Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Trois-Rivières vs Saguenay

+18
inter414
no-nickname
sparks_
kx250f20
Kryncher
Zorba
the tank
mikedaud
thania25
Mr.Wild
army
jvrc
Liette
dan-35
pouceux
jeremy tight
mauricien
Headstrong
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Condors4ever
ECHL
ECHL

Trois-Rivières vs Saguenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay   Trois-Rivières vs Saguenay - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2011, 15:02

Un matchs HORS-CONCOURS comme tu te plaisais à le dire avant la partie. Je ne suis pas inquiet du tout, la saison commence en fin de semaine et l'équipe est prête sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay   Trois-Rivières vs Saguenay - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:07

john kordic a écrit:
il ce pourrai tu que Douville avais de la difficulté a jouer contre son acien coauch ???? et vous dite qu'il pense gagné la coupe avec une victoire de 3 a 2 imagine ceux qui on perdu 3 a 2 !!

ben oui kordic ,douville est allé voir le coach et lui a dit je ne veux pas jouer contre mon ancien coach et il s'est mis a pleuré,alors le coach lui a donné congé trop... d'émotions pour le dou.cri...d'innocent
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay   Trois-Rivières vs Saguenay - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:43

Condors4ever a écrit:
Un matchs HORS-CONCOURS comme tu te plaisais à le dire avant la partie. Je ne suis pas inquiet du tout, la saison commence en fin de semaine et l'équipe est prête sans aucun doute.

Ben oui un match hors-concourt où Dean voulait en profiter pour régler ses comptes. ÇA ça m'inquièterais être un fan de Saguenay.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay   Trois-Rivières vs Saguenay - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:57

Article sur la game de dimanche passée.
http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=208432&id=3096&classif=Nouvelles

J'aime bien le dernier paragraphe ou Fleury demande à ses joueurs physiques de distribuer beaucoup plus de mise en echec.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay   Trois-Rivières vs Saguenay - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2011, 19:27

Headstrong... j'ai aussi aimé le dernier paragraphe de Fleury, je suis plus confiant avec Fleury qu'on va connaitre une plus belle saison de hockey!! La robustesse est se qui est vendeur dans la LNAH pas mal plus que les batailles!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay   Trois-Rivières vs Saguenay - Page 3 Empty

Trois-Rivières vs Saguenay
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3