| cloutier arrive | |
|
+18thania25 Go C&G Go Bucanners mauricien crsfan Zorba pipo Over the ice Kryncher sherbyfan Mr.Wild john kordic The Ultimate Warrior Headstrong kx250f20 pouceux the tank ianvr6 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouceux ECHL
| Sujet: Re: cloutier arrive Ven 30 Sep 2011, 19:00 | |
| - Kryncher a écrit:
- Je me souviens qu'il avait "jumpé" Alex Jacques à une mise au jeu en fin de match "Sherby Style" entre autre Tank, pour une blessure je ne suis pas sûr...
Je ne le qualifierais pas de "jaunisse" Buccaneers" pcq quand un gars passe les mains dans face à un Theriault en civil c'est plus fou que jaunisse dans mon livre... surtout qu'il avait fini à pleine face sur le trottoir... lollll
Un genre de Charbonneau pas vargeux au poing mettons...
Ah pour rire on va rire Pouceux...!!! hahaha Parle moi de cela enfin ont va avoir du FUN | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: cloutier arrive Ven 30 Sep 2011, 19:03 | |
| - Kryncher a écrit:
- Vous avez un gros bandage Mike... espérons qu'il dure pour quand ça comptera... pcq là il est un peu dur pour des préliminaires... on dirait que vous aller éjaculer avant le temps.... lollll
désolé pour les enfants... LOLLLLLLLLLL je ne suis pas sure mais je pense qui vont faire un faux départ comme ont dis lollll Make my Day Kryncher..... trop dur pour un préliminaire | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: cloutier arrive Ven 30 Sep 2011, 19:16 | |
| assez insignifiant et inutile comme acquisition,il a manquer de respect envers l organisation,les joueurs et les fans du c&g a maintes occasions....je veux bien croire qu il joue le role de la petite peste mais il a tant qu a moi dépasser les limites,il n est pas le bienvenu ici pour ma part....le seul bon souvenir que j ai de lui c est quand jo trottier l a geler au colisée contre st-georges l année dla coupe!!!
mais son arriver me fait aussi peur pour ce qui est de Douville,est-il blesser ou sera-t-il échanger mais une chose est certaine on peut pas avoir Douville et Cloutier d habiller,notre défensive devient beaucoup trop vulnérable,déja qu elle n est pas terrible!! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: cloutier arrive Ven 30 Sep 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: cloutier arrive Ven 30 Sep 2011, 21:33 | |
| Misère......J' peut pas croire!!! Je l'ai tellement hais lors de la générale à Sherbrooke!! Dire que c'gars là a malmené le chandail de notre équipe comme un vulgaire chiffon....pis là, on va lui faire l'honneur de l'enfiler!!!!!!!! Le seul point positif que j'peut trouver à cette annonce pour l'instant....c'est qu'il a fait sortir le Mauricien de sa cachette!!! | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: cloutier arrive Ven 30 Sep 2011, 21:40 | |
| PAUVRE L.G TU DEVRAIS ETRE MEILLEUR DANS TES ACQUISITIONS........ | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: cloutier arrive Ven 30 Sep 2011, 21:45 | |
| JE ME POSE 1QUESTION DEPUIS LE DEBUT.L'AN PASSÉ C'ETAIT TU L.G OU DEAN QUI NE VOULAIT PAS D'HOMMES FORT DANS LE CLUB.CAR C'EST TOUT LE CONTRAIRE CETTE ANNÉE??????????? | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: cloutier arrive Ven 30 Sep 2011, 23:49 | |
| - Kryncher a écrit:
- Vous avez un gros bandage Mike... espérons qu'il dure pour quand ça comptera... pcq là il est un peu dur pour des préliminaires... on dirait que vous aller éjaculer avant le temps.... lollll
désolé pour les enfants... tu as raison j'ai bandé quand j'ai vue Tidball ce faire mettre KO par Roch! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: cloutier arrive Ven 30 Sep 2011, 23:53 | |
| HAHAHAHAHA ouii toi pis t'es KO!!
Ou est le vidéo?????????????????
Tu le mais pas vite m'essemble???? | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: cloutier arrive Sam 01 Oct 2011, 00:27 | |
| soit pas inquiet tu vas voir , je suis pas plus vite que le transfere... a moin que tu as une meillleur idée ! quand je suis pas certain d'un KO je demandes... mais sur la vidéo il glisse pas sur un Hockey mais bien que les genoux plie comme une feuille et Tidball est Tidball il ce releve assez vite ... mais le mal est fait voila un bon coup sur le coté de la face et boummmmm victoire au point et au poing comme je l'avais dit avant ! bonne soirée | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: cloutier arrive Sam 01 Oct 2011, 00:58 | |
| malhereusement je confirme que roch la mis a terre one shot bref jveux pas etre plate mais on as gagner aucun combas a soir mention a ashton bernard qui cest faite sonner solide par lessard ya quand meme tres bien fesser une coupe de fois lui avec jle felicite next time tu va lavoir pis lintelligent qui a presque dechirer le chandail a terry mikedaud tu va pouvoir me dire cest qui lui mais c un gros zero | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: cloutier arrive Sam 01 Oct 2011, 10:40 | |
| Le gars plit les genoux oui mais voyons donc un KO....... faut arrêter de dire n'importe quoi. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: cloutier arrive Sam 01 Oct 2011, 11:23 | |
| Knockdown -oui
Kockout - non
Avantage Roch... mais ils vont se repogner... Roch les a déjà plié les genoux lui aussi et il va les plier encore craint pas...
Combien de passes Roch?
Dernière édition par Kryncher le Sam 01 Oct 2011, 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cloutier arrive Sam 01 Oct 2011, 11:26 | |
| Nommez moi un tought qui a jamais pliez les jambes sans être KO!!
Tidball à pliez hier pis sa seras pas la dernières fois...attend Roch est en forme mes après la moitier de la saison on s'en reparleras!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: cloutier arrive Sam 01 Oct 2011, 13:01 | |
| Jusqu'à ce que sa main lâche....... encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: cloutier arrive Sam 01 Oct 2011, 13:11 | |
| Exactement se qui veux dire bientôt!!! | |
|