hahaha 666, ton diner as-tu passé de travers? DEAN, contrairement à ce que tu penses, ou bien tu sembles penser qu'on pense, a fait d'excellentes choses à Trois-Rivières et il y a personne qui va dire le contrainre j'en suis sur. Cependant, ce qu'on reprochait à Dean, ou moi du moins, c'est son enthousiasme souvent inutile face à certaines choses et ses talents limités en coaching. Combien de fois Dean nous a parler d'un joueur partiquement signer, voir même souvent signer, en disant à quel point ce joueur était la pièce maitresse qui nous manquait et que à la fin, le joueur n'a jamais mit le pied à TR pour X raisons ou n'avait même pas signer.
Un certain Sam Paquet sa vous dit tu quelque choses?
Dean est un bon gars, je le crois sincèrement, un passionner de hockey et un excellent DG, mais au niveau coaching, pas fort fort. ces interventions pour s'astiner avec des fans on seulement eu l'effet de mettre de l'huile sur le feu 90% du temps et le gars avait bien de la misère à avoir qui avait tord.
Dean est rendu ailleurs alors je vois pas pourquoi tout le monde continue de parler de lui.