tidball et Asselin pour Marcotte et Roch s'il n'était pas convaincu que les deux allaient se présenter ? Cette histoire-là sent le maraudage à plein nez. Mais on est dans la LNAH, alors il y a rien de surprenant avec cette ligue-là. Une ligue qui devient de plus en plus ridicule à force de toujours vouloir accomoder les joueurs qui veulent se rapprocher de chez eux ou qu'ils veulent être échanger pour jouer avec leurs chums de gars.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:41

Hééé Gaby....Gaby, Gaby,Gaby.........Que dire...?
Le C&G sans Gaby Roch......y va manquer un méchant gros morceau!!!
En tant que fan inconditionnelle, ton départ m'a brisé le coeur, et ce, peu importe les circonstances.
Si jamais j'ai l'occasion de te croiser quelque part dans un aréna.... permets-moi de t'en sacrer un bon....ensuite, on jasera!!!!! Wink

Bonne continuation mon gars!!!!

Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:14

Je veux bien te croire Gaby que ta décsion n'avait pas d'arrière pensée car la rumeur courrait depuis un bout que tu songeais à aller rejoindre ta gang à St. Gabriel. Mais ton coach/ami savait très bien ce qu'il faisait lui et ça s'appelle du maraudage et il t'as impliqué là dedans que tu le veuilles ou non.

Ça n'elève rien à tes qualités et au fait que les gens t'ont grandement apprécié à T-R, mais cette façon de s'approprier tes droits est croche et prescrite par les règlements de la ligue et c'est contre celà que les gens en ont. Méfie toi de ce genre d'ami, ils n'ont d'ami que le terme lorque ça les sert, tu t'en rendra bien compte losrque tu seras sérieusement hypothéqué par des blessures ou autre raisons affectant ton rendement. Le jeu s'inversera alors pour se débarasser de tes droits cette fois, et le tout sera habillé de beaux discours comme toujours.

Joel n'a pas été dénigré à ce que je sache sauf pour relativiser l'impact de sa présence au Saguenay de par les 3 parties que sa ligue lui permet de jouer pour avoir le droit de rester dans sa ligue.

Sur ce bonne chance pour la suite mais tu ne nous en voudra pas j'espère de prendre dorénavant pour celui qui portera nos couleurs lorsqu'il devra te combattre. Smile
inter414
ECHL
ECHL
inter414

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:11

......Y'en a un qui doit bouillir de venir nous écrire un roman....Hi...Hi...Le COMMENT du POURQUOI...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:22

inter414 a écrit:
......Y'en a un qui doit bouillir de venir nous écrire un roman....Hi...Hi...Le COMMENT du POURQUOI...

Oh que oui lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:25

Capitaine Haddock a écrit:
inter414 a écrit:

Oh que oui lol!

Oh que je me suis retenu à deux mains de l'écrire.
pipo
LNH
LNH

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:33

tout a l honneur de gaby de venir s expliquer a ses ancien partisant

on demeure convaicu que l histoire complete est plus compliqué que la version de gaby mais moi je ne doute pas une seconde de sa sincérité.
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:36

Croyez vous vraiment que Gaby Roch a écrit ce post.

Faut être naïf en maudiit

Il y a quelqu'un qui se paie notre tête.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:37

De SA sincérité a lui , oui. Et je le remercie sincerement pour les beaux moments qu il nous a fait vivre.
La meilleure des chances a toi Gaby et essaie de rester en santé, SVP.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:45

amateur123 a écrit:

Je me le demande moi aussi. Malgré que ce serait chien de la part d'un autre de se faire passer pour Gaby Roch.

Et si c'est vraiment lui, merci Gaby pour ce que tu as donné ici et à la revoyure sous le chapiteau mais dans un nouveau costume.

explication 227258
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:04

amateur123 a écrit:

Moi en tout cas j'y croit . Gaby Roch a écrit sur un forum du sénior de la mauricie l'an passée , pour expliqué le brouhaha qu'il avait causé dans la saga avec son frérot et Karl Donovan ! En tout cas, THANK YOU pour les show que tu nous a donné . En écoutant certain fans au colisée , plusieurs me disait que tu aurais aimé joué plus souvent , mais je regarde li line-up au saguenay , pis je me demande sérieusement si tu vas avoir plus de glace au saguenay qu 'a trois-rivieres . Le line-up est assez chargé chez les Marquis . En tout cas good luck !!!!!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 00:07

amateur123 a écrit:

le monde on bien cru que c'était le vrai Éric Labelle qui avais écrie alors je vois pas pourquoi on croirai pas que ces le vrai Gaby qui a écrie !!! moi je crois que ces belle et bien Gaby Rock qui a écrie.

et je croie aussi le commentaire de kruncher.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:29

Anyway..... ça change quoi qu'il ai écrit ou non.....
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:56

Sa changeras pas mon point de vue...personnellement...que ce sois lui ou non!!!
le666
LNH
LNH
le666

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:09

dommage que tu passes pour un crosseur, Dean pour un sale et LG pour une pauvre victime !
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:15

le666 a écrit:
dommage que tu passes pour un crosseur, Dean pour un sale et LG pour une pauvre victime !

et toi tu croit sincèrement que Dean n'a absolument RIEN à voir dans tout ça???

tu croit vraiment que Dean a donner Tidball et Asselin, 2 valeurs sûres, pour un gars qui a annoncer vouloir aller coacher dans l'senior A et un pompier qui va peut-être jouer de temps en temps?

tu croit pas que Dean a parler avec Roch avant l'échange?

ahhhh mais non, voyons donc... à tes yeux, le grand Dean est clean, sans reproche. toujours droit

entk, peut-être que ton ti-n'ami va venir "remettre les pendules à l'heure"... ça pue l'odeur de maraudage cet histoire la
Liette
ECHL
ECHL
Liette

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:32

Exagère pas 666 là, faut être borné ou complètement aveugle pour ne pas voir que Dean a triché un peu afin de pouvoir amener Roch à Saguenay!!!
Pour ce qui est de M. Morrissette, chu pas mal certaine qu'y savait déja que Gaby signerait là-bas même avant que la transaction ne soit confirmée...voyons donc!!!!
Pis Gaby lui........ben peu importe, j'ai pas envie de le juger, il m'a l'air d'un bon kid, lui seul sait de quoi il en retourne exactement........

Pour le post, eh bien, comme j'ai déja dit lors de celui du gars qui se fesait passer pour Labelle. On s'en fout que ce soit lui ou pas, mais si jamais y vient lire ici, y va savoir ce qu'on pense!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:54

Je pense aussi que LG était pas dupe. Il est beaucoup de chose mais pas un imbécile. D'ailleurs, du maraudage....... c'est dur à prouver et c'est pas le premier à en faire et à s'en faire faire.
le666
LNH
LNH
le666

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:03

Fiou , ce rapala là y pogne en titi Very Happy La pêche miraculeuse Twisted Evil
ti-luc
ECHL
ECHL

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:05

une chance que personne a defendu Chouinard et Beausoleil quand tu criais apres avec un porte voix en plus
pipo
LNH
LNH

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:24

ENTÉKA CA SENT LE MARAUDAGE A PLEIN NEZ
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:39

Une petite crotte quand même le Gaby y prend son frère avant Bernard....heu bernard y vien faire quoi la dedans yen a tu qui on faite des comparaison.....
Qu'il vienne s'expliquer jle crois sa aurais du être faite avant....
Son idée étais déja faite heu...y va jouer Au saguenay 2 h30 de route de plus a part quand y fa pas beau....
Y vien pas jouer ici ...je comprend...y veut jouer pour Dean yavais juste a le dire...pas faire un roman savon
Contenu sponsorisé

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Empty

explication
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant