Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Match frustrant contre St-Georges

Aller en bas 
+15
Knuckles
DJ-KcuTzZ
mikedaud
Liette
pouceux
mrpool
olivier charpentier
lobo
jeremy tight
dan-35
LE SAUVEUR
champion
Kryncher
Go C&G Go
vérité
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:09

Fleury, ton ancien adjoint t'a donne une leçon de coaching ce soir.

Merci Marc Beaucage pour avoir tout tente pour secouer cette équipe. Le plan de match de Vachon va faire le tour de la ligue. Moi si je m'appelle Beaucage je ne suis pas certain que je me présenterais a St-Georges demain.

Pour un partisan du Caron et Guay, ce n'etait pas beau a voir quand un Beaucage doit se faire justice.

Mais pas de panique voyons... Avant cette partie, nous avions que deux matchs de jouer. Maintenant, ça n'en fait que 3. En passant, on joue contre qui nos deux prochains matchs ?

PATHETIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : TR

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:15

Dsl mais moi j'ai été bien heureux de ma rencontre,

un match robuste,Douville et Vigneault on défendu nos joueurs ...

bon combat de Tidball et Vachon pas pire

Beaucage a très bien jouer ..

Côter hockey pas la meilleur de plusieurs joueurs.

Une fin de partie frustrante toute les goons sur la glace mais aucun combat ?

De bonne mise en échec sur de bon joueurs de lautre bord.

Amélioration du DJ Smile

Les arbitres toujours aussi mauvais mais sa changera pas !

Mais sa me donne le gout d'aller encore a des match et invité du monde je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:20

En tk ça a été un TRES bon divertissement ce soir!!!

On a vu plus de mises en échec et plus d'intensité que durant 20 games des 3 dernières années...

Ça va venir!!!! on les perdra pas toutes à jouer comme ça! Mais Ca va prendre un autre défenseur que Turcotte, lui y'en arrache en cibole... Et va falloir qu'Asselin débloque... Et qu'on retourne Poirier voir son co-coach au pc.

Oui l'arbitre a fait ch.. pas mal tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:23

FLEURY PAS FORT A SOIR
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:25

pas beaucoup timing pour ses goons.PROBALEMENT 2 BILLETS SAISONS A VENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : TR

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:26

Il nous manque un défenseur sa ces sur,

Asselin manque de cardi en cr...ss !

Ouimet et Parent les super vedette donne rien selon moi ?

Pis manque un joueur dans le style de beaucage,un Rodier,Laliberté dans ce genre la,durant la partie on a perdu beaucage pendant 10 min et sa la paru personne pour le remplacer imaginer si il ce blesse on est dans marde !

Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:27

Me suis dit la meme chose au sujet de Ouimet et Parent... youhoo!!!! yé rendu ou votre grit?
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:27

TROP PETIT A L'AVANT ET MANQUE DE DÉFENSEURS.PRÉSENTEMENT NOUS ETIONS MEILLEUR L'AN PASSÉ.
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:28

ouff!! je suis en !BIP! ... Fleury désolé mais je suis très déçu de toi boucher a passer la soirée a frapper Beaucage ton meilleur joueur tu as 3 goons sur le banc que tu paye au gros prix pis tu les utilise même pas pour passer un message
tu dort tu cibole ou bien achete toi des lunettes attend tu qu `il le sorte sur une civière avant de réagier cliss..image C`est Vigneault qui est aller défendre Beaucage

citation de Fleury dans le journal (on se laiissera pas faire ) des belles paroles en l`air mon Joe qu`est ce que tu as fait ce soir c`est tout le contraire

wake- up !!

check ben demain soir 6 combats

bonsoir!!
Revenir en haut Aller en bas
dan-35
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 49
Localisation : trois-rivieres

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:40

jai bien aimer le match a part les foutu arbitre il es ou le 4 eme but on na le droit de foutre une voler a un joueur et aller compter en meme temps pas pire on veut cyr roullier et un gros defenseur style comme fontaine en 2007 c est simple et cloutier jespere quil va se faire ramasser un momment donner je parle bien sur celui de st-george et le gros tata a robillard ;-(
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:45

c`est pas compliqué dans le club il y a seulement environ 4 joueurs avant et 2 bon défenseur le reste une vente de garage au plus vite.... et ce soir Dallaire pas plus fort que Ellis le gros problème depuis le départ de MAX Gingras



Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 00:48

On a eu une belle soirée dans l ensemble mais comme je l ai dit on manque de talent comme jamais,on et tres mais tres faible a toute les positions....Beaucage et Jacques sont les seuls a créer un peu d attaque et amener des lancers dangereux,Asselin n est plus l ombre de lui-meme,il n est plus le sniper qu il a déja été,il traine facilement 25-30 livres en trop,il a aucune explosion,il est juste incapable de se démarquer ou se créer des lignes de tirs,il est lent comme une tortue...

Beaucage s est fait brasser et picosser toute la game,seul Douville est aller a la guerre,une fois la rondelle tombée suite a sa c était comme si rien ne s était passer,incroyable avec les matamores qu on a assis sur le banc...

Power play minable,Desruisseaux a les 2 pieds dans meme bottine,Beaulieu lance continuellement sur les pads des joueurs qui le pressent,quand il la met sur le net,elle est direct dans le crest du goaler,sa prend un schooter pi sa presse,la LNAH c est une ligue d unité spéciales,tu gagnera pas beaucoup de match avec un PP aussi innofensif....

Je suis tres négatif oui mais la on est 0-3 et les 2 prochains match sont a st-georges,si jamais on se retrouve a 0-5 avec la nouvelle formule messemble qu on sera déja sortit de la course ou presque,c est plutot de mauvaise augure....

J ai cependant bien aimer Lacroix,Parent,Beaucage et Jacques ce soir,pour le reste on repassera,Fleury inclus!!
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 01:08

en passant 654 pers ce soir pour un vendredi soir et l`autre soir 619 a l`ouverture

selon Bernard Derome si la tendance se maintien on passera pas les fêtes avec une moyen de 650 pers
Léo va manquer de cash $$$
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 02:35

Vachon 4 , Fleury 2 . Mention tres honorable a Provencher qui s avere un gardien fiable. On est beaucoup trop petit. Quand je vois un bon joueur comme Corsi essayer de batailler contre un monstre comme Bolduc,
je m en réfere a l année derniere ou on a jaser du meme probleme toute la saison.
Notre meilleur joueur Beaucage qui est obliger de se défendre seul et qui prend une mauvaise conduite et qui en revenant au banc dit sa facon de penser a Fleury a la maniere de Labelle la saison derniere.
Imaginez LG a l autre bout du fil quand on lui apprend notre défaite et en meme temps 659 partisans , un vendredi , un soir de pluie.
Je ne pense pas que sa vas durer bien longtemps si les victoires ne s accumulent pas bientot et que le nombre
de partisans n augmentent pas subtensillement.¸
Pour ;a question que l on ne nous intimideras pas cette année, ben ca me fait penser aux promesses des 2 dernieres saisons.
Je ne suis pas optimiste du tout et alors pas du tout surtout avec des séries de la sorte.
Pourquoi ne pas avoir embarquer Bolduc plus souvent ?? au lieu de lui faire remplacer des punitions et a une minute de la fin. Il a fait une présence durant la partie et il a tres bien fait en plus de mettre ses adversaires
sur le qui vive.
Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 10:25

Et ça, ça serait toute une perte...

http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=210278&id=3144&classif=Derni%EF%BF%BDre+heure#.Tpkeq_Czr38.facebook
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 10:39

Oufff, quand tu dit qu un club ne repose que sur un seul joueur ,ca regarde pas bien. Au lieu de le louanger, Fleury et le DG devrait lui trouver un joueur quipeut lui donner de la placa a bouger et s occuper de passer un message a celui qu i doit couvrir Beaucage comme hier avec Boucher que personne ne s occupe. Dou et Daigneault l ont fait mais c est durant toute la partie que ca doit etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 10:44

OUFF......CA SENT LE TRADE DE LALIBERTÉ.....
NOTRE DERNIERE MONNAIE
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 11:27

Mon ami Lobo qui réclame Bolduc... héhé

C'est correct... seuls les fous ne changent pas d'idée.. Wink

St. George sont gros.. sont tous gros s'ti... mais Fleury aurait dû simplement faire subir le même traitement à Cloutier... qu'ils ont servi à Beaucage tu le lâche pas.

Quelques gars se sont portés à sa défense à tout le moins... ça faisait combien d'années qu'on avait pas vu ça??? Et merci à L-G pour le café...lolll

Bon on n'a pas le dessus souvent mais cliss c'est ce genre de hockey là qu'on veut voir quand même non? C'est pas soporifique.. moi en tk je sors de là satisfait à date.. j'ai eu du fun.




p.s. On dirait que des ti n'amis de l'ex se sont inscrit sur le forum pour taper sur le club à chaque occasion... on vous voit pas venir pantoute... lolll


Dernière édition par Kryncher le Sam 15 Oct 2011, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 11:28

sait sure qu il va se passer quelque chose

avec laliberté et Lebelle

mais hier j aurais bien aimer avoir Cloutier pour aller mettre un peu le feux
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 12:57

olivier charpentier a écrit:
Et ça, ça serait toute une perte...

http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=210278&id=3144&classif=Derni%EF%BF%BDre+heure#.Tpkeq_Czr38.facebook

Wowwww!!!

Bravo Olivier.....en tant que relationniste, on fait pas mieux hein.....!!! C'est bon de voir à quel point tu te fais un plaisir certain à venir nous rapporter les bonnes nouvelles!!!
Lâche pas mon homme........ Chu toute épatée moi là!!!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 14:44

Je pense que tu prends ça un peu trop personnel...

Où tu vois du plaisir? Au contraire, je ne souhaite tellement pas ça.

Mais bon, si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquiere

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 14:49

Liette, pour une fois que vous avez de l'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 19:06

Je pense assez pas mal comme Liette Olivier.. si tu n'étais plus relationiste de personne je te croirais, mais commme t'es parti avec la gang de ti-n'amis du gourou coach, je te soupconne fortement de te réjouir des déboires de T-R... ce qui vous conforterais, la gang de ti-n'amis d'avoir réussi à faire mal à L-G...

Mais nous autres on s'en !BIP! de L-G, j'aurais aimé qu'il débarasse le plancher lui aussi. Mais là on souhaite simplement le succès de notre équipe, comme tous bons partisans. Alors venant de toi, (relationiste démissionnaire par solidarité du coach/dg qui a été congédié d'ici) abstiens toi donc de venir nous annoncer les mauvaises nouvelles! Tu vois vraiment pas le bug là?

D'ailleur votre équipe de "All-Star" n'a pas ce qu'on pourrait appeler un "départ canon" eux non plus à ce que j'ai vu!!! Y'a tu une tite faiblesse derrière le banc? lolll


p.s.Ton gourou t'as pas tout conté... tu changerais p-ê d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 19:42

Kryncher a écrit:
Je pense assez pas mal comme Liette Olivier.. si tu n'étais plus relationiste de personne je te croirais, mais commme t'es parti avec la gang de ti-n'amis du gourou coach, je te soupconne fortement de te réjouir des déboires de T-R... ce qui vous conforterais, la gang de ti-n'amis d'avoir réussi à faire mal à L-G...

Mais nous autres on s'en !BIP! de L-G, j'aurais aimé qu'il débarasse le plancher lui aussi. Mais là on souhaite simplement le succès de notre équipe, comme tous bons partisans. Alors venant de toi, (relationiste démissionnaire par solidarité du coach/dg qui a été congédié d'ici) abstiens toi donc de venir nous annoncer les mauvaises nouvelles! Tu vois vraiment pas le bug là?

D'ailleur votre équipe de "All-Star" n'a pas ce qu'on pourrait appeler un "départ canon" eux non plus à ce que j'ai vu!!! Y'a tu une tite faiblesse derrière le banc? lolll


p.s.Ton gourou t'as pas tout conté... tu changerais p-ê d'avis.


je pense aussi la meme chose


Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges EmptySam 15 Oct 2011, 21:43

Si j'ai aimé ma soirée hier moi je peux pu être un Dean lover... chui quoi????????? Un partisan?

Si on avait gagné hier les commentaires seraient pas les mêmes... encore une fois toujours les mêmes qui chialent!!! Ca fera encore jamais leur affaire!!!

On a manqué trop de chance hier... on a bretté trop longtemps à chercher le jeu parfait trop souvent au lieu d'essayer d'être chanceux!

Beaucage... très bon!!!! Certains n'ont pas trop paru hier... Parent, Corsi... Quand Poirier sort du lot... n'a qui se sont pas trop présenté.

Il faudrait trouver un autre jeu en avantage que de toujours la passer à Marc... Ca marche mais... les équipes vont finir par connaître la recette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match frustrant contre St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match frustrant contre St-Georges   Match frustrant contre St-Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match frustrant contre St-Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre St-Georges
» Match contre ST-Georges
» Match contre St-Georges
» photos match #5 contre St=Georges par kid k-dak
» Soirée Claude 'Ti-Bé' Béchard + match contre Saint-Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: