| Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi | |
|
+13dan-35 Liette Go C&G Go Condors4ever carlit mikedaud Headstrong pouceux kx250f20 Kryncher lobo Zorba Bob Binette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 00:23 | |
| 50$ pour porter un chandail des Marquis.... tu malade???.... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 07:57 | |
| avec Dean de écrit dans le dos loolllll
Bien content pour vous autres que vous l'aimer Dean J'espère qui a changer pour vous autres car sinon vous aller avoir la même réaction que nous!!!
Mais ça va prendre une couple de match pour bien évaluer son travail, disont au fêtes!!!
mais je suis très septiques car ils nous a fait le coup trop souvent
Bonne chance!!!!!
Kryncher avec un gilet du Marquis avec le nom de dean dans le dos MOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA
| |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 10:59 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Ah, tu trouves pas qu'on a fait le tour du sujet concernant les coachs, laissons donc parler les joueurs.
Moi je te gage qu'on vous bat aux POINTS et aux POINGS vendredi, et là c'est Fleury qui va passer la soirée avec les bras dans les airs à memérrer aux arbitres. Qu'on se fasse battre aux points.....c'est fort probable!! D'autant plus que ça m'étonnerait que nos meilleurs gars fassent le voyage!! Pour ce qui est de perdre aux poings....ça reste à voir!! Coudé-Tremblay et Lessard...rien de ben ben épeurant là dedans!! Dépendamment de qui va faire le voyage...on a ce qui faut pour s'occuper des autres!!! Y'a peut-être juste le grand géant là....??? J'espère cette fois-ci qu'y nous faudra pas attendre au lendemain avant d'avoir le sommaire de la partie.... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 15:25 | |
| Voici à quoi pourrait ressembler le line-up si vous amenez tout vos toughs:
Grenier vs Tidball McMorrow vs Douville Roch vs Bernard Lessard vs Vachon Coudé-Tremblay vs Bolduc
Et il nous en reste d'autres qui peuvent très bien se débrouiller en Joly et Bolduc. | |
|
| |
dan-35 Novice
Messages : 42 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 49 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 15:35 | |
| wow que vous etes bon saguenay tu dit en plus une game hors concours c est ca qui donne des points au classement mec dit toi que ton regne va changer avec un dean dans les parage mikedaud lhabitude je fais juste lire sur le forum mais la je te trouve vraiment drole tu connais pas dean encore et dit toi que gaby a les main fini a cause de dean il fesais juste jouer 2 goons avec trois-rivieres lan passer
| |
|
| |
dan-35 Novice
Messages : 42 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 49 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 15:47 | |
| en tout cas jespere que dean choqueras pas demain sa serais si cool avoir une rivalité avec saguenay mais j'ai lintuition que dean va rester dean et il va avoir une couple de bagarre 2 ou 3 mais pas plus mais de toute facon c est une game hors concours ;-) | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 15:49 | |
| - mikedaud a écrit:
- Kryncher combien game l'an passé vous avez gagné vs- NOUS...
j'attend encore ta réponse! Qui coachait à Trois-Rivières et qui a jamais été capable de s'ajuster contre vous l'an passé?? Tu as ta réponse..... | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 16:44 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Voici à quoi pourrait ressembler le line-up si vous amenez tout vos toughs:
Grenier vs Tidball McMorrow vs Douville Roch vs Bernard Lessard vs Vachon Coudé-Tremblay vs Bolduc
Et il nous en reste d'autres qui peuvent très bien se débrouiller en Joly et Bolduc. Tant qu'à moi... personne pour Grenier!!! Tu as déja dis toi même qu'y pas personne qui peut l'accoter dans la ligue à part peut-être Brashear...pis là...tu voudrais qu'on lui envoi Tidball en match préparatoires de surcroît!!!! Roch vs Bernard, je ferais pas ça non plus, pas pour l'instant en tout cas.....y'arrive le jeune, on peux-tu lui laisser un peu de temps??? McMorrow, c'est surprenant qu'y soit de l'alignement....on disait v'la quelques jours qu'il était détenu aux States et qu'il risquait une peine pouvant être assez sévère! Je savais que Dean avait plus d'un tour dans son sac mais là...Chapeau, je suis vraiment bouche bée!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 17:09 | |
| Ca va etre le fun de voir si Grenier et Brashear vont valser ensemble cette saison.
Grenier ne me semble pas avoir valsé très souvent depuis qq années, mais c'est un gabarit pour Donald ça... | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 17:46 | |
| Desruisseaux va pas mal moins donne des coup de baton vu quil a des toff l'autre bord il va surement ce cacher encore yé juste brave quand ya rien de l'autre bord bon match | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 18:08 | |
| - rsx a écrit:
- Desruisseaux va pas mal moins donne des coup de baton vu quil a des toff l'autre bord il va surement ce cacher encore yé juste brave quand ya rien de l'autre bord bon match
on pourrait dire la meme chose de charette | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 18:11 | |
| - Liette a écrit:
McMorrow, c'est surprenant qu'y soit de l'alignement....on disait v'la quelques jours qu'il était détenu aux States et qu'il risquait une peine pouvant être assez sévère! Je savais que Dean avait plus d'un tour dans son sac mais là...Chapeau, je suis vraiment bouche bée!!! effectivement ta raison Sean McMorrow, a former enforcer for the Rochester Americans of the American Hockey League, pleaded guilty Monday to conspiracy to possess with intent to distribute and distributing marijuana. U. S. Attorney William J. Hochul Jr. said McMorrow, 29, of Toronto, faces up to 20 years in prison, a fine of up to $1 million, or both, when he is sentenced Jan. 11 before U. S. District Judge David G. Larimer. McMorrow, who played for the Amerks from 2003 through 2006, imported large quantities of marijuana inside hockey bags during much of that time from Canada into the United States over the Rainbow Bridge in Niagara Falls, according to Assistant U. S. Attorneys Brett A. Harvey and Douglas E. Gregory. McMorrow also used various individuals, including two women, as drug couriers, Hochul said. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 18:21 | |
| Beau bonhomme le Morron...... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 19:04 | |
| Il passe en cour le 11 janvier, donc d'ici là il pourra jouer au hockey normalement je pense bien. Avec les toughs qui sont passés dans cette ligue, ce n'est ni le premier ni le dernier. Regarde seulement celui qui jouait à Verdun et Louiseville (Laplante) je crois, il est en prison pour 20 ans à cause d'une tentative de meurtre.
Ça n'excuse pas le geste du tout et c'est bien dommage qu'il ait fait cela. C'est spécial quand même ce gars là à souvent été reconnu pour son implication dans la communauté, il s'impliquait d'un autre façon aussi on dirait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Jeu 29 Sep 2011, 22:23 | |
| HEHEHEHEHEHEHEHE y a juste un tout petit détails que tu oublies mon homme. C'est aux states.
ils ont le 12 ans de prisons facile.... ça c'est s'il est en liberté provisoire. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Ven 30 Sep 2011, 13:01 | |
| en bon francais y est dans marde | |
|
| |
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Ven 30 Sep 2011, 13:43 | |
| Mezzan..... surtout que là-bas la police est pas tendre avec les frères de couleurs. Ils ont pas facilement le bénéfice du doute. Ça regarde très mal pour le grand morron. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Ven 30 Sep 2011, 14:26 | |
| un autre qui finira pas l année a saguenay ... et la saison est pas commencé. les forumeux vont avoir encore raison lolllllllllll
mais la meilleur, Dean qui étale le fait qu il a trouvé une job a gauthier ... super le fun de faire passer ton def numéro un pour un quèeteux de job et un pas débrouillard .... ca c est trop d information et le monde a vraiment pas besoin de savoir ca ... Gauthier est pas dispo pour l instant fin de l histoire .... | |
|
| |
dan-35 Novice
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Ven 30 Sep 2011, 15:48 | |
| pour dimanche il y as tu du monde qui vont voir la game entre st-george et 3-rivieres et qui vienne de st-angele de laval je me cherche un lift faite moi signe | |
|
| |
Bob Binette Atôme
Messages : 87 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Ven 30 Sep 2011, 17:20 | |
| - pipo a écrit:
- un autre qui finira pas l année a saguenay ... et la saison est pas commencé.
les forumeux vont avoir encore raison lolllllllllll
mais la meilleur, Dean qui étale le fait qu il a trouvé une job a gauthier ... super le fun de faire passer ton def numéro un pour un quèeteux de job et un pas débrouillard .... ca c est trop d information et le monde a vraiment pas besoin de savoir ca ... Gauthier est pas dispo pour l instant fin de l histoire .... T'écrit n'importe quoi Pipo, Dean n'a pas trouver de job à Gauthier. Un des 10-12 actionnaires de l'équipe lui a offert un contrat à Fermon pas loin d'où il reste. Et c'est prévu qu'il revienne pour la saison. Tu aime ça écrire n'importe quoi qui t'arrange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi | |
| |
|
| |
| Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi | |
|