Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot

+8
JT46
etpistoi
Zorba
Liette
Faucon
Cocotte
pipo
vérité
12 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot Empty
MessageSujet: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyMer 12 Oct 2011, 23:47

Bonjour a tous les partisans du Caron et Guay,

Je suis un partisan de la première heure, détenteur de billets de saison et toujours intéresse a encourager mon équipe. Je dois avouer que je tente de garder la foi mais je ne suis quand même pas fou. Quelques faits significatifs depuis le début de la saison 2011-2012:
- Une volonté de changer le visage de l'équipe, jusque-la la grande majorité des fans embarquent et se disent que ça
pourrait nous permettre d'aller plus loin en série.
- Quelques échanges qui nous inquiètent (les départs de Mandeville, Marcotte et Roch). Ouf quand même deux des
bons défenseurs de la ligue et un vrai de vrai tatouer Caron et Guay. Mais bon Mandeville commets quelques
erreurs, Marcotte jouerait a temps partiel et Gaby songe a devenir entraineur dans le senior AA.
- On débute les parties hors-concours du mauvais pieds et on manque de respect envers les amateurs en annonçant
des joueurs pour certains matchs qui ne se présentent pas.
- Alors que notre alignement nous laisse a penser que l'on va se faire respecter, ça prend même un Chris Cloutier
pour montrer a Tidball et Vachon le respect de notre équipe, de notre chandail, de notre patinoire et de nos
partisans.
- On nous présente un nouveau responsable des communications avec une soi-disant feuille de route éloquente et
nous attendons toujours qu'il fasse ses preuves.
- En passant je n'ai pas encore mes billets de saison même si mon cheque est encaisse. Non mais il faut changer
d'imprimeur (ha ha ha) ça fait quelques années qu'il ne livre pas la marchandise.

Loin de moi l'idée de crier panique trop vite mais quelques éléments me tourmentent:
- Est-ce que Ellis sait que la saison est débutée ?
- Est-ce que l'orgueil de LG est intermittent (trop orgueilleux pour avouer que Dean menait bien sa barque malgré
des faiblesses en coaching mais pas suffisamment pour changer d'idee et finalement transiger avec Dean ; même
s'il confirme que c'est son bras droit qui a transige.
- Manque de préparation, manque de jugement et manque de respect envers les amateurs lors de la cérémonie
d'ouverture de la saison. On ne voyait pas les joueurs (noirceur et boucane) et que faisait les lutteurs a cette
cérémonie. Je vais tenter une explication.... Ils ont paye LG car c'etait de la promotion pour le gala.
- Les vrais partisans sont sur ce forum messieurs les administrateurs de C et G. Arrêtez de faire la baboune et venez
les traiter comme il se doit. Si vous êtes sérieux, ils vont devenir vos meilleurs ambassadeurs et si vous êtes
misérables ils vous aideront a vous enfoncer.

D'apres moi il n'est pas trop tard, et même si mes connaissances du hockey sont immensément limitées comparativement aux vôtres (un peu de satire ça soulage), je me permets humblement quelques conseils:
- Avec l'equipe en place, personne ne doit frapper nos petits joueurs. Si ca arrive, on applique la même recette.
Essayez et vous verrez, nous n'aurons plus besoin de courir après la rudesse elle va venir a nous.
- Nous avons une défensive respectable, mais a l'avant, il faut aider Beaucage. Nous avons des compteurs qui vont
nous donner un maximum de 10 buts (Jacques, Bergeron, Parent, Corsi) et Asselin entre 12 et 15. Il faut pas
appeler Labelle et Laliberté au téléphone mais aller les rencontrer). Ils reviennent ou ils sont du matériel a
échange.
- Il faudrait dire a Tidball que la saison est débutée. Bolduc mérite de Peter les plombs devant lui pour lui montrer
comment il faut faire.

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 09:45

une chose de sur .... ELLIS IL EST FAIBLE EN MAUDIT.
c est pas un numéro un ce gars la point final.
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:20

Pourquoi on fait pas partir Dallaire une couple de game...ll pourrait se mettre dans le bain et je suis certaine qu'il ne ferait pas pire qu'Ellis.....Je ne descend pas Ellis là mais si il serait SUPERIEUR à Dallaire je dirais OK on laisse ça en place mais l'année passée il n'a gagné aucun des matchs important....On dirait que sur la pression ça marche pas.... On met pas Dallaire 2 games pis on l'ôte là...on lui donne 5 6 matchs on lui donne la chance de faire mieux...
Faucon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:21

1. Ellis est un #1

2. Quelques joueurs ne semblent pas être en forme mais ca va venir. Les match hors concours le joueurs ne veulent rien savoir de ca donc il a seulement 2 match de jouer la game shape va venir!

3.Mandeville n'a pas encore jouer cette saison a cause de douleur aux dos et de plus tlm sais qu'il avait demandé a etre échanger chez lui a Sorel !

4. Dean est pu la , revenez s'en

5. Roch ne jouait pu LNAH donc la meilleur affaire a faire il l'ont faite c'est une échange. Saguenay a offert beaucoup a Roch et il a changé sa décision.

6. Je vous rappelle qu'il y a seulement 2 match de jouer !
Faucon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:23

Dallaire est un excellent gardien je suis d'accord avec Cocotte, le C & G a 2 excellents gardien !
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:57

Gaby?? Un vrai de vrai C&G tatoué sur le coeur???? Si ça avait été le cas........y serait encore là!!! À l'heure qu'il est, il est en passe de devenir un vrai Marquis...tatoué sur le coeur...alors!!!
Je pense aussi que tu sous-estimes la capacité de certains joueurs Vérité, notamment en ce qui concerne Alex Jacques et Asselin!! Ellis est pas spectaculaire mais y fait le travail, me semble qu'il n'a pas été déclassé jusqu'à maintenant...si on trouve le moyen de faire fonctionner notre power play, ça va change ben des affaires!!!
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 12:35

En tout cas, moi j'ai pas vu souvent Ellis voler des matchs à lui seul comme ben d'autres gardiens savent le faire...Voler des buts aux joueurs adverses comme on s'en ai fait voler par Guérréra dimanche ....pas vu ça souvent de la part d'Ellis non plus.....Je dis pas qu'il très mal et qu'Il est pourri attention là......Je dis qu'il n'est pas nécessairement meilleus que Dany Dallaire....Donnez la chance à Dallaire c'est ça que je dis.....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:31

Vérité..... tu dis beaucoup de choses..... mais tu les dis en ton nom POINT. Je suis d'accord avec certaines choses mais sur d'autres points, passons.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:01

Zorba a écrit:
Vérité..... tu dis beaucoup de choses..... mais tu les dis en ton nom POINT. Je suis d'accord avec certaines choses mais sur d'autres points, passons.

Toi aussi Zorba, tu en dis beaucoup de choses........et ce que tu dis est en ton NOM....pourquoi il en serait autrement des autres......on a tous le droit à nos opinions....................essaierais-tu de nous faire adhérer à ton propre point de vue, sans égard des opinions qui pourraient différer de la tienne Question .....c'est un forum, faudrais pas l'oublier Cool
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 16:42

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Toi aussi Zorba, tu en dis beaucoup de choses........et ce que tu dis est en ton NOM....pourquoi il en serait autrement des autres......on a tous le droit à nos opinions....................essaierais-tu de nous faire adhérer à ton propre point de vue, sans égard des opinions qui pourraient différer de la tienne Question .....c'est un forum, faudrais pas l'oublier Cool

Ouff tu viens de partir qque chose toi !! J'ai hâte de lire la suite !!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 17:02

Cocotte a écrit:
En tout cas, moi j'ai pas vu souvent Ellis voler des matchs à lui seul comme ben d'autres gardiens savent le faire...Voler des buts aux joueurs adverses comme on s'en ai fait voler par Guérréra dimanche ....pas vu ça souvent de la part d'Ellis non plus.....Je dis pas qu'il très mal et qu'Il est pourri attention là......Je dis qu'il n'est pas nécessairement meilleus que Dany Dallaire....Donnez la chance à Dallaire c'est ça que je dis.....

C'est bien vrai Cocotte, on a rarement vu Ellis gagner des match à lui tout seul....Dany non plus à bien y penser! Je crois que ce qu'accompli Guerrera depuis un certain temps est plutôt exceptionnel, comme le fesait Gingras dans le temps!! Dallaire est un excellent gardien, il nous l'a démontré à plusieurs reprises au fil du temps. Combien de fois il a prit la relève à pied levé...et rarement on a eu l'air fou. En ce sens, nous sommes choyés de pouvoir compter sur lui encore cette année!!
Au départ de Gingras, ça m'a choquée de voir qu'on lui a préféré Poitras...ensuite Ellis, pourquoi?? Je ne saurais dire...
Cependant, il donne l'impression d'être assez à l'aise avec le rôle qu'on lui attribue... Back up, no.2...peu importe au fond, c'est avant tout un travail d'équipe!!
Au final la saison dernière, ils se sont partagé le travail presque 50/50 alors...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:25

JT46 a écrit:
etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Ouff tu viens de partir qque chose toi !! J'ai hâte de lire la suite !!

Mais y en aura pas de suite voyons donc, c'est quoi l'affaire. Je sais très bien etpistoi que j'en dis beaucoup. Vérité écrit publiquement? Ben je réagis seulement publiquement, CE QUI EST AUSSI MON DROIT etpistoi, si tu le permets bien sûr. Je respecte beaucoup Vérité qui y va toujours d'opinions étoffées. Je dis seulement qu'il y a beaucoup d'éléments dans son message dont certains qui À MON AVIS ne font pas l'unanimité, C'EST JUSTE ÇA.

Coudon les ti-garçons, vous avez donc pas l'épiderme épaisse........
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyVen 14 Oct 2011, 00:12

très bon point Vérité et je partAGE
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyVen 14 Oct 2011, 07:16

2 parties de jouées, seulement 2.

attention la pnique s'installe rapidement.

mais pensez vous vraiment que vous allez changer qqchose avec vos commentaires sur le forum, p;ersonne de l'organisation ne perds du temps à lire ce qui se passe ici.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyVen 14 Oct 2011, 07:31

amateur123 a écrit:

mais pensez vous vraiment que vous allez changer qqchose avec vos commentaires sur le forum, p;ersonne de l'organisation ne perds du temps à lire ce qui se passe ici.

.............D'après moi t'es dans le champs Amateur 123........Tu serais surpris de savoir ????
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyVen 14 Oct 2011, 15:41

Un Simoes, Perricone, Bertrand, Gauthier feraient l affaire a TR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot Empty

Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot
Page 1 sur 1