Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot

2 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot Empty
MessageSujet: Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot   Mise au point - Respect des partisans - Remettre le bateau a flot EmptyMer 12 Oct 2011, 23:50

Bonjour a tous les partisans du Caron et Guay,

Je suis un partisan de la première heure, détenteur de billets de saison et toujours intéresse a encourager mon équipe. Je dois avouer que je tente de garder la foi mais je ne suis quand même pas fou. Quelques faits significatifs depuis le début de la saison 2011-2012:
- Une volonté de changer le visage de l'équipe, jusque-la la grande majorité des fans embarquent et se disent que ça
pourrait nous permettre d'aller plus loin en série.
- Quelques échanges qui nous inquiètent (les départs de Mandeville, Marcotte et Roch). Ouf quand même deux des
bons défenseurs de la ligue et un vrai de vrai tatouer Caron et Guay. Mais bon Mandeville commets quelques
erreurs, Marcotte jouerait a temps partiel et Gaby songe a devenir entraineur dans le senior AA.
- On débute les parties hors-concours du mauvais pieds et on manque de respect envers les amateurs en annonçant
des joueurs pour certains matchs qui ne se présentent pas.
- Alors que notre alignement nous laisse a penser que l'on va se faire respecter, ça prend même un Chris Cloutier