Bonjour a tous les partisans du Caron et Guay,
Je suis un partisan de la première heure, détenteur de billets de saison et toujours intéresse a encourager mon équipe. Je dois avouer que je tente de garder la foi mais je ne suis quand même pas fou. Quelques faits significatifs depuis le début de la saison 2011-2012:
- Une volonté de changer le visage de l'équipe, jusque-la la grande majorité des fans embarquent et se disent que ça
pourrait nous permettre d'aller plus loin en série.
- Quelques échanges qui nous inquiètent (les départs de Mandeville, Marcotte et Roch). Ouf quand même deux des
bons défenseurs de la ligue et un vrai de vrai tatouer Caron et Guay. Mais bon Mandeville commets quelques
erreurs, Marcotte jouerait a temps partiel et Gaby songe a devenir entraineur dans le senior AA.
- On débute les parties hors-concours du mauvais pieds et on manque de respect envers les amateurs en annonçant
des joueurs pour certains matchs qui ne se présentent pas.
- Alors que notre alignement nous laisse a penser que l'on va se faire respecter, ça prend même un Chris Cloutier
pour montrer a Tidball et Vachon le respect de notre équipe, de notre chandail, de notre patinoire et de nos
partisans.
- On nous présente un nouveau responsable des communications avec une soi-disant feuille de route éloquente et
nous attendons toujours qu'il fasse ses preuves.
- En passant je n'ai pas encore mes billets de saison même si mon cheque est encaisse. Non mais il faut changer
d'imprimeur (ha ha ha) ça fait quelques années qu'il ne livre pas la marchandise.
Loin de moi l'idée de crier panique trop vite mais quelques éléments me tourmentent:
- Est-ce que Ellis sait que la saison est débutée ?
- Est-ce que l'orgueil de LG est intermittent (trop orgueilleux pour avouer que Dean menait bien sa barque malgré
des faiblesses en coaching mais pas suffisamment pour changer d'idee et finalement transiger avec Dean ; même
s'il confirme que c'est son bras droit qui a transige.