| Le temps des expériences achève -Carl FLeury | |
|
+23le666 Reggie Dunlop rsx Johnny Kingz Over the ice pouceux sparks_ Liette neon Bob Binette lobo Headstrong patriote Condors4ever the tank crsfan kx250f20 pipo Zorba Bucanners danseur 51 inter414 Kryncher 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Dim 25 Sep 2011, 21:19 | |
| et bien... je n'aurais jamais penser que ca l'aurait prit des proportion démesuré apres ma declaration a mr 666.... mon cher 666 si tu crois tout ce que tu dis...c'est ton choix...je ne sais pas ou tu veux bien en venir..... tu ne m'aime pas c'est correct ca....ca ne me derange pas ce que tu dis.... ce qui me chicote un peu....c'est rendu que lobo et toi vous vous mettez a deux pour me rentrer dedans....je sais que je suis jeune mais je sais que je n'ai pas le temps a des ptite chicane de recreation du primaire....voyons.... en plus lobo qui parle que j'ai des propos vulgaire....je crois que mon language est tres soutenu dans tout mes post....c'est vrai que c'est chiant ce que je dis mais c'est quand meme dans les regle de l'art mon vieux....j'aurais bien pu dire...oui mais zobra et kryncher pense un peu comme moi mais je sais me defendre tout seul.... je m'eloignerais pas trop de sujet concernant le post.....parce que le reste est pour le monsieur 666 alias rodger.... si tu crois que je suis un vieux....si ca te tente de croire a ca ben pour te faire plaisir.... je suis un ptit vieux chialeux fatiguant.... par contre....J'espere que tu ne pense pas que je suis un vieux pour te faire a croire que tu a des chance de m'en donner une bonne sur la yeule en chaise roulante.....c'est pas mon style de me battre avec une canne a la dongeon & dragon....je me rabaisserais pas a frapper l'age d'or meme s'ils sont parfois desagreable..... si vous pensez que c'est un autre post vulgaire....ben la ...vous devez vous faire tous berner par toute la merde politique... oupssss...... ca parle encore d'excrement..... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Dim 25 Sep 2011, 21:21 | |
| Je te crois. Liette.. je l'ai déjà vu à l'oeuvre... il dépasse les bornes en masse... en ce sens je comprend Lobo... là n'est pas mon point... voudrais pas qu'il lui arrive du mal en estimant mal ses capacités....
Le père d'un de mes chums veut essayer tout le monde à toutes sorte de joutes physiques.... du haut de ses 78 ans... tsé un moment donné...
Anyway on ne doute pas de ton vouloir Lobo... | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Dim 25 Sep 2011, 21:24 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Dim 25 Sep 2011, 21:27 | |
| Ahhh ben fallait le dire..... | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Dim 25 Sep 2011, 21:28 | |
| hiihihiihihi toi liette t'es comme le goon d l'equipe.... et kryncher la super star qui ne faut pas toucher.... pour les nostalgique.... liette etait marthy mcsorley et krynch wayne gretsky.... | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Dim 25 Sep 2011, 21:34 | |
| pour etre serieux...... je vais poser un question sincere... tout le monde deteste a mourrir shan avery....un vrai chien sale des temps moderne.... par contre la vrai question...tout le monde voudrait ce joueur dans son equipe.....jusqu'a temps qu'il ne pogne pas de mauvaise punition....ca arrive des debordements quand tu as ce style de jeu.... et moi...ben j'ai ce style d'écriture.....c'est assez simple ca...comme la base du hockey....ca c'est la base de la vulgarisation..... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Dim 25 Sep 2011, 22:03 | |
| Tu lui as donné du courage Liette. Je connais bien Lobo, j'en suis certain. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Dim 25 Sep 2011, 23:00 | |
| Je savais que tu étais un homme à femme le loup solitaire..... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Dim 25 Sep 2011, 23:12 | |
| Comment faire autrement. En homme galant j ai voulu la défendre au cas que Lin Lin se fasse aller les masses en l air et attrappe Liette sur le museau.La galanterie avait sa place dans mon temps Zorba et j en ai gardé une certaine partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Lun 26 Sep 2011, 13:38 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury Lun 26 Sep 2011, 19:01 | |
| - Johnny Kingz a écrit:
- hiihihiihihi
toi liette t'es comme le goon d l'equipe.... et kryncher la super star qui ne faut pas toucher.... pour les nostalgique.... liette etait marthy mcsorley et krynch wayne gretsky.... McSorley??? C'ta pas le gars avec le grand baton là???? Ouais..........surtout que j'ai la shape qui va avec!!!! Mouahhhhahahah........trop cute Johnny boy!!!! Faqueee.......t'sé qu'est t'a à faire la ''marveille''....si t'es dans l'trouble, t'as qu'à me siffler!!!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury | |
| |
|
| |
| Le temps des expériences achève -Carl FLeury | |