Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Match contre ST-Georges

Aller en bas 
+5
Liette
Admin
kx250f20
carlit
Trans-am
9 participants
AuteurMessage
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptyVen 06 Jan 2012, 22:35

Ouuf nos sommes bien parti mais nous sommes en train de se faire manger apres une periode dejas 4-1.
Pourquoi Ellis n'est pas dans le net ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptyVen 06 Jan 2012, 23:05

Trans-am a écrit:
Ouuf nos sommes bien parti mais nous sommes en train de se faire manger apres une periode dejas 4-1.
Pourquoi Ellis n'est pas dans le net ce soir???


pas encore assez retabli d'apres le journal
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptyVen 06 Jan 2012, 23:14

Je viens de voir qu'il a garder la deuxiemme et aucun but
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptyVen 06 Jan 2012, 23:22

Ellis seras dans les buts contre St-Georges d'apres le nouvelliste...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 45

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptyVen 06 Jan 2012, 23:30

Michaud donne des beaux gros retour juteux et les prolifiques marqueur du cool en on profiter.

!BIP! quon est pas créatif.

Simon Bolduc c'est tellement mauvais. On as tu vraiment besoin de ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptyVen 06 Jan 2012, 23:42

Je n'ai jamais vue allez Michaud mai l'autre nouveau aussi donne de tres beaux retours oufffff tres dangereu
si les defenseurs ne sont pas la pour les reprendres.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptyVen 06 Jan 2012, 23:50

faut croire que le joueurs de trois-rivieres ne veulent pas de la 1ere place , saguenay a perdu en plus
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptyVen 06 Jan 2012, 23:53

Admin a écrit:
Michaud donne des beaux gros retour juteux et les prolifiques marqueur du cool en on profiter.

!BIP! quon est pas créatif.

Simon Bolduc c'est tellement mauvais. On as tu vraiment besoin de ça?



bolduc mauvais tu dis,en plus il joue en pk jamais vu un joueur aussi lent et ne frappe pas en plus c'est ce que j'appelle un pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptyVen 06 Jan 2012, 23:58

Oui moi non plus c'est pas mon prefere avec la taille qu'il a il devrait faire peur mais oufff jamais a temp et le cordon du coeur semble pas mal long.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptySam 07 Jan 2012, 13:31

Il semblerait que tout ce soit joué dans les buts!

http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=221511&id=3096&classif=Nouvelles

Mauvais départ pour Michaud, dommage... J'espère que ça aura pas nuit à Ellis de jouer ce match, lui qui semblait plus ou moins prêt pour un retour. On perd Vigneault en plus... j'espère que c'est pas trop grave!
N'empêche, malgré la défaite, c'est plutôt encourageant de voir que les boys se sont bien défendus. En me fiant sur le sommaire, j'avais plutôt l'impression qu'ils était pas dedans pantoute...

Carlit, est-ce que ça change vraiment quelque chose à ce moment-ci que Saguenay ait perdu?
Me semble qu'on devrait plus s'inquiéter des autres puisqu'eux sont déja classés... non?
D'ailleurs, si ça se trouve, on devrait leur souhaiter la victoire pour demain, ça éviterais que le Wild prenne de l'avance. En tout cas, c'est de même que je vois ça... mais ben franchement, c'est pas trop clair dans ma tête cette histoire là!
Le calendrier de Janvier ne semble pas trop avantageux pour nous et pour RDL étant donné le nombre de match à jouer. Faudrait pas trop en perdre parce-que ce serait pas trop long qu'on va se ramasser dans cave!! D'ici là, faut espérer, je pense, que les autres clubs en gagnent autant qu'ils en perdent, garder le classement très serré.... Pis rendu en mars...
Let's Go... on va toutt les dépasser!!!!
Match contre ST-Georges 548735
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptySam 07 Jan 2012, 15:26

Non léo guy l'a dit avec la derniere transaction c'était tout ce qui nous manquait pour se rendre jusqu'au bout.Je crois qu'il devrait mieux faire ses devoirs.HALLO ALLUME LÉO GUY REGARDE LE LINE UP COMME FAUT.ARRETE DE REGARDÉ LA PARADE FAIT COMME LES AUTRES TRANSIGE AVANT QUI SOIT TROP TARD.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptySam 07 Jan 2012, 15:37

[quote="Liette"]Il semblerait que tout ce soit joué dans les buts!


Carlit, est-ce que ça change vraiment quelque chose à ce moment-ci que Saguenay ait perdu?



non mais peut-etre qu'a la fin de la saison ca peux faire une difference surtout comme tu le dis si bien thefford ne perds pas souvent et on sait que l'on a de la misere contre eux-autres,c'est pour ca qu'Il faut en gagner plus que d'en perdre
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptySam 07 Jan 2012, 19:15

RDL sorel et t-r ferons pas les séries je crois bien alors ca donne rien de mettre trop d effort pour un produit qui interresse de moin en moin de monde , juste mon avis,
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptySam 07 Jan 2012, 20:12

oupelaille.... on a terminé la mi-saison à une victoire du premier et on ferait pas les séries?

Voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptySam 07 Jan 2012, 21:52

Pipo , si on avait envoyer Ellis en partant hier a St Georges et si on avait été plus chanceux ( 3 poteaux ) , nous
aurions gagné hier . 43 lancers contre 34 pour nous. En plus d un Deschenes au sommet de sa forme et qui
arretais tout. On tombait en 1er position avec une game en main.
Je ne comprend pas ton affirmation comme quoi c est RDL . Sorel et TR qui ne feront pas les séries.
Si la santé des joueurs , Beaucage etc reviennent , je ne suis aucunement inquiet de faire les séries.
Avec Fleury comme coach , encore moins inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges EmptyDim 08 Jan 2012, 10:38

Cré Pipo... y'é complètement débiné, ça va pas ben à shop!! Crying or Very sad
Il est quand même un peu tôt pour faire ce genre de prédictions... pour vous autres, pas sûr...
Sorel?? Embêtant...
Trois-Rivières?? Je les compterais pas pour battus avec le caractère qu'on a dans cette équipe là!!
On verra bien!!!
Tout comptes fait... c'est peut-être pas si mauvais que ça pour nous le calendrier dégarni de Janvier. Ça va donner la chance de guérir les p'tits bobos pis de revenir en force pour nous donner une belle fin de saison!!!
Match contre ST-Georges 548735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre ST-Georges Empty
MessageSujet: Re: Match contre ST-Georges   Match contre ST-Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre ST-Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre St-Georges
» Match contre St-Georges
» Match frustrant contre St-Georges
» photos match #5 contre St=Georges par kid k-dak
» Soirée Claude 'Ti-Bé' Béchard + match contre Saint-Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: