| assistant coach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: assistant coach Dim 25 Sep 2011, 23:07 | |
| Lors de la seule fois que je suis aller a une pratique ou il n y avait que 13 joueurs . il y avait un monsieur dont je ne connaissais ni le nom ni son job pour la C@G . Il n était pas grand ni maigre avec son habit rouge. Il patinait avec un puck et jamais il n a approché les joueurs qui écoutaient M Fleury donner ses explicatons sur le tableau.J ai demandé sur le forum qui était ce ``petit gros``qui m a semblé ne pas avoir a faire avec l équipe. J ai su se soir qui il était l assistant coach et qu il avait été insulter que je lui ait donner se sobriquet. Je viens de voir sur le site de la ligue que ce monsieur était Patrick Lacelle et qu il était adjoint de M Fleury et DG de l équipe. J ai su aussi qu il avait été insulter que je l appelle ``ti gros``, terme qui pourtant on entend souvent. Alors je m excuse sincerement aupres de M Lacelle d avoir fait un post avec des mots qui l ont blessé et me ferai un devoir a l avenir de prononcer son nom correctement. On ne peut connaitre tout le monde surtout apres tout les changements que l on a eu cette année. | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: assistant coach Lun 26 Sep 2011, 12:02 | |
| crimme lobo..... on voit en toi l'experience qui parle......toute ce respect....et gentillesse....
il y aurait - il une ptite femme dans les parage pour etre si attendrit........ | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: assistant coach Lun 26 Sep 2011, 13:33 | |
| Le bout le moins chic c'est de la façon que ça a été dit à Lobo.
Quand est-ce que les membres de l'organisation passée, présente et avenir comprendront que si c'est au-delà de leurs forces, de ne pas lire les forums. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: assistant coach Lun 26 Sep 2011, 20:14 | |
| - Zorba a écrit:
- Le bout le moins chic c'est de la façon que ça a été dit à Lobo.
Quand est-ce que les membres de l'organisation passée, présente et avenir comprendront que si c'est au-delà de leurs forces, de ne pas lire les forums. Bien la Zorba il viene pas lire le forum vous chialé il vienne et vous dite qu'il devrai pas !!!! Pour lobo ces sur qu'il a pas du aimé ce faire dire le ti gros imagine que quelqu'un te vois et dit hey l'infirme parce que tu a une canne tu va surement dire quesque mon apparence ou handicape vient faire avec moi !!! moi je pense que tu lui doit plus que des excuse alors paye lui une bière lollll ci non je te lie plus lolll | |
|
| |
Faucon Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: assistant coach Lun 26 Sep 2011, 22:35 | |
| Si il est sur la glace pendant une pratique c'est forcément qu'il est de l'organisation. Est ce que vous etes au courant si il a eu quelques coupures suite au dernier match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: assistant coach Lun 26 Sep 2011, 22:55 | |
| Mais s il ne fait que le tour de la patinoire avec son puck et ne fait rien d autre , Faucon , c est que c est pt un ami de l organisation , non ???. C est deja arrivé et en tant que partisan Faucon , je ne peut connaitre tout ces gens la. Et je l ai dit , je suis aller a une seule pratique et sur 14 personnes sur la glace j en connaissais 4. | |
|
| |
Faucon Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: assistant coach Lun 26 Sep 2011, 22:57 | |
| Ok ca se peut je disait ca comme ca je ne suis pas aller aux pratiques seulement au 2 match local...au moin tu t'est excusé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: assistant coach Lun 26 Sep 2011, 23:12 | |
| - john kordic a écrit:
- Zorba a écrit:
- Le bout le moins chic c'est de la façon que ça a été dit à Lobo.
Quand est-ce que les membres de l'organisation passée, présente et avenir comprendront que si c'est au-delà de leurs forces, de ne pas lire les forums. Bien la Zorba il viene pas lire le forum vous chialé il vienne et vous dite qu'il devrai pas !!!!
Pour lobo ces sur qu'il a pas du aimé ce faire dire le ti gros imagine que quelqu'un te vois et dit hey l'infirme parce que tu a une canne tu va surement dire quesque mon apparence ou handicape vient faire avec moi !!! moi je pense que tu lui doit plus que des excuse alors paye lui une bière lollll ci non je te lie plus lolll Lis-moi bien mon homme et ESSAIES de comprendre. !. JE n'ai jamais chialé parce qu'ils ne venaient pas lire. Les autres je sais pas mais c'est MON message que tu cites là. Moi j'ai jamais chialé. Au contraire, j'ai TOUJOURS dis que je désapprouvais. 2. Qu'ils viennent lire c'est une chose. Mais de tenir des propos déplacés aux fans dans les estrades c'est autre chose. Si c'est trop hard pour leur système vasculaire de venir lire, ben qu'ils viennent pas. Les fans IL EN FAUT. Les fans, c'est le fric, c'est ce que tu as de plus précieux. Bon, y a tu quelque chose que tu comprends pas là? | |
|
| |
| Sujet: Re: assistant coach Mar 27 Sep 2011, 00:40 | |
| Ca vas venir tranquillement Zorba. | |
|
| |
| Sujet: Re: assistant coach Mar 27 Sep 2011, 14:51 | |
| J'en suis pas si sûr Lobo. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: assistant coach Mar 27 Sep 2011, 16:40 | |
| C'est peine perdue d'après moi loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assistant coach | |
| |
|
| |
| assistant coach | |
|