| Quand tout va bien pour les Saints...! | |
|
+17BOSS429 toxon l'ours inter414 mauricien Reggie Dunlop FIRETHEPOWERPLAYGOAL Le Shériff Donald Mcronald Alex007 GASTON Robos Diesel caby the tank Gozeur MrStat76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:19 | |
| Ceux qui veulent connaitre de quoi est capable cet individu envoyer simplement un couriel à l'administrateur du forum des Sherbrooke et demandez lui... Cé simple et sans équivoque. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:20 | |
| moi j'trouve ça cool, un vrai suspense, depuis le début que je me demande quand robos va se décider a le poursuivre......j'suis sur le bout d'ma chaise | |
|
| |
Gozeur Novice
| OK MRS TACHE .....
on va voir si t a des couilles........ Vendredi soir a 3 rivieres.... Yves Desharnais (le proprio) sera la ......
Le Shériff... toi , moi et Mrs Desharnais ont fait tu une rencontre pour clarifier tout ca ....
on verra cé ki le Bullshitter... Le Shériff pourra en déduire la Vérité !!!!
nous on rapporte ce qui est écrit sur notre forum MRS TACHE
pis ca vient de l administrateur du forum en plus ... ca doit etre crédible !!!
Dernière édition par Gozeur le Jeu 03 Avr 2008, 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Si l'info est vrai.....té dans le caca mon Robos!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:21 | |
| | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
Messages : 425 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 49 Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:21 | |
| Reggie ( si tu relis BIEN ) le POST, demande toi pas qui a parti tout ca ?! Robos/Gozeur ( 1 morceau de Robos, oups Robot ) Et Alex, juste hâte de voir la face, que Gozeur et Robos feront quand le Proprio des Saints, les rencontrera...! J'suis sûr qu'ils vont tout faire pour éviter Mr Desharnais...! ( Je vois la scène d'ici ) Le Palais des Sports, c'est pas si grand que ca...! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:22 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Si l'info est vrai.....té dans le caca mon Robos!!
ne t'en fait pas pour robos reggie, il a une salle d'audience a son nom au palais de justice de sherby, c,est un habitué | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:23 | |
| Mauricien...tu veux la copie?? | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
Messages : 425 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 49 Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:23 | |
| - Gozeur a écrit:
- OK MRS TACHE .....
on va voir si t a des couilles........ Vendredi soir a 3 rivieres.... Yves Desharnais (le proprio) sera la ......
Le Shériff... toi , moi et Mrs Desharnais ont fait tu une rencontre pour clarifier tout ca ....
on verra cé ki le Bullshitter... Le Shériff pourra en déduire la Vérité !!!! OK, deal...! Mr Deharnais vous dira comme cet après midi d'ailleurs : Je n'ai JAMAIS demandé le banissement de MrStat76, jamais au grand jamais...! Oups Gozeur / Robos | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:24 | |
| - Alex007 a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
ne t'en fait pas pour robos reggie, il a une salle d'audience a son nom au palais de justice de sherby, c,est un habitué Ou une aile à l'asile psychiatrique!! | |
|
| |
caby MAHG
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:25 | |
| Pas eux qui ont dit ca clissss tu comprends pas c`es écrit sur le forum sur le banc des punitions... ceux qui viennent sur le forum du St Francois faites la demande pour pouvoir aller sur le banc des punitions et vous verrez vous même........ | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:26 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
Oups j'aimerais bien voir cette info ? par mp cé simple... Car vois-tu des fois on se trompe sur la personne qui est dans le caca comme tu dis.... Mais je pense que cette histoire est simple à ràgler envoyer un couriel à l'admiistrateur du forum.. Bon en tout cas pour moi sujet clos. MrStat on b=ne le verra plus sur le forum de Sherbrooke et la majoprité des fans làa bas ont applaudis cette décision. On vous le laisse et faites en ce que vous voulez. Goseur a sortie le scoop et c'était pour vous rendre service... Vous verrez bien. SUJET CLOS POUR MOI. | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:26 | |
| 20h24 Je viens juste de REconfirmer au téléphone...! ( desfois où j'aurais mal entendu ) Jamais, jamais, Mr Desharnais a demandé mon bannissement...! ( Seulement un POST ) dans lequel j'ai été trop loin avec Robos...! D'ailleurs, consulté directement Vincent, sur le forum des Saints ( Le photographe ) Le proprio lui a dit ces propos de vive voix, cet apres-midi...! Fin du débat ( enfin ) Robos / Gozeur ( Pourquoi avoir parti tout ca ) ? J'me pose encore la question | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:27 | |
| c'est fort possible reggie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:28 | |
| L'info que je reçois.....reste confidentiel voyons!!! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:29 | |
| - Robos a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
Oups j'aimerais bien voir cette info ? par mp cé simple... Car vois-tu des fois on se trompe sur la personne qui est dans le caca comme tu dis....
Mais je pense que cette histoire est simple à ràgler envoyer un couriel à l'admiistrateur du forum..
Bon en tout cas pour moi sujet clos. MrStat on b=ne le verra plus sur le forum de Sherbrooke et la majoprité des fans làa bas ont applaudis cette décision. On vous le laisse et faites en ce que vous voulez. Goseur a sortie le scoop et c'était pour vous rendre service... Vous verrez bien. SUJET CLOS POUR MOI. CLOS comme dans huis clos.....encore une histoire de justice!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:30 | |
| Hé bien......pas facile la vie dans les couloirs de palais de justice!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:32 | |
| Je vais vous dire, je ne connais pas ni MrStats ni Robos mais une chose est sûre, Robos n'a jamais eu et n'aura jamais de crédibilité pour moi. Est-ce que c'est assez clair ça Robos, aucune crédibilité. Period. | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:33 | |
| Robos a cours d'arguments...! Il clos le débat...! PS : Le proprio est toujours visible sur la route, tout au contraire de Robos alors ne vous gênez pas, pour aller y demander si OUI il désirait mon bannissement sur le forum des Saints...! Ou si vous ne pouvez pas attendre jusqu'à demain, Vincent sur le Forum des Saints ( le photographe) vous dira lui-même, que jamais Mr Desharnais, n'a demandé mon banissement...! 5 Pages, 5 pages...! Où Robos et Gozeur, on parti cette connerie...! Incroyable...! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:34 | |
| moi j'le trouve crédible, je fait du mentorat avec lui, il est mon mentor. c'est juste dommage qu'il ne me réponde plus | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:36 | |
| Robos a masse le temps d'assister au debat ... ya le temps d'aller voir l'affaire Haley au palais de justice a sherby | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:39 | |
| c'est juste une coincidence, il poursuivais trois personnes se jours-la | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! Jeu 03 Avr 2008, 21:40 | |
| - the tank a écrit:
- Robos a masse le temps d'assister au debat ... ya le temps d'aller voir l'affaire Haley au palais de justice a sherby
Que veut tu j'ai la chance d'avoir une profession qui me permet cette fantaisie. Mais franchement j'ai été décu. Par contre j'ai hête au procès. Je pense que je vais aller faire un tour. Pis je ne te donnerai pas de scoop. | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...! | |
| |
|
| |
| Quand tout va bien pour les Saints...! | |
|