| Le reliationniste | |
|
+9Faucon Todore doolittle Johnny Kingz olivier charpentier Kryncher john kordic Liette lobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Le reliationniste Mar 27 Sep 2011, 18:38 | |
| c est moi qui a dit que le DJ est pourrit et je persiste....oui il est POURRIT,s en est agressant,marie-mai,garou et taking care of business apres un but pour ne nommer que ceux -la c est rididule....on parle de hockey senior la pas d une epluchette de ble d inde a ste-perpetue!!!!
je lui demande juste de mettre a jour sa musique et ses effets sonore,c est tout! | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le reliationniste Mar 27 Sep 2011, 20:48 | |
| - lobo a écrit:
- Dean était le coach Todore et M Legault relationniste.
Quelle est la description de tache d un relationniste ?? Salut, Je l'ai dit et redit. Le hockey est une "business" et les gens du forum sont de bons et même très bon clients potentiels. Je n'ai jamais compris pouquoi les forums sont "snobés" par les directions d'équipes. C'est sûre que malgré le fait que ca peut déraper la direction ne devrait pas ignorer ses clients potentiels que sont les forumeux. C'est pas parce que tu vas sur Facebook que tu peut pas aller sur le forum... Pour répondre à tes questions, pour moi le relationiste est là pour informer les médias et les partisans sur tout ce qui touche l'équipe et ce sur toutes les plates formes possibles... En passant j'ai décroché pas mal avec le déménagement de notre équipe mais j'espère bien te dire bonjour cette saison.
Dernière édition par Todore le Mar 27 Sep 2011, 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Faucon Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Le reliationniste Mar 27 Sep 2011, 21:11 | |
| Liette je ne te visait pas du tout ...j'ai meme pas lu ce message ou tu comparait a Devito | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le reliationniste Mar 27 Sep 2011, 22:57 | |
| Tu diras bonjour a mon ami Lin Lin , Todore. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| |
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le reliationniste Mer 28 Sep 2011, 13:01 | |
| Oui j'en suis certain... Mais prends le comme ce qui peut ressembler le plus à un compliment venant de ma part... malheureusement t'auras toujours un tag de St.Hyacinte après l'oreille en ce qui me concerne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reliationniste Mer 28 Sep 2011, 13:28 | |
| - Kryncher a écrit:
- Oui j'en suis certain...
Mais prends le comme ce qui peut ressembler le plus à un compliment venant de ma part... malheureusement t'auras toujours un tag de St.Hyacinte après l'oreille en ce qui me concerne... haha c'est bin correct! Anyway je n'étais pas là pour me faire des amies... Autant à St-Hya, qu'à 3R, que maintenant à Saguenay... je faisais ma job le mieux que je pouvais. Y'en a qui aime, d'autre qui n'aime pas, et y'a les indifférents... Faut que tu sois capable de vivre avec ça. Mais j'avoue que dans le temps de St-Hya, j'étais quelque chose . Mais avec l'expérience, tu apprends, tu muris, dans le fond j't'un bon vin dans la cave depuis 2003 Bonne saison. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Le reliationniste Jeu 29 Sep 2011, 09:55 | |
| lollll
le Charpentier roussillon ... ceuillis a st hyacinte, mis en bouteille a t-r ... et on espere que tu arrivera pas bouchonné au Saguenay lolllllllllllllllllllllllllll
pour ce qui est d un vin de cave lollllll a RDL je sais pas pour le vin mais si la saison ressemble au camp ....on va murir dans la cave de la LNAH ca c est certain lolllllllllllllllllllllllll ca je te gage un 20 ( vin) | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le reliationniste Jeu 29 Sep 2011, 10:33 | |
| lolllllll
En forme le Pipo à matin!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reliationniste Jeu 29 Sep 2011, 11:36 | |
| pipo, si on est pour le boire ensemble, j'Espère que j'Serai bouchonné.... sa m'allume pas bin bin boire du vin avec toi... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Le reliationniste Jeu 29 Sep 2011, 15:05 | |
| lolll
pas mal plus une grosse biere dans mon cas lolllll | |
|
| |
doolittle MAHG
Messages : 23 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 96 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le reliationniste Ven 30 Sep 2011, 17:22 | |
| - lobo a écrit:
- Je me suis excusé a propos du coach adjoint. Pis j ai jamais fait de commantaire sur le DJ.
Mais je suis en veille d en faire un. On m a dit dimanche que c était justement le reliationniste qui était DJ . Vrai ou faux
C'est certain. Bob l'éponge va même faire le placier dans le stationnement s'il le faut, mais il ne viendra pas donner des info sur le forum... Il est trop occupé En tout cas plusieurs sont bien heureux de ne plus l'avoir chez nous | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Le reliationniste Ven 30 Sep 2011, 20:33 | |
| L.G ne doit pas le payer cher
| |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le reliationniste Ven 30 Sep 2011, 21:03 | |
| Pis vous penser qui va venir avec des commentaires comme les votres?? | |