Bonjour a tous les partisans du Caron et Guay,
Je suis un partisan de la première heure, détenteur de billets de saison et toujours intéresse a encourager mon équipe. Je dois avouer que je tente de garder la foi mais je ne suis quand même pas fou. Quelques faits significatifs depuis le début de la saison 2011-2012:
- Une volonté de changer le visage de l'équipe, jusque-la la grande majorité des fans embarquent et se disent que ça
pourrait nous permettre d'aller plus loin en série.
- Quelques échanges qui nous inquiètent (les départs de Mandeville, Marcotte et Roch). Ouf quand même deux des
bons défenseurs de la ligue et un vrai de vrai tatouer Caron et Guay. Mais bon Mandeville commets quelques
erreurs, Marcotte jouerait a temps partiel et Gaby songe a devenir entraineur dans le senior AA.
- On débute les parties hors-concours du mauvais pieds et on manque de respect envers les amateurs en annonçant
des joueurs pour certains matchs qui ne se présentent pas.
- Alors que notre alignement nous laisse a penser que l'on va se faire respecter, ça prend même un Chris Cloutier
pour montrer a Tidball et Vachon le respect de notre équipe, de notre chandail, de notre patinoire et de nos
partisans.
- On nous présente un nouveau responsable des communications avec une soi-disant feuille de route éloquente et
nous attendons toujours qu'il fasse ses preuves.
- En passant je n'ai pas encore mes billets de saison même si mon cheque est encaisse. Non mais il faut changer
d'imprimeur (ha ha ha) ça fait quelques années qu'il ne livre pas la marchandise.
Loin de moi l'idée de crier panique trop vite mais quelques éléments me tourmentent:
- Est-ce que Ellis sait que la saison est débutée ?
- Est-ce que l'orgueil de LG est intermittent (trop orgueilleux pour avouer que Dean menait bien sa barque malgré
des faiblesses en coaching mais pas suffisamment pour changer d'idee et finalement transiger avec Dean ; même
s'il confirme que c'est son bras droit qui a transige.
- Manque de préparation, manque de jugement et manque de respect envers les amateurs lors de la cérémonie
d'ouverture de la saison. On ne voyait pas les joueurs (noirceur et boucane) et que faisait les lutteurs a cette
cérémonie. Je vais tenter une explication.... Ils ont paye LG car c'etait de la promotion pour le gala.
- Les vrais partisans sont sur ce forum messieurs les administrateurs de C et G. Arrêtez de faire la baboune et venez
les traiter comme il se doit. Si vous êtes sérieux, ils vont devenir vos meilleurs ambassadeurs et si vous êtes
misérables ils vous aideront a vous enfoncer.
D'apres moi il n'est pas trop tard, et même si mes connaissances du hockey sont immensément limitées comparativement aux vôtres (un peu de satire ça soulage), je me permets humblement quelques conseils:
- Avec l'equipe en place, personne ne doit frapper nos petits joueurs. Si ca arrive, on applique la même recette.
Essayez et vous verrez, nous n'aurons plus besoin de courir après la rudesse elle va venir a nous.
- Nous avons une défensive respectable, mais a l'avant, il faut aider Beaucage. Nous avons des compteurs qui vont
nous donner un maximum de 10 buts (Jacques, Bergeron, Parent, Corsi) et Asselin entre 12 et 15. Il faut pas
appeler Labelle et Laliberté au téléphone mais aller les rencontrer). Ils reviennent ou ils sont du matériel a
échange.
- Il faudrait dire a Tidball que la saison est débutée. Bolduc mérite de Peter les plombs devant lui pour lui montrer
comment il faut faire.