Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cloutier arrive

Aller en bas 
+18
thania25
Go C&G Go
Bucanners
mauricien
crsfan
Zorba
pipo
Over the ice
Kryncher
sherbyfan
Mr.Wild
john kordic
The Ultimate Warrior
Headstrong
kx250f20
pouceux
the tank
ianvr6
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ianvr6
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 05:58

http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=8373


pas sur que ses une belle nouvelle ca !!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 08:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dans le nouvelliste il mentionnait que yann turcotte revenait , pas mal plus une bonne nouvelle que ce clown la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 08:20

et bien!!!!

et dire LG n'aime pas le jeux robuste!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 08:26

bah plus on en a mieux c'est je l'aime pas plus qui faut mais un de plus pour surveiller nos joueurs!!!

On chialeras pas depuis le temps quond veux des toughs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 09:56

Sa veut dire que Bolduc va se faire échanger cela. Je prends tommy avant cloutier, mais tommy va surment se faire échanger.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 10:00

On doit être sur le bord d'échanger un de nos toughs car on en a bien plus qu'on va en habiller dans un line-up de 19 joueurs. Pour ma part je suis loin d'être un fan de Cloutier et de Bolduc.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 10:06

Je ne considère pas Cloutier comme un goon, mais un agitateur.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 10:14

ouin tout une affaire disons qu'il plus équipé pour ce faire rire de lui qu'autre chose car on dirai un lutteur ou un amuseur de foule mais bon si le club aime ca des clown il vons être servis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 10:43

Aussi cetait a cause de lui que la bagarre general a eclater a sherby .... et maudit qui avait le don de faire peter des coche a labelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 10:54

pas chris cloutier!!!! la moufette comme vous l'appeller haha! fini, pas bon pantoute Very Happy
vous allez l'aimer quand même, il joue très bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 11:57

Ah tab... pas la moufette à T-R...

En tk si y'en a un qui peut faire pogner les nerfs aux autres c'est ben lui...

Mais j'aimes autant garder Bolduc... ben beau éceuurer l'adversaire mais manger une volée à chaque coup après... hmmmm... pas sûr que ça motive les troupe ben ben... au moins quand ils ont à y aller avec Bolduc y sont pas sûr de comment ça va finir
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 12:45

Certain quia un trade dans l'air trop de chose pas clarifier
1-Laliberté sa traine en longueur
2-labelle rien de regler donc de la la signature de Cloutier
3-Un club tough ben beau mais y commence a a voir trop de tough...L,céhange de Douville commence a prendre du sens Cloutier jouais a défense si je me souvient bien....ya du mouvement a preévoir chu certain a 100%
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 13:03

cloutier avec les 4 autres toughs en arriere du lui va faire une !BIP! de bonne job les boys
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 13:41

Bolduc antime avant la moufette. Pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 13:55

Pour l'avoir vu jouer 2-3 ans à Saint-Georges, il lui suffit juste de ne pas lâcher les mitaines mais de déranger l'adversaire et il sera tout un atout.

Il est backer Par Vachon,Tidball,Douville et Bolduc, alors Cloutier pourra s'amuser sans avoir à jeter les mitaines si souvent.

Et Fleury le connait bien et il saura l'utiliser ou que Cloutier excelle le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 18:07

J'ai beau essayer de me faire à l'idée que Chris Cloutier est avec nous autres, dans notre alignement, j'y arrive pas.

Il ne doit pas coûter cher j'suis sûr.

On doit être capables d'aller encore plus bas que ça voyons donc LG... un p'tit effort LG... t'es capable là LG...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 18:17

Headstrong a écrit:
Je ne considère pas Cloutier comme un goon, mais un agitateur.

Moi j'apelle ca une jaunisse lolll
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 18:23

Moi je crois que entouré comme il va l'être a Tr il va nous servir car il va agiter l'autre équipe ce qui va faire pogner des punitions de l'autre bord et créer du débordement ... Nos goons vont prendre les gars l'autre bord et nos bon joueurs vont profiter des avantage numérique que cela va créer.

Selon moi une grosse transaction s'en vient avant le début de la saison,

surement un défenseur va ce joindre a nous contre des gars comme Labelle,Laliberté et peut-être d'autres gars de notre liste ?

D'après moi LG va garder tout ces goons et alterner pour pas scrapper nos jeune du style de Bernard et pareil on peut pas vraiment compter Cloutier comme un goons dans l'équipe selon moi cet acquisition a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 18:27

quand il va soirtir keven cloutier on se demandera qui va rire lolllllll ces pas maxwell , doucette , poulin et boilard qui va nous faire peur lollllll

avec tidball, le dou , bernard , vachon et cloutier personne va rire de nous cette année Twisted Evil

cloutier a pas deja blessé un de nos bon joueur ???
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 18:29

La direction si elle nous lis Elle dois rire nous autres en cliss

Ont a assez chialer que l ont voulais un club plus dure plus mean et bien la direction bouge dans ce sens et sa chiale encore!!!!!

moi je ne suis plus capable!!!!

Ont peu tu laisser la saison partir et aller au stand et avoir du fun pour une fois clisss

Cloutier il n'est pas là pour marquer des buts MAIS METTRE LA MARDE pis il est capable et je suis bien content pour une fois c'est nous qui va donner le show

A soir je ne suis meme pas inquiet pour nos joueurs il y a personne qui va revenir avec une blessure ou qui va avoir été intimider

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 18:36

Je me souviens qu'il avait "jumpé" Alex Jacques à une mise au jeu en fin de match "Sherby Style" entre autre Tank, pour une blessure je ne suis pas sûr...

Je ne le qualifierais pas de "jaunisse" Buccaneers" pcq quand un gars passe les mains dans face à un Theriault en civil c'est plus fou que jaunisse dans mon livre... surtout qu'il avait fini à pleine face sur le trottoir... lollll

Un genre de Charbonneau pas vargeux au poing mettons...

Ah pour rire on va rire Pouceux...!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 18:39

jvous en donnerai des nouvelles des se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 18:55

je vais vous donnez les vidéos a mon retour ce soir !

et ca va brassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 18:58

Merci Mikedaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  EmptyVen 30 Sep 2011, 18:59

Vous avez un gros bandage Mike... espérons qu'il dure pour quand ça comptera... pcq là il est un peu dur pour des préliminaires... on dirait que vous aller éjaculer avant le temps.... lollll

désolé pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloutier arrive  Empty
MessageSujet: Re: cloutier arrive    cloutier arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloutier arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QU EST CE QUI ARRIVE
» Qu' arrive t'il de Paquet??
» Départ et arrivé
» Qu'arrive t il avec Jo Trottier
» Qu'est-ce qui arrive avec Tice???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: