Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Matchs du weekend

+6
le666
Gr1ndCore III
the tank
Le Shériff
Capitaine Haddock
Milaumoon
10 participants
AuteurMessage
Milaumoon
MAHG
MAHG

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyMer 02 Avr 2008, 22:32

Vous vous attendez à quoi comme matchs? Du vrai hockey ou bien ça va tourner au vinaigre?

À mon avis, après le matchs de vendredi on va avoir droit à du hockey, mais je doute pour demain on verra. Moi je vais y aller avec deux victoires des Saints, mais en fait, l'équipe quijouera la plus robuste et celle qui sera la plux prête à payer le prix sortira avec les victoires ce weekend!

Bons matchs à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyMer 02 Avr 2008, 22:43

Bon enfin un commentaire sensé d'un nick de Sherbrooke.
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyMer 02 Avr 2008, 22:52

Je doute que vous remportiez le match de vendredi. C'est très dur gagner a Trois-Rivieres, nous avons seulement 4 défaites en temps réglementaire a Trois-Rivieres dans l'année. Notre petite patinoire et notre 7e joueur nous donnent un avantage.
the tank
LNH
LNH

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyMer 02 Avr 2008, 23:00

victoire de TR vendredi
et a Sherby , vous gagnez .... a moins que scratch
Milaumoon
MAHG
MAHG

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyMer 02 Avr 2008, 23:09

Le Shériff a écrit:
Je doute que vous remportiez le match de vendredi. C'est très dur gagner a Trois-Rivieres, nous avons seulement 4 défaites en temps réglementaire a Trois-Rivieres dans l'année. Notre petite patinoire et notre 7e joueur nous donnent un avantage.

La solution est pas dure à trouver pour Sherbrooke. Il faut pas en perdre une à domicile te faut vous battre chez vous pour espérer l'emporter...

Rien de facile, car si je ne m'abuse, la série entre les deux équipe en saison régulière est égale, et chaque équipê à gagné chez elle, mais sur la patinoire adverse... Bref faudrait vérifier, mais tu apportes un bon point là, on a votre patinoire à battre! Razz
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyMer 02 Avr 2008, 23:14

Effectivement, dans tous les affrontements de la saison, l'équipe locale l'a toujours emporter.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 02:29

a moin que.....à moin qu'ont ai les mêmes reff... cheers
http://grindcore81.monchar.com/
le666
LNH
LNH
le666

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 02:36

victoire décisive du CG suivie d'une autre a Sherbrooke
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 03:51

Capitaine Haddock a écrit:

Sont assez rares en effet...! lol!
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:44

tu as encore changer ton fusil d epaule mr stats!!!!!
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:15

Du tout...!

**Aniway, pas besoin de souligner que plusieurs *nicks* de Sherbrooke ont l'air épais ici, ils le démontre eux-mêmes. Faut savoir lire...!

PS : Je sais, ce n'est pas donné a tout le monde Rolling Eyes
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:28

MrStat76 a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:

Sont assez rares en effet...! lol!

Mr Stats tu en fait partie cherry rendeer Matchs du weekend 903199 Matchs du weekend 499578
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:46

Demande a tes amis de Trois-Rivières, tu as pleins d'amis ici ( avec qui tu échange hockey depuis 2 semaines ) Laughing
Invité
Invité

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:48

selon moi t-r va gagner ici a t-r vendredi et ensuite va aller en chercher un autre a sherbrooke les gars ont une soif de vengence et cest sur la patinoire quil vont le prouver et de facon clean .
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:53

Ca semble être un scénario plausible...! Rolling Eyes
Milaumoon
MAHG
MAHG

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:16

Soif de vengeance oui, mais Sherbrooke ne voudra pas se laisser marcher sur les pieds pour la première fois depuis longtemps. Pour une fois qu'on a une équipe qui se tient...

Je garde mon idées des deux victoires pour Sherbrooke, mais la réponse logique serait 1-1 je crois....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:18

Tu devrait suivre ta logique plus souvent, Milaumoon Smile
Robos
Midget AAA
Midget AAA

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:19

Milaumoon si on perd demain soir ce sera 1-1. Mais si on gagne demain soir ce sera 2 en 2 pour la fin de semaine et la série est à nous.
Milaumoon
MAHG
MAHG

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:21

la première équipe qui gagne à l'étranger sortira vainqueur de cette série alors c'est tout à fait plausible Robos!
Robos
Midget AAA
Midget AAA

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:22

Milaumoon a écrit:
la première équipe qui gagne à l'étranger sortira vainqueur de cette série alors c'est tout à fait plausible Robos!

Exacte.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:59

Y a jamais rien d'automatique en séries. J'ai vu aussi plein de séries où les clubs s'échangeaient les victoires à l'étranger.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:05

Le plus grand handicap dans cette série c'est la différence entre les deux patinoires. Nous avons de la misèere àa vous battre chez vous et vous avez de la misèere à nous battre chez nous. C'est différent d'un club comme Thetford que nous ne parvenions pas à battre que ce soit chez nous ou chez eux.

Dans le premier cas j'y vais avec la théorie de Milaumoon, dans le deuxième cas si nous affrontions Thetford je serais entièrement de ton avis.
Contenu sponsorisé

Matchs du weekend Empty
MessageSujet: Re: Matchs du weekend   Matchs du weekend Empty

Matchs du weekend
Page 1 sur 1