| Ashton Bernard a RDL? combat.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Ashton Bernard a RDL? combat.. Sam 22 Oct 2011, 22:31 | |
| desolé detre en retard sur la nouvelle mais... ashton bernard est rendu a riviere du loup? Il ny a eu aucun post alors je me suis tenter,... https://www.youtube.com/watch?v=CJxWi0Wm470&feature=mfu_in_order&list=UL et tant qua y etre je vais mettre lautre video du combat de ce match... un nouveau de rdl qui dit pouvoir battre nimporte qui.... https://www.youtube.com/watch?v=1qTJWHx-9BE&feature=mfu_in_order&list=UL sa laisse a desirer... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Lun 24 Oct 2011, 11:00 | |
| les deux kids sont pas des top #1 mais ils VEULENT dropper EUX ...... laissez leur au moin 10 matchs lolllllllll
McMorrow y a été contre le novice a Paul et il a pas fait grand chose et en plus il a JAMAIS voulu y retourné. et Roch a eu l air d un clown en refusant Bernard une bonne partie de la veillé ....
et je vous jure que devant les refus répeté de McMorrow et Roch ....les deux kids ont vraiment dérangé le banc du marquis ..... lolll une vrai comédie ..... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Lun 24 Oct 2011, 11:02 | |
| Vous êtes mieux avec des Bernard et Paul qui veulent qu'un Cormier qui se préocupe plus que sa carrière de boxer que la LNAH.
Il arrive quoi avec Mitchell et Macdougal? Des chances de les voir cette saison? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Lun 24 Oct 2011, 11:03 | |
| mac dooo pas dispo et mitchell va arriver apres le fête. | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Mar 25 Oct 2011, 07:24 | |
| on s'en !BIP! qu'ils ne soit pas des no 1... ils sont jeunes...ils apprennent au fur et a mesure.... ils sont energiquent et mettre de l'action au moins.... pas des ptit combat de show offfff comme la plupart des combat.... eux les kids.....ils se donnent a fond...... ca c'est l'important....on paye pour un divertissement c'est pas plus compliqué que ca.... | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Mar 25 Oct 2011, 07:29 | |
| en passant mr wild..... pense tu que c'est interressant de voir le gros christian se battre.....il ne frappe preque jamais en plus de toujours perde l'equilibre.... relaxe toi donc un peu...sur ton siege en buvant ta biere bien penard.... au moins il y a du nouveau dans cette ligue avec ces jeunes la....pas juste des nouveau reglement a la con...ta pogne tu celle la.... au plaisir de se reparler....c'était sur l'exitation que j'ai écris ce post..... | |
|
| |
Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Jeu 27 Oct 2011, 18:20 | |
| je nes jamais critiquer bernard...et ses seulement que, a la place, de paul, je ne dirait pas pouvoir pogner nimporte qui....et qui a parler de christian?? personne a ma connaissance.. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Ven 28 Oct 2011, 23:43 | |
| tu peux etre sur que Cary Paul va aller le pogner ton Christian pas de probleme. je dit pas qu il va gagner mais il va y aller no problemo | |
|
| |
Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Sam 29 Oct 2011, 19:30 | |
| | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Lun 31 Oct 2011, 07:02 | |
| et bien..le malade a paul y est aller contre cristian..... pas un super combat et en bonus...le gros christian qui frappe quand le gar s est a terre.... heyyyy mr wild....personne n'a parlé de cristian mais tu parle que ce n'est pas tgres excitant.....et j'ai seulement dit que cristian n'était pas mieux.... il faut tous expliquer a ces outsider.....la scolarité n'est pas un pre requis sur le forum.... | |
|
| |
Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Mer 02 Nov 2011, 08:18 | |
| kestu veut christian a toujours frapper le gars a terre...comme vous douville a toujours peter une coche souvent! (sans denigrer dou) | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. Sam 05 Nov 2011, 07:55 | |
| il fait chier le gros christian .... mais avec ses sheap shot il met de l'ambiance et ainsi de le detester plus encore....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashton Bernard a RDL? combat.. | |
| |
|
| |
| Ashton Bernard a RDL? combat.. | |
|