| C'est une vrai farce | |
|
+7Liette sherbyfan Over the ice Kryncher Capitaine Haddock jeremy tight The Ultimate Warrior 11 participants |
Auteur | Message |
---|
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: C'est une vrai farce Dim 25 Sep 2011, 19:55 | |
| Je suis allé aux deux games hors-concours du Caron et Guay à domicile cette année et je peux vous dire que même à 10$ c'est cher. Ça fait 2 équipes qui se présentent ici les mains vides complètement. On a beau avoir 4 toughs dans notre line-up si les autres équipes ont rien, on sèche. Je peux bien croire que les joueurs ne sont pas payés mais tant qu'à ça mettez l'entrée gratos car il n'y aucune intensité dans ces matchs.
Complètement désolant comme match. J'espère qu'en saison régulière on va faire payer les équipes qui se présentent ici avec aucun tough sinon place aux assistances de 500 personnes.
Pour moi c'était mon dernier match hors-concours c'est certain. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Dim 25 Sep 2011, 20:05 | |
| une vraie farce effectivement....j ignore quand sont les premieres coupures mais s il vous plait prions que le DJ en fasse parti,non mais quel chaudron.svp monsieur arrivez en 2011,yen a des tounes qui ont sortis apres 1983,check comme faut yen a quelques unes..................POURRIT!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Dim 25 Sep 2011, 20:12 | |
| Je vous ferai remarquer les gars que TRivières a fait la même chose l'an dernier en se pré sentant à l'extérieur avec 14 ou 15 joueurs. C'est la partisan qui en paie le prix en bout de ligne, c'est d'ailleurs pour ca que je vais pas aux HC.
Même en saison pas certain que je vais me retrouver là souvent, entk on verra au fur et à mesure. Cette ligue s'en va à la dérive | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Dim 25 Sep 2011, 20:21 | |
| Il n'est pas un peu tôt pour sauter aux conclusions???
Les parties H-C ça n'a jamais été les gros chars... seulement qq nouveaux éléments qui essaient de se faire valoir pour se tailler un poste. Je n'ai pas vu aujourd'hui, mais la semaine dernière on a eu droit à un match intéressant quand même qu'il m'a semblé. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Dim 25 Sep 2011, 20:37 | |
| Faudrais au moin y penser un peut avant de planter tout lmonde..le gars vont ut risquer de se blesser surtout quand y sont pas payer?????? Sa donne quoi d,ouvrir la machine cé juste pour pogné la gameshape le HC Si tu va au Colisé pour voir Tdball et Vachon se pincer 2 fois en HC ben té dans lchamp pas a peut pret..
Moi ben content de découvrir Vigneault,Asselin NO 26,Lafontaine le HC cé pour sa....pensé pas voir une général en HC !BIP! | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Dim 25 Sep 2011, 21:02 | |
| au lieu de faire 6-7 games hors concours et d'escroquer les partisants a 15$ et sans payer les joueurs, devrais en faire 4 games max, et surtout des games contre les équipes a proximitée,ça éviterais les voyages d'équipes a 15 joueurs... là, ca fait broche a foin en tab***** pis on blast encore le produit.... | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Dim 25 Sep 2011, 21:09 | |
| Exactement.... Y'en a qui ont la dégaine facile en maudit!!! Bon... on s'entend que c'était pas le match du siècle, surtout qu'y'avait pas grand chose l'autre bord. Mais quand même, on commence à avoir une petite idée de quoi aura l'air l'équipe pour la prochaine saison! Très beau à voir aller le p'tit Vigneault, d'autant plus qu'il avait une place de choix avec Beaucage et Alex Jacques, y se débrouille plus que bien!! Bernard aussi s'en tire plutôt bien, y pourrais me surprendre le p'tit maudit.....je m'attendais pas à ça!!! On a même eu droit à un but de Douville....( hourra pour le Dou!!!) Et en bonus...une glissade de Tidball sur le gardien adverse...C'est pas rien!! loll Il s'agit de match préparatoire simonak....ce ne sont ni plus ni moins que des pratiques!!! Pis toé Haddock.........tu m'as déja dis que tu s'rais là hein...J'ai pas oublié mon homme!!! T'as pas intérêt à me faire faux bond....
Dernière édition par Liette le Lun 26 Sep 2011, 08:45, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Dim 25 Sep 2011, 21:18 | |
| Quand la saison va commencer je vais y être Liette loll, mais tsé moé les HC, J'en ai vu plusieurs dans le passé dans cette ligue là pis hummmm y a rien de trop interessant là. Tant qu'à moi, 5.00$ est un prix suffisant pour ca | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Dim 25 Sep 2011, 21:29 | |
| Entre s'attendre à une générale et avoir un peu d'intensité il y a une marge. Si faut pas s'attendre de voir de bagarre, pas de grosse mise en échec bon ben c'est ça je vais rester chez-nous. Pour le DJ effectivement j'ai pogné de quoi quand il nous a mis une toune de Garou !!!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Dim 25 Sep 2011, 22:05 | |
| - Liette a écrit:
- Exactement.... Y'en a qui ont la dégaine facile en maudit!!!
Bon... on s'entend que c'était pas le match du siècle, surtout qu'y'avait pas grand chose l'autre bord. Mais quand même, on commence à avoir une petite idée de quoi aura l'air l'équipe pour la prochaine saison! Très beau à voir aller le p'tit Vigneault, d'autant plus qu'il avait une place de choix avec Beaucage et Alex Jacques, y se débrouille plus que bien!! Bernard aussi s'en tire plutôt bien, y pourrais me surprendre le p'tit maudit.....je m'attendais pas à ça!!! On a même eu droit à une glissade de Tidball sur le gardien adverse...C'est pas rien!! loll Il s'agit de match préparatoire simonak....ce ne sont ni plus ni moins que des pratiques!!!
Pis toé Haddock.........tu m'as déja dis que tu s'rais là hein...J'ai pas oublié mon homme!!! T'as pas intérêt à me faire faux bond.... J'ai aussi beaucoup aimé le petit Vigneault. Crime, pas gros mais il a donné les 2 meilleures mises en échecs. Un petit qui joue gros. | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Lun 26 Sep 2011, 11:57 | |
| je l'Ai vu evoluer deux ans thiery vigneault a st-jerome et laval a la fin de sa derniere saison a laval...... pas tres grand non plus super gros.... mais comme dit zobra.....il joue comme un broad street bullies n'est pas super talentueux...mais travaille a tous les shift....et donne de mechante mise en echec...surtout dans le blind side...... dans le coin tu paye pour allez la chercher quand il est sur la glace....j'aime mieux un gars comme lui vignealt...qu'un talentueux a la liberté qui disparrait dans la brume quand le hockey se resserre et devient robuste.....simple opinion personnel.....que voulez vous...j'aime ca quand ca brasse dans cabanne.....pas des match platte comme a sorel..... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Lun 26 Sep 2011, 13:36 | |
| Je pense comme toi Johnny, surtout sur une petite glace comme TR. Je garde ce gars-là sans hésiter. Le hockey sera toujours un sport de contact. J'ai rien contre des petits joueurs à condition qu'ils puissent jouer la game physique. Bien entourés, ces gars-là peuvent faire tout un boulot. | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Lun 26 Sep 2011, 16:36 | |
| ben oui en séries vous voyez c quoi ca donne des petits joueurs!!!je suis pas sur que c'est la meilleure des solutions | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Lun 26 Sep 2011, 18:25 | |
| Nos petits de l'an passée on jamais jouer physique ni aller dans le coins des bandes Néon!!!
Encore moins en séries y était toute sur utilisé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une vrai farce Lun 26 Sep 2011, 19:32 | |
| Je pense Neon que tu m'as pas du tout compris. Je dis exactement la même chose que toi. Relis bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une vrai farce | |
| |
|
| |
| C'est une vrai farce | |
|