Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: un defenseur Jeu 29 Sep 2011, 00:02 | |
| Ouais c'est probablement ça.
Des fois vaut mieux se fermer la trappe que de prouver qu'on est un imbécile, pense à celle-là...
Comme je te disais j'ai la mémoire longue on en reparlera.
Et juste pour ma curiosité à quel endroit j'ai essayé de mener le traffic? Vous essayiez de me prendre en erreur sur Gauthier et j'avais raison, on appel plus cela se faire boucher que de se faire mener par chez nous. | |
|
pouceux ECHL
| Sujet: Re: un defenseur Jeu 29 Sep 2011, 08:28 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Ouais c'est probablement ça.
Des fois vaut mieux se fermer la trappe que de prouver qu'on est un imbécile, pense à celle-là...
Comme je te disais j'ai la mémoire longue on en reparlera.
Et juste pour ma curiosité à quel endroit j'ai essayé de mener le traffic? Vous essayiez de me prendre en erreur sur Gauthier et j'avais raison, on appel plus cela se faire boucher que de se faire mener par chez nous. ça ne sapplique pas a toi !!!! arrête tu commence a me faire pitié!!???? | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: un defenseur Jeu 29 Sep 2011, 13:14 | |
- Zorba j'ai pas de temps à perdre à chercher dans tes messages. J'ai dis ce que j'avais à dire, et tu n'étais certainement pas un ardent défenseur de Dean.
Ce n'est pas de la chance, on a un meilleur club que vous autres, et vous allez vous en rendre compte bien assez rapidement. Le tout commencera vendredi soir, mais comme c'est un pré-saison il y aura des excuses facile, alors on attendra le début de saison avant de confirmer. Tu as pas le temps de rechercher mes messages mais tu en as pour jouer les langues sales par contre, n'est-ce pas le père Ovide du forum. Tu avances des choses que tu peux juste pas accoter. Non, je n'étais pas un fan de Dean, ça c'est clair. Ça veut pas dire qu'il n'ai pas eu certains mérites. Quand, l'an passé et la précédente, on l'a critiqué de s'être construit un club trop petit..... est-ce que j'étais dans la champ? C'est ça que tu appelle vomir dessus? Cibole, c'était juste la vérité et les deux fins de saison étaient prévisibles. Alors un peu de rigueur avant de dire n'importe quoi. | |
|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: un defenseur Jeu 29 Sep 2011, 15:43 | |
- Tu dis same old en parlant de Dean. Penses-tu que c'est Dean personnellement qui lui a trouvé la job.
Moi je pense que oui....le gars embarque sur le pay roll de la compagnie (du proprio....) pour ne pas paraitre sur celui de la masse salariale du club. Penses-tu vraiment que Gauthier va aller travailler là pendant la saison de hockey?? Oublie ça..... Sur la glace, vous avez une méchante équipe mais on se demandera toujours comment Dean a pu mettre tout le monde sous contrat sans en faire bencher un dans les estrades. Lobo pourra te parler de ses fameux Lois Jeans de Pont-Rouge.... | |
|
pipo LNH
| Sujet: Re: un defenseur Jeu 29 Sep 2011, 15:57 | |
| entéka Dean travaille tellement fort qu il appelle même des joueurs qui appartiennent a d autres équipes .... preuve a l appuis . Ca c est vraiment tres ordinaire, surtout quand on a un club paqueté dans les mains. Si il veut VRAIMENT améliorer son équipe ... qu il engage un coach. | |
|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: un defenseur Jeu 29 Sep 2011, 17:02 | |
| ENCORE du maraudage...??
Quoi il n'a pas encore assez de 40 joueurs sous contrat? On ne peut en habiller que 19 pourtant. | |
|