Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay Lun 03 Oct 2011, 15:02 | |
| Un matchs HORS-CONCOURS comme tu te plaisais à le dire avant la partie. Je ne suis pas inquiet du tout, la saison commence en fin de semaine et l'équipe est prête sans aucun doute. | |
|
carlit ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay Lun 03 Oct 2011, 18:07 | |
| - john kordic a écrit:
- il ce pourrai tu que Douville avais de la difficulté a jouer contre son acien coauch ???? et vous dite qu'il pense gagné la coupe avec une victoire de 3 a 2 imagine ceux qui on perdu 3 a 2 !!
ben oui kordic ,douville est allé voir le coach et lui a dit je ne veux pas jouer contre mon ancien coach et il s'est mis a pleuré,alors le coach lui a donné congé trop... d'émotions pour le dou.cri...d'innocent | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay Lun 03 Oct 2011, 18:43 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Un matchs HORS-CONCOURS comme tu te plaisais à le dire avant la partie. Je ne suis pas inquiet du tout, la saison commence en fin de semaine et l'équipe est prête sans aucun doute.
Ben oui un match hors-concourt où Dean voulait en profiter pour régler ses comptes. ÇA ça m'inquièterais être un fan de Saguenay. | |
|
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay Lun 03 Oct 2011, 18:57 | |
| Article sur la game de dimanche passée. http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=208432&id=3096&classif=Nouvelles
J'aime bien le dernier paragraphe ou Fleury demande à ses joueurs physiques de distribuer beaucoup plus de mise en echec. | |
|
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay Lun 03 Oct 2011, 19:27 | |
| Headstrong... j'ai aussi aimé le dernier paragraphe de Fleury, je suis plus confiant avec Fleury qu'on va connaitre une plus belle saison de hockey!! La robustesse est se qui est vendeur dans la LNAH pas mal plus que les batailles!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs Saguenay | |
| |
|