| Ashton Bernard dans un état critique | |
|
+7Cocotte Headstrong Liette rotax lobo kx250f20 Warrior 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Warrior Pee-Wee
| Sujet: Ashton Bernard dans un état critique Mer 07 Déc 2011, 18:52 | |
| http://www.lavantage.qc.ca/sports/07-12-2011-ashton-bernard-des-3l-blesse-gravement
Espérons qu'il s'en sorte ! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Mer 07 Déc 2011, 18:54 | |
| ouinn mauvaise nouvelle sa...
Esperant qui s'en sorte... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Mer 07 Déc 2011, 19:22 | |
| On lui souhaite la meilleure des chances de sen sortir avec le moins de dommage possible. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Mer 07 Déc 2011, 19:26 | |
| que la meilleure des chances l'accompagne en ce moent difficile pour lui et sa famille | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Mer 07 Déc 2011, 19:37 | |
| Bien triste nouvelle! Je l'aime bien Bernard...je lui souhaite la meilleure des chances également. :-(( | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Mer 07 Déc 2011, 19:51 | |
| | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Jeu 08 Déc 2011, 09:18 | |
| Une pensée pour Bernard et sa famille..... Bonne chance et beaucoup de courage pour passer à travers cette rude épreuve...
| |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Jeu 08 Déc 2011, 17:05 | |
| c'est une tres mauvaise nouvelle ca......le retablissement risque d'etre long selon sa blessure.... une fracture du crane....avec un sport de contact comme le hockey....ca risque de prendre du temps avant de le revoir..... un ptit hick...par exemple... tout le monde s'en foutait bien de bernard a trois rivieres...il est un lache pas bon ....et patati patata.... et la il est blessé et ca vient dire on l'aimait bien... a ce que je sache personne ne pleurait son depart au debut de l'année.....
moi par contre je me souviens que je disaist qu'il fallait etre tres patient avec le caron et guay et je crois que c'est ca ce qui se passe.......l'amelioration du club est constante (le travail et avoir du coeur c'est la seul recette du success) et cv'est pour cette raison que j'avais ces propos envers le club....
maudit qu'on se bidonne comme toujours sur les forum.... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Jeu 08 Déc 2011, 17:58 | |
| mon ami Headstrong a jamais lâché un mot de travers sur Ashton Bernard au contraire ... oui y en a quelques uns qui avait de petits reproches mais pas mal tout le monde qui l avais rencontré aimais bien ce kid la. Toujours souriant et sur la glace p-e pas le meilleur mais il y allait tout le temps ... vraiment pas un peureux celui la ... hope he s gonna get away | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Jeu 08 Déc 2011, 20:13 | |
| Bonne chance à Ashton ! En espérant qu'il s'en sorte ! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Jeu 08 Déc 2011, 22:56 | |
| On peut tu faire une différence entre le sport et l homme Johnny K. Si tu n est pas capable de faire la part des choses entre les deux, il y certainement des lecons que tu a manquer a l école ou de tes parents. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Jeu 08 Déc 2011, 23:08 | |
| Johnny K....... (soupir) tu en a échappé une là. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique Ven 09 Déc 2011, 18:32 | |
| - Johnny Kingz a écrit:
tout le monde s'en foutait bien de bernard a trois rivieres...il est un lache pas bon ....et patati patata.... et la il est blessé et ca vient dire on l'aimait bien... a ce que je sache personne ne pleurait son depart au debut de l'année.
maudit qu'on se bidonne comme toujours sur les forum.... Je suppose que tu t'adresses à moi Johnny boy puisque je suis la seule a avoir écrit '' je l'aime bien Bernard''! Tu peux bien en penser ce que tu veux, sache que j'en ai absolument rien à foutre mais quand même... Je le répète, bien triste nouvelle. J'espère sincèrement qu'il va s'en sortir! Eh oui, je l'aime bien Bernard, j'aimais son côté fonceur, baveux, son arrogance.... Je peux pas en dire autant de son coeur à l'ouvrage et de son éthique de travail...mais toute cette indiscipline venait probablement de son très jeune âge et de son côté rebelle... J'aurais quand même bien aimé qu'il reste avec nous! T'as bien raison...chaque fois que j'te lis, j'me bidonne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique | |
| |
|
| |
| Ashton Bernard dans un état critique | |
|