Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

explication

+17
Knuckles
le666
kx250f20
john kordic
dacagu
mauricien
lobo
amateur123
pipo
Capitaine Haddock
inter414
Kryncher
Liette
crsfan
Zorba
Headstrong
gaby roch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 01:36

ben voyon donc......
Que ca soit gaby ou non qu'il ait ecrit ca ...
On s'en balance bien
Comme toujours dean n'est pas clean avec personne donc il refaiT le meme jeu avec son equipe et les gens ne sont pas dupe fack c'est bien pour quoi que ca marche jamais une année complete son equipe...
ca foire tout le temps quand ca commence a compté.....
le dernier droit de la saison regulere et bien sur en serie....

juste une pitite question comme ca......mois je ne crois pas du tout gaby rock...il se fait manipuler comme une belle marionnette ca pue au nez les tptite s manigance a dean.....

Et en passant.....un criminel revient toujours sur les lieux du crime...
pourquoi rendu echangez avec son supposé ami ...il s'inqueite de se qu'on dit a son sujet sur le forum de trois rivieres....me semble qu'il y avait plus de pression a pogner les no1 de l'autre equipe et voila qu'il a de l'amisere a gerer le fait qu'on discute d'une situation louche de sa part...mais plutot de dean...
Il ne faut pas l'oublier que notre dg leo guy n'est pas cave et a vue l'afaire et a profiter de l'opportunité pour aller chercher deux excellent joueur....contre gaby rock et son frere.....
Son frere qui va jouer pas plus que 3 matchs pour pouvoir jouer dans son autre ligue senior et de gaby qui n'est pas a 100% ca c'est certain que les des etaient pipés d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 01:45

oupsssss
Moi je prend toute suite un ashton bernard jeune et fougueux que le frere a gaby......

Bernard est infatigable....et il a cela dans le sang
c'est certain d'icit 1 an ou deux max..
il devient le meilleur tough de la ligue...
il n'y a aucune comparaison a faire icitte
entre le top 3 des meilleurs goon et un gars qui est capable une fois de temps en temps de faire la job sale comme joel rock.....

Ne pensez pas u'il va avoir peur bernard des gars comme l'animal theriault ou bien un bellemare .......
Les billet de saison en vaux la peine juste a vec la signature de bernard.....
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 10:06

ouin , mais d'ici un an ou deux .... c'est long long long dans la lanananache !

Bien sur , Bernard va virer tout à l'envers , mais il ne sera pas le premier qui devait tout chambarder (pas selon lui mais selon toi). Qui vivra verra.

PS: ne pas avoir peur de Thériault et l'affronter sont 2 choses assez différentes !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 10:31

Johnny Kingz , pour un gars de Mourial, je trouve que tes connaisances de se qui se passe en Mauricie
dépassent , un peu , le simple partisan d une équipe , quoique connu , n est pas mediatisé plus qu il ne faut.
Tes commentaires anti Dean et pro L.G me font rappeller que dans le passé , plusieurs membres ou proches
de la direction sont venu ici pour essayer de nous inqullquer de se nous devrions penser et faire.
Ce ne serait pas une 1er ni une derniere.
Excuse mes soupsons si ce n est pas la cas , mais sa ressemble ( pour moi en tout cas ) a du deja vu.
Bonne saison.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 10:46

Gaby Roch s'est fait avoir dans une affaire de "supposé" maraudage de Dean...! (Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un a la corde au cou et est pendu bien avant d'être jugé dans un procès équitable, on appelle ça du lynchage.) Il y en a qui haïssent assez Dean pour tenter de lui en mettre bien plus que de raison sur le dos quitte à le salir déraisonnablement. J'dis pas que ça ne se peut pas là l'histoire de maraudage mais jusqu'ici c'est seulement des suppositions de gens qui l'haïssent, rien d'autre! Jouissez tout de suite... même si vous ne savez pas pourquoi. Moi, je vais attendre qu'il y ait des raisons valables qui le prouvent qu'il y a eu du maraudage, si il y en a eu je ferai comme vous autres et je chialerai en souhaitant qu'il y ait des sanctions.

Gaby Roch serait-il assez fou ou insensé pour accepter d'aller au Saguenay jouer avec Dean si il avait été aussi mal utilisé que certains le disent? Il n'y a pas personne qui a pensé que ça pourrait venir de LG l'affaire, qu'il aurait assez niaisé Gaby (pis ça LG est capable de le faire en masse...) pour qu'il préfère jouer senior A au lieu de jouer pour LG et le C&G! LG est pas piqué des vers pour faire des coups de sale à certains joueurs et certains de ses "p'tis compagnons de jeu".

Ashton Bernard, il n'a pas encore joué une maudite game que déjà c'est le "coq" de la LNAH...? Kossé que vous allez dire si jamais c'est pas vrai? Vous ennuyer de Gaby Roch? Moi je suis très déçu que Gaby Roch ne soit plus avec le C&G. Si il est en santé comme je le présume nous allons le regretter, et si il est encore handicapé par une blessure, comme ça se peut et que c'est possible, LG et ses acolytes se féliciteront de l'avoir poussé à sacrer son camp...!

Comme 666 le dit dans le cas de Ashton Bernard: Ne pas avoir peur de Thériault et l'affronter, c'est deux affaires différentes ça!

Oueppppp.......!!!!!!!!!

explication - Page 2 227258

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:49

HEHEHEHEHEHEHEHEHE "supposé" maraudage...... Mauricien, Mauricien, Mauricien..... tu viens de faire ma journée..... misère!....
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:58

lollllllll ..même réflexion que moi ..zorba

Et gaby en toute naiveté qui dit que ce qui change la donne c est que c est Dean lui meme qui va lui donner un lift au Saguenay lolllllllllllllllllllll ... ca fait drole un peu lollll, avoir su on lui aurais trouvé un lift jusqu a l aréna de T-R lollll, Léo Guy lui meme tant qu a y etre.

Mais c est ca le senior, les joueurs font pas mal ce qu ils veulent, ils finnissent pas jouer ou ils veulent ... et les partisant eux, et bien, pas cynisme , seront de moin en moin nombreux d année en année.

le hockey senior c est un putain de folklore lolll
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:53

juste comme ca.....pour mon ptit lobo....
Tu peux te poser des questions sur mon reel intention....sur ce forum....
Et oui je suis de montreal et si je parle c'est que je sais de quoi je parle...pas pour raconter des canulars....
et oui si je m'y connais un peu en hockey en mauricie c'est que j'ai été voir au moins 60 games a shawi les deux dernieres année ou bernard a joué.....Ashton bernard je l'ai vu jouer pendant 2 ans et tu vois que le gars n'est pas un style de cormier comme a riviere du loup....
oui il amene une reputatuon mais c'est une vrai reputation.....
Le gars rentre dans la ligue a 16 ans et il pogne les meilleurs goon de l'autre equipe....ok vous allez dire ouin mais c'est du junior majeur mais dans la lnah c'est different c'est des hommes ....
c'est vrai tout ca mais il a la foudre dans les yeux....il aime ca comme le gros theriault les batailles.....il connait le role a jouer....il faut etre patient avec le jeunes il n'a que 21 ans...
ce n'est pas sur qu'il va jouer pendant une decenie dans la lnah mais lorsqu'il va etre sur la glace tu vas en avoir pour ton argent.....

en passant ...ill n'aura pas peur de theriault et va vouloir le pogner...ne soyez pas inquiet...il aime relever des challenge comme ca...je n'ai pas dit qu'il va lui donner une voler mais il n'aura pa l'air fou

quand tu aime le hockey comme moi....ca ne te rerange pas de voyager aller voir du bon hockey un peu partout au quebec....
En passant lobo ...je suis desolé de connaitre le hockey dans ton coin de pays.....
Si j'ai une bonne memoire...il n'y a pas de club dans la region de montreal....

c'est evidant qu'avec le gaz a 1,37$ le litre je vais aller voir moins de game surtout que la ligue devient un peu trop a mon gout une vrai ligue de chummy.....fack trois riviers est la plus proche donc c'est la que je vais allez et ne me parlez pas de sorel.....une equipe ou le dg est propriétaire joueur...ca ne peut pas fonctionner a moins que tu joue juste a vec tes ptit chummy et meme la ca fait toujours un temps tout ca......et j'aime bien l-g qui fait ce que dean n'a pas faite...une equipe robuste et impossante....car j'aime bien le fin renard....

un gars a le droit de faire des erreurs mais comme dean qui repetes les memes erreurs d'année en année....ca vaut ce que ca vaut...bon debarras....et grace a son depart je suis maintenant un fan du caron et guay....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 21:57

Zorba a écrit:
HEHEHEHEHEHEHEHEHE "supposé" maraudage...... Mauricien, Mauricien, Mauricien..... tu viens de faire ma journée..... misère!....
Zorba, si c'est vraiment du maraudage et que ça peut être prouvé on a donc bien des maudites pâtes molles sans colonne vertébrale pour laisser passer ça sans prendre des actions légales et le traîner en cour le Dean... ou bedon c'est du "supposé" maraudage comme je l'ai écrit plus tôt... ou bedon encore c'en est tout simplement pas et il y en a qui l'haïssent assez pour lui mettre n'importe quoi sur le dos quitte à en inventer... ça se peux-tu tu penses???? Moi, je ne peux pas juger de même sans faits ni preuves ou témoignages crédibles pis j'ferai pas d'enquête, tout d'un coup que je trouve plus de saloperies du côté de LG que de Dean... on serait bien amanchés là hein...

Bien content d'avoir fait ta journée Zorba... fais-toi pas de misères avec ça, ils n'annoncent pas de beau temps pour la fin de semaine, et si j'ai pu te mettre un sourire dans la figure ça fait ça de pris he...

lol! lol! lol! explication - Page 2 227258
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 10:57

Arrêter de vouloir le lancé din patte a Thériault le Bernard...ya pas encore donné un coup de patin !BIP!....Gaby on ya donné sa chance, donné la chance au kid !BIP!..a se que je sache gaby ya jamais étét obligé de pogné Thériault...
Si on y laisse le temp y peut juste s'améliorer...!BIP! qui en a qui aime sa mettre la pression quand spa le temp!!!!
En plus meilleur année pour apprendre y va avoir des tough avec lui si tout lmnode signe...pas obligé de se tapper les top en partant....
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 10:58

Bruler le pas avant qui arrive....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 12:06

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Zorba, si c'est vraiment du maraudage et que ça peut être prouvé on a donc bien des maudites pâtes molles sans colonne vertébrale pour laisser passer ça sans prendre des actions légales et le traîner en cour le Dean... ou bedon c'est du "supposé" maraudage comme je l'ai écrit plus tôt... ou bedon encore c'en est tout simplement pas et il y en a qui l'haïssent assez pour lui mettre n'importe quoi sur le dos quitte à en inventer... ça se peux-tu tu penses???? Moi, je ne peux pas juger de même sans faits ni preuves ou témoignages crédibles pis j'ferai pas d'enquête, tout d'un coup que je trouve plus de saloperies du côté de LG que de Dean... on serait bien amanchés là hein...

Bien content d'avoir fait ta journée Zorba... fais-toi pas de misères avec ça, ils n'annoncent pas de beau temps pour la fin de semaine, et si j'ai pu te mettre un sourire dans la figure ça fait ça de pris he...

lol! lol! lol! explication - Page 2 227258

Mauricien, tu as assez d"expérience dans la vie pour savoir que les histoires de maraudage ça fini tout le temps dans le vide. LG est pas con et il a quand même obtenu beaucoup pour Roch alors pourquoi il s'en plaindrait? D'ailleurs, personne en fait un drame non plus ici, sauf que faut pas prendre le monde pour des idiots. C'est juste ça.
champion
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 14:59

je ne comprends pas pourquoi que tout le monde encense L.G.Car l'an passe tout le monde le haissait.
champion
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 15:02

IL faut pas oublier qu'il y a toujours 2 cotÉ de la medaille dans 1 divorce.LEO - GUY n'est pas 1 SAINT HOMME.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 16:16

champion a écrit:
je ne comprends pas pourquoi que tout le monde encense L.G.Car l'an passe tout le monde le haissait.

HEIN????????????

Y a quelqu'un qui encense LG ici??????

Voyons donc, kesse tu dis la toi? Si je dis que c'est pas un cave, je l'encense pas pantoute.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 16:52

personne encense L-G mais grace a lui si nous avons un club et que le commanditaire majeur est revenu suite a la demission de Dean
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 18:06

ti-luc a écrit:
personne encense L-G mais grace a lui si nous avons un club et que le commanditaire majeur est revenu suite a la demission de Dean
Même si LG aurait vendu la concession au groupe qui voulait l'acquérir et que Dean serait encore là Alain Guay serait encore là pour commanditer l'équipe.

Ce qu'Alain Guay a semblé ne pas vouloir et qui l'a un peu horripillé c'est le fait que LG ne payait pas ses joueurs et certains de ses fournisseurs, dont la ville pour la glace entre autres, et Alain Guay a brassé probablement le casque de LG pour ça. Quand la ville a été payée le problème a été réglé et il aurait probablement été réglé de la même façon si ça avait été le groupement dont Dean faisait partie qui aurait acheté la concession.

Remarque, je ne comprend pas encore comment ça se fait que LG chantait sur toutes les tribunes en menaçant les amateurs qu'il voulait se débarrasser de l'équipe et que soudainement oupppppppssss il la voulait encore... le comprends-tu toi? Supposément qu'il perdait une petite fortune et pis soudainement il n'en perdrait plus... étrange. La démission de Dean l'aurait rendu riche et prospère tout d'un coup???????? Le prix de l'or ou des hot dogs...????????
lol! lol! lol! lol!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 19:39

Même si LG aurait vendu la concession au groupe qui voulait l'acquérir et que Dean serait encore là Alain Guay serait "supposément" encore là pour commanditer l'équipe.

(Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un a la corde au cou et est pendu bien avant d'être jugé dans un procès équitable, on appelle ça du lynchage.) Il y en a qui haïssent assez L-G pour tenter de lui en mettre bien plus que de raison sur le dos quitte à le salir déraisonnablement.

J'dis pas que ça ne se peut pas là l'histoire que Guay serait quand même de retour mais jusqu'ici c'est seulement des suppositions de gens qui haïssent Léo-Guy, rien d'autre! Jouissez tout de suite... même si vous ne savez pas pourquoi. Moi, je vais attendre qu'il y ait des raisons valables qui le prouvent que Alain Guay aurait été de retour si Dean avait été de retour, si il y en a (des preuves) je ferai comme vous autres et je chialerai en applaudisant son implication.

---------------------------------------------

Dieu n'existe pas!!... - As-tu des preuves??

Dieu existe! -As-tu des preuves?

Y'a des choses comme ça...

Oueppppp.......!!!!!!!!!

mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 19:45

Kryncher a écrit:
Même si LG aurait vendu la concession au groupe qui voulait l'acquérir et que Dean serait encore là Alain Guay serait "supposément" encore là pour commanditer l'équipe.

(Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un a la corde au cou et est pendu bien avant d'être jugé dans un procès équitable, on appelle ça du lynchage.) Il y en a qui haïssent assez L-G pour tenter de lui en mettre bien plus que de raison sur le dos quitte à le salir déraisonnablement.

J'dis pas que ça ne se peut pas là l'histoire que Guay serait quand même de retour mais jusqu'ici c'est seulement des suppositions de gens qui haïssent Léo-Guy, rien d'autre! Jouissez tout de suite... même si vous ne savez pas pourquoi. Moi, je vais attendre qu'il y ait des raisons valables qui le prouvent que Alain Guay aurait été de retour si Dean avait été de retour, si il y en a (des preuves) je ferai comme vous autres et je chialerai en applaudisant son implication.

---------------------------------------------

Dieu n'existe pas!!... - As-tu des preuves??

Dieu existe! -As-tu des preuves?

Y'a des choses comme ça...

Oueppppp.......!!!!!!!!!

Bravo Kryncher tu viens de gagner une pièce de robot. lol! lol! lol! lol!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 19:54

mauricien a écrit:
Gaby Roch s'est fait avoir dans une affaire de "supposé" maraudage de Dean...! (Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un a la corde au cou et est pendu bien avant d'être jugé dans un procès équitable, on appelle ça du lynchage.) Il y en a qui haïssent assez Dean pour tenter de lui en mettre bien plus que de raison sur le dos quitte à le salir déraisonnablement. J'dis pas que ça ne se peut pas là l'histoire de maraudage mais jusqu'ici c'est seulement des suppositions de gens qui l'haïssent, rien d'autre!

Pas tout à fait d'accord là dessus Mauricien. Je suis loin d'hair Dean et tu le sais bien, j'ai été très explicite à ce sujet par le passé. Mais tu peux pas nier qu'il y a plusieurs éléments dans cette histoire qui tendent à confirmer qu'il s'agit bien de maraudage.
Dean est pas con, il savait que Gaby voulait pas revenir jouer à T.R., et puis pourquoi il ne lui aurait pas parlé avant de faire l'échange?? Gaby le dit lui même qu'ils sont devenus amis avec le temps........
T'appelle jamais tes amis toi, comme ça, pour jaser de tout....et de rien..........??
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 20:07

mauricien a écrit:

Bravo Kryncher tu viens de gagner une pièce de robot. lol! lol! lol! lol!

lolll

Merci Mauricien...

Tu sais Liette je regarde ça pis je me disais, bon 2 hommes se sont séparés en mauvais termes mettons...

L'un promettant de ne jamais faire de transaction avec l'autre... et hop!! malgré ça on apprend une grosse transaction impliquant des favoris à T-R entre les 2 larrons devenus ennemis.... là tu te dis... le !BIP! va tout faire pour vider notre club... et avec un peu de recul on réalise qu'on a reçu une(des) valeurs équivalentes comme joueurs finalement. Serait-ce donc que ces individus ont finalement décidé de passer par dessus et d'agir en adultes?.. Tu veux tes gars? Ça ne me donne rien de les garder s'ils ne veulent plus jouer ici alors go on trade!!..

Bon tout va mieux dans le meilleurs de monde dira-t-on!?

Mais NON... ce qui crée l'identité et le sentiment d'appartenance c'est justement les joueurs auxquels on s'est attaché au fil du temps... oui on a des individus de valeur équivalente sur la glace en échange... mais on perd notre identité ENCORE... comme si les aléas de ce type de ligue ne suffisait pas... des égos d'individus s'ajoutent...

Alors bravo messieurs de faire de la LNAH une ligue ou tout le monde se !BIP! de tout le monde... vous y contribuez amplement!!! On passe encore en dernier.

Venez pas brailler des faibles assistances....
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 20:22

totalement d'accord avec toi Krynch.........on perd notre identité, c'est ça qui me peine le plus....!! No

Les nouveaux, j'ai rien contre, vais sûrement finir par les apprécier......Mais, fini pour moi la partisanerie avec un grand P, je ''m'autorétrograde'' au rang de simple fan!!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 21:26

Liette a écrit:
totalement d'accord avec toi Krynch.........on perd notre identité, c'est ça qui me peine le plus....!! No

Les nouveaux, j'ai rien contre, vais sûrement finir par les apprécier......Mais, fini pour moi la partisanerie avec un grand P, je ''m'autorétrograde'' au rang de simple fan!!!!

Moi aussi Liette. Assez c'est assez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Empty

explication
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2