Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le reliationniste

+9
Faucon
Todore
doolittle
Johnny Kingz
olivier charpentier
Kryncher
john kordic
Liette
lobo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyDim 18 Sep 2011, 16:03

Sur le site Facebook du C@G , Robert Legeault y fait des présences au moins une dizaine de fois et invite meme les partisans a faire partie du forum du C@G.
Je me demande pourquoi il ne viens apres peu pres pas ici . Je ne demande pas qu on le lise autant que la saison derniere mais la clientele partisanne est pas
mal plus présente ici que sue Facebook.
Simple constatation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyDim 18 Sep 2011, 22:36

D'autant plus que la page Facebook est ben loin d'être à jour. La dernière nouvelle est celle annonçant le départ de Roch au Saguenay!!! Pis je sais pas moi mais tant qu'à mettre des liens sur ta page.......met des liens en rapport avec la LNAH!!!! Ben non.......c'est des liens pour le Sénior A....N'importe quoi!!!!!!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyLun 19 Sep 2011, 00:13

Un exemple . Saviez vous que les 200 premiers partisans qui paient leur billet de saison auront droit
a une game gratuite au colisée Cardin de Sorel le 28 decembre ????
C est pourtant se que Robert Legault a indiqué sur facebook parmis sa dizaine d interventions.
Pourquoi ne pas le dire ici ???? Ca ferait de la publicité pour vendre plus de billets parmis tout les partisans
qui viennent sur le forum régulierement , il me semble.
J espere juste qu il n a pas les mains liées comme a Sherby , ca serait dommage.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyLun 19 Sep 2011, 10:02

lobo a écrit:
Un exemple . Saviez vous que les 200 premiers partisans qui paient leur billet de saison auront droit
a une game gratuite au colisée Cardin de Sorel le 28 decembre ????
C est pourtant se que Robert Legault a indiqué sur facebook parmis sa dizaine d interventions.
Pourquoi ne pas le dire ici ???? Ca ferait de la publicité pour vendre plus de billets parmis tout les partisans
qui viennent sur le forum régulierement , il me semble.
J espere juste qu il n a pas les mains liées comme a Sherby , ca serait dommage.

Lobo c'est surement parce que ce nes pas le site officiel de l'équipe !!!
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyLun 19 Sep 2011, 23:02

C est quoi leur site officiel , John ???? On est meme plus sur le site officiel de la ligue , coté forum.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyMar 20 Sep 2011, 21:53

Je seconde Lobo là dessus...

Juste venir coller les communiqués ici serait gentil, pas besoin d'aller plus loin... on ne va pas tous sur le site de la LNAH très souvent...

Avoir la liste des joueurs à l'essai aussi serait apprécié.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyMer 21 Sep 2011, 20:31

Ben, si ça peut t'être utile Krynch, voici au moins la liste de ceux qu'on a vu passer en fin de semaine selon les cartes d'alignements des deux match.

-D-

5 Philippe Lauzière-Bronsard
21 Pascal Lebel
48 Louis-Philippe Lacroix

-A-

22 Nicolas Boucher
26 Mathieu Asselin
29 Marc-André Labelle
12 Terry Vigneault
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyJeu 22 Sep 2011, 00:32

Merci Liette...
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyJeu 22 Sep 2011, 06:37

Fait plaisir!!!! Very Happy
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyJeu 22 Sep 2011, 10:04

Kryncher a écrit:
Je seconde Lobo là dessus...

Juste venir coller les communiqués ici serait gentil, pas besoin d'aller plus loin... on ne va pas tous sur le site de la LNAH très souvent...

Avoir la liste des joueurs à l'essai aussi serait apprécié.

Pour ton info, il est dorénavant défendu pour ''les Relationneux'' de mettre les textes intégralement sur les forums. La LNAH nous demande de les mettre directement sur le site web de l'équipe, dans votre cas http://caronetguay.lnah.com/ , et de mettre le lien du communiqué sur le forum. La dernière section est à notre discrétion.

Bonne saison.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:09

Je viens d y aller , Olivier et ce n est pas ca qui vas nous informer tellement sur les nouvelles
pertinentes de l équipe , nouveau joueurs , ambiances , promotions etc.
Il y en a plus de dit sur facebook , comme la promotion gratuite C@G vs Sorel le 28 dec a Sorel etc.
Tu devais Trop bien faire ta job Olivier , on commence a s ennuyer deja. Very Happy Very Happy
Bonne saison a vous tous.
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyVen 23 Sep 2011, 00:13

bon.....
de la flaterie a l'état pure......
tu es une personne vraiment nostalgique.....
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyVen 23 Sep 2011, 00:19

le tyerri vigneault.....
si vous aimez un joueur bouillonnant....
c'est en plein lui....
dans le junior aaa...il donnait toujours d'excellente mise en echec qui fesait mal...qui frissait toujours l'illegal....quand il etait sur la glace....c'était pas la puck qui fallait que tu watch...mais bien lui.....
on verra dans le senior ce qu'il va nous donner....car il va jouer avec des homme pas avec du monde de son age.....a chacun de le decouvrir...
au moins il cadre tres bien avec l'equipe du caron & guay.....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyVen 23 Sep 2011, 01:17

Je ne le connait meme pas . Jamais vu non plus . Alors les flatteries sont pt méritées pour se qu on
a eu la saison derniere , non ??

Liette
ECHL
ECHL
Liette

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyVen 23 Sep 2011, 09:11

Sur le site du Sorel-Tracy magazine, y'a le communiqué de Windsor pour la game de ce soir. On y annonce deux autres nouveaux dans l'alignement du C&G soit: Julien Cabana (D) et Thomas Laplante (A). Deux joueurs de petit gabarit.
doolittle
MAHG
MAHG
doolittle

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyVen 23 Sep 2011, 11:51

De tout facon Bob l'éponge Legault, a toujours été contre les forums.... Rolling Eyes
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyLun 26 Sep 2011, 12:58

Salut,
Rencontré au déjeuner ce matin, Robert me confirme qu'il est très heureux de travailler pour vous, il va apprendre à connaitre les fans à mesure que la saison va progresser.
Ne vous attendez pas à ce qu'il vienne sur le forum. Dean était vraiment l'exception à la règle...
Je vous suggère de l'accoster lors de vos parties et de lui dire bonjour.
En tout les cas mon petit doigt me dit qu'il est content de ne pas être à Windsor...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyLun 26 Sep 2011, 23:09

Dean était le coach Todore et M Legault relationniste.
Quelle est la description de tache d un relationniste ??
Faucon
Novice
Novice

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyLun 26 Sep 2011, 23:13

Lors du prochain match faudrait que quelqu'un jase avec M.Legault , p-e n'est il pas au courant du forum ???
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyLun 26 Sep 2011, 23:21

Il et au courant , je lui ai envoyé un message mais il dit qu il ne viendras pas sur le forum.
Il aime mieux Facebook dont d ailleurs je me suis déconnecté hier.
Faucon
Novice
Novice

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyLun 26 Sep 2011, 23:27

p-e il n'a pas aimé des commentaires qu'il a lu sur le forum. Des commentaires visant le DJ ou bien le coach adjoint ....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyLun 26 Sep 2011, 23:45

Je me suis excusé a propos du coach adjoint. Pis j ai jamais fait de commantaire sur le DJ.
Mais je suis en veille d en faire un. On m a dit dimanche que c était justement le reliationniste
qui était DJ . Vrai ou faux
Faucon
Novice
Novice

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyMar 27 Sep 2011, 09:54

Il n'y a pas que toi qui écrit ici je ne te visait pas je parle du forum en particulier ...et je ne sais pas qui est le relationniste alors je ne sais pas si c'est le DJ
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyMar 27 Sep 2011, 15:05

Faceboock comme canal de communication??? Shocked

On va s'ennuyer de la Charpente si c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux pour parler au partisans... Je ne peux pas croire que Sylvain Robert (qui connait le tabac) est pas capable de les enligner mieux que ça!!!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste EmptyMar 27 Sep 2011, 17:55

Voyons Faucon...ça me semble pas trop subtil ta façon de faire!!T'as vraiment l'air d'en savoir plus que ce que tu veux nous laisser paraître!!! DJ Bob....
Très sincèrement désolée pour Mr. Legault.....mais on a vu mieux....Encore un peu pis y va nous mettre le Yabadabadou quand les gars vont scorer!!!
Quand tu parles du coach adjoint....si tu fais allusion au fait que j'ai soulevé la ressemblance avec Dany DeVito, je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans! D'ailleurs, j'ai toujours admiré M. DeVito!
On a déja vu ben pire.......Monsieur Patate, ça te dis quelque chose???

Come on.......faut pas trop se prendre au sérieux quand même là!!!!!
Contenu sponsorisé

Le reliationniste Empty
MessageSujet: Re: Le reliationniste   Le reliationniste Empty

Le reliationniste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant