| samedi soirle 17 | |
|
+14binsur inter414 dacagu Zorba moimeme Go C&G Go le666 Kryncher kx250f20 Reggie Dunlop thania25 lobo Liette Super Daddy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Sam 17 Sep 2011, 19:16 | |
| En tk L-G ne s'est jamais fait passer pour un proprio qui ne l'était pas... fallait le faire ça...
Je ne trippe pas L-G plus qu'il faut, mais les bullshits non-stop de l'autre c'était assez depuis longtemps, moi chus ben content qu'il ne soit plus là... bon débarras...
Et n'oublie pas; "tout ce qui se dit et s'écrit n'est pas le reflet de la vraie vérité"... on nous l'a assez dit....
En tk je donne la chance au coureur à la nouvelle gang... et j'ai pas hais ce que j'ai vu hier.
Chacun ses choix. Bonne chance au p'tit senior de la Mauricie mon Daddy..., tu vas nous manquer, un vrai fan comme toi...
| |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Sam 17 Sep 2011, 19:39 | |
| En tk L-G ne s'est jamais fait passer pour un proprio qui ne l'était pas... fallait le faire ça..
AYOYE !!! Un post avec un certain brin d'humour que j'approuve a 100 % mon cher KRINCHER !!!!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Sam 17 Sep 2011, 22:06 | |
| - dacagu a écrit:
- En tk L-G ne s'est jamais fait passer pour un proprio qui ne l'était pas... fallait le faire ça..
AYOYE !!! Un post avec un certain brin d'humour que j'approuve a 100 % mon cher KRINCHER !!!!! ....Moi de même...... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Sam 17 Sep 2011, 22:35 | |
| - Super Daddy a écrit:
- Tu as raison mais avec toutes les critiques et menaces qu`il a fait de perte monaitaire et apres il refuse de vendre a des accionnaires locaux...
Là-dessus je te donne raison, LG pis ses menaces...... moi aussi ça me donne envie de vomir. | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Sam 17 Sep 2011, 22:54 | |
| Kryncher a écrit
En tk L-G ne s'est jamais fait passer pour un proprio qui ne l'était pas... fallait le faire ça...
toi tu pense que Dean a de lui meme décider un jour qu 'il était copropriétaire??????????????????????? l' an passer LG avait fait quel que sortie envers les partisants qu'il était pas asser présent a son gout,apres il n'avait
pas la cote au pres du public et on envoyer dean au front pour ramener les affaire.
si cette année on est pas bon au hockey il y en a ici qui excelle ici dans le bichage gratuit
| |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Sam 17 Sep 2011, 23:19 | |
| - binsur a écrit:
- Kryncher a écrit
En tk L-G ne s'est jamais fait passer pour un proprio qui ne l'était pas... fallait le faire ça...
toi tu pense que Dean a de lui meme décider un jour qu 'il était copropriétaire??????????????????????? l' an passer LG avait fait quel que sortie envers les partisants qu'il était pas asser présent a son gout,apres il n'avait
pas la cote au pret du public et on envoyer dean au front pour ramener les affaire.
si cette année on est pas bon au hockey il y en a ici qui excelle ici dans le bichage gratuit
Ya personne qui a décider a sa place..Donc ouiii Dean a décider lui même qui voulais devenir co-propriétaire Y en a parlé a L-G pis y on fait "business" ensemble!! ya personne qui a tirer le bras a Dean.. | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Dim 18 Sep 2011, 00:14 | |
| je pense comme toi `kx250f20
y on fait "business" ensemble!!
| |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Dim 18 Sep 2011, 06:25 | |
| parle parle jase jase... je déplorerai franchement que ca radote encore même une fois les games commencer. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Dim 18 Sep 2011, 09:42 | |
| - Super Daddy a écrit:
- Tu as raison mais avec toutes les critiques et menaces qu`il a fait de perte monaitaire et apres il refuse de vendre a des accionnaires locaux...
Salut Body, Bien déçu de ne plus te voir au colisée, pour revenir a ton commentaire bien ici on a seulement un son de cloche!! soit l'ancienne organisation. l'autre versoin que je sais sur le fameux perte de salaire des joueurs et la ventre du club et même sur chose!!! jJe ne peu pas écrire ici car ce n'est pas a moi de le faire si jamais il veulent que sa sorte bien il le feront mais sa l'explique bien des choses!! De toute façon ont va se voir très bientot et je dirai ce que je sais de l'histoire. Pour en revenir a notre club, bien pour fois on va avoir un club le fun a voir allée beaucoup de robustesse et de talent et un coatch qui a l'air de vouloir rouler a 4 trios Tu vas manquer de quoi car LÀ ont a un VRAI club de semi-pro pas juste un club bourré de talent avec aucune robustesse ou t'est bon joueur manger des taloches et il y a personnes qui va voir l'adversaire. Salut mon chum, bien a de te voir a notre petite fêtes | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Dim 18 Sep 2011, 11:36 | |
| - Super Daddy a écrit:
Daddy dommage je retournais cette annee j'aimais bien ca jaser avec toi , tu sais avec qui j'allais la, alors ca me fesais du bien de jaser avec quelqu'un d'interessant. L'histoire de la vente ect ect on saura jamais la veriter mais une choses qui a ete tres evidentes ces que le commmanditaire majeur se retire , ensuite viens le cogediment la demission appel ca comme tu veux paf le commanditaire reviens ,une choses est sur pour ces quand meme asser clair pour un gars de shop P.S tiens mon muricien | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Dim 18 Sep 2011, 12:47 | |
| ti luc encore la ses pas clair
coincidence en meme temps parce le commanditaire est revenu a la baise avec la preuve que les taxe sont payé a la ville enfin de ne plus passé au nouvelle a la tv sa fait pas une bonne publicité
dean est parti passé donc a autre chose une nouvelle année est débuter | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Dim 18 Sep 2011, 12:56 | |
| En politique les scandales prennent des années à sortir....
Ici ça va prendre combien de temps pour que la vraie vérité sorte? Y'en a qui ont joué à la victime dans les médias en racontant ça à leur façon.... l'autre camp en aurait des juteuses à raconter et il ferme sa yeule.... mais des choses filtrent toujours... beaucoup de brassées de linge sale apparemment.... lavé-séché.... lolll
Anyway comme tu dis, on est mieux de jaser de la saison à venir... c'est plus positif. | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Mer 21 Sep 2011, 06:12 | |
| ouin.....vous avez raison mais on va pas se faire des acroire la...... le niveau de jeu est en dessous de celui de la lnah.... malheureusement dans la ligue nord americaine...c'est rempli de chummy.... ca c'est tres mauvais pour le spectacle et je ne parle pas des bagarre... Par contre, je ne suis pas comme le fif a langdeau a l'antichambre qui disait se soir ...quand bergy a dit qu'il etait tanné des bagarre upper setter d'avance....et que langdeau replique en disait tout fierement ....c'est un bon debut pour enrayer les bagarres au hockey.....pauvre simple d'esprit......ca fait parti du hockey pauvre tarré..........oui je me le cache pas...je suis un conservateur pur et dure...... | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: samedi soirle 17 Mer 21 Sep 2011, 06:27 | |
| en passsant.....la game vendredi etait pas pire......il y a des arrangement a faire mais bon...pour un debut d'exibition c'est correct...... nous sommes tres robustes.....quelque cafouillages en deffense qui a mené a deux but.....c'est pas grave....ca ne compte pas et c'est la pour s'ajuster les pre-saison...... il faudra etre tres opportuniste parce qu'on va en scorer pas mal moins que les deux dernieres année mais on va se faire respecter.... de plus perriconne....s'il continue a jouer cette genre de game la avec nous autres ...il ne finnira pas l'année....ca serait dommage pour sorel.....c'est une equipe qui brasse pas pentoute...comme dans les ligue d'europe...je comprend pourquoi qu'il s'appel le hc carvena ......ce n'est pas de la dentelle le monde veulent voir....c'est des bon jeux rapide ou que ca brasse en avant du net et dans les coins de bande......j'ai quand meme bien aimé le club qu'on a date....on aura pas l'air fou cette année.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi soirle 17 | |
| |
|
| |
| samedi soirle 17 | |
|