Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CARACTERE !!!!!

+20
kx250f20
jvrc
Faucon
no-nickname
pipo
the tank
Cocotte
Reggie Dunlop
Admin
pouceux
Liette
Kryncher
Headstrong
Mr.Wild
Capitaine Haddock
Vincent
crsfan
Zorba
The Ultimate Warrior
dacagu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

CARACTERE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 09:36

Asselin et tidball contre marcotte et roch ...lollllllllllllllllllllllll

la referiez vous a l envers cette trade la ???????
je vous pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 10:58

A temps plein? Anytime Roch et Marcotte avant tidball et Asselin.

Mais Marcotte joue pas temp plein donc ...
https://caronetguay.forums-actifs.com
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 11:03

ces dur a dire .... cette été roch s'en allait coacher dans le senior et marcotte tu sait pas combien de game y va te donner ??? on a pas été chanceux avec les pompier dans le passé lollllll

sans Asselin notre offensive ressemblerais a quoi ??? 5 but en 8 games et sur le forum des sag plusieurs fan dise s'ennuyer ... pas pour rien qui sont aller chercher massé ...

et marcotte on roulait sans lui l'an passé ...

et Tidball peux pogner les numéro 1 , qui perde ou qui gagne je m'en fou quand tu sort grenier , THUMP UP CARACTERE !!!!! - Page 2 461671 sa enlève de la job au DOU !!!

les 2 clubs sont content et c'est sa qui compte !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 11:30

Bolduc ce les ai tous tape les nô 1 l'an passe mieux que tidball
Et Vachon pourrais aussi. Vachon mimpressionne autrement que tidball qui lève les bras apres deux défaites contre Hubert Poulin. Une chance maxwell était pas la
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 11:34

lol, Pour une fois qu'on est tough, sa chiale encore?

Tidball est mean et il jump. J'men fou qui gagne pas tous ces combats, ce gars là est craint.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 12:40

Craint ??

Bellemare est craint
Thériault est craint

Tidball et craint dans même phrase ? Svp !!

C pas de chialer parce qu on est tough, mais Tommy a fais la job tous seul l'an passe et il mérite de jouer plus que tidball qui est ridicule.

no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 13:05

Tidball manque de contrôle de lui même,il a déja essuyer 2 matches de suspensions, je crois qu'on est mieux d'en garder des gars en relève lors d'une longue saison.

Tidball a t-il une valeur si intéressante? gardons le.. il s'éliminera probablement de lui même avant longtemps..
Faucon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 13:19

Tidball 4 Combats en 2 match en fin de semaine....il a donner 2 combats a Poulin et a Grenier c'est important !

Il a l'air a se replacer et reprendre la shape tranquillement. Mais je suis sur quil est important pour l'équipe nous jouons avec 1 ou 2 tough de plus que l'autre équipe et dans cette ligue c'est important ! Je suis sur que d'ici 1 mois tout le monde ici va adorer tidball et quel combat open ils a donner au fans hier !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 14:04

Admin a écrit:
Craint ??

Bellemare est craint
Thériault est craint

Tidball et craint dans même phrase ? Svp !!

C pas de chialer parce qu on est tough, mais Tommy a fais la job tous seul l'an passe et il mérite de jouer plus que tidball qui est ridicule.

Je suis d'accord que Tommy MÉRITE sa place, mais de là à dire que Tidball est ridicule, faut pas charrier quand même.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 15:39

Jmexcuse mais ya lever les bras pour fêter apres deux défaites contre Poulin dimanche
Moi je trouve ça ridicule.

Moi je ne veux pas qu'il s élimine de lui même, je veux avoir qque chose en retour.
On as besoin d attaque
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 18:25

Tidball= probablement une histoire de contrat si il joue.....mon opinion selon moi.
jvrc
Novice
Novice

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 18:38

Au niveau des Toffs...........TIDBALL affronte les numéro 1......
jvrc
Novice
Novice

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 18:44

jvrc a écrit:
Ensuite VACHON doit être là.........
Ensuite DOUVILLE....

il reste BOLDUC et CLOUTIER..............qui peuvent être là.....mais pas à tous les matchs.........

Si on enlève des games au 3 pemiers ci-haut.....ils voudront joué ailleurs

sinon on échange qui pour avoir quoi...... Question
jvrc
Novice
Novice

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 18:46

jvrc a écrit:
jvrc a écrit:
Ensuite DOUVILLE....

il reste BOLDUC et CLOUTIER..............qui peuvent être là.....mais pas à tous les matchs.........

Si on enlève des games au 3 premiers ci-haut.....ils voudront joué ailleurs

Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 19:18

Je pense que Vachon et Bolduc peuvent ce séparer les nô 1

Si on opposais Vachon a tidball dans la pratique 10 fois, quel serais le score ?

Mon avis 8-2 Vachon
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 19:42

Admin a écrit:
Jmexcuse mais ya lever les bras pour fêter apres deux défaites contre Poulin dimanche
Moi je trouve ça ridicule.

Moi je ne veux pas qu'il s élimine de lui même, je veux avoir qque chose en retour.
On as besoin d attaque

J'm'excuse mais moi je vois ça autrement. Tidball c'est un baveux, tout comme Cloutier. Personnellement je trouve ça rafraîchissant d'avoir une couple de vrais baveux, comme Bolduc aussi. Les gens de Saguenay sont sortis frustrés de leur match contre nous, non seulement à cause de la défaite mais aussi parce que nos baveux ont rit d'eux en pleine face, YESSSSSSSEEEEERRRRR, ET ENFINNNNNNNNNN. il était temps qu'on ai ce genre de gars et maudit que ça joue dans la tête des gars de l'autre bord. Juste à les voir gueuler sur le banc. Tidball est le premier à savoir qu'il s'est fait pincer solide.... mais son attitude vient dire: EILLE LA GANG, il va m'en falloir pas mal plus que ça pour m'abattre. Tu aurais voulu quoi? Qu'il rentre la queue entre les jambes? Le gars est très conscient de son rôle. Il est là pour amener du momentum. Je serais le premier à lui dire: m'en fout que tu en mange une, garde une attitude de guerrier qui en veut, qui en a jamais assez. Non, je m'excuse à mon tour, j'aime mieux son attitude que celle d'un enfant d'école qui vient de se faire planter.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 20:28

Je vois sa du même côté que toi Zorba..

rien a ajouter!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 20:30

un gars qui pogne Grenier 2 fois dans la meme veillée ... y est pas peureux ca c est sur.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:05

un goon qui a besoin de gagner ses combats pour revenir triomphant..... misère. Il le sait très bien qu'il s'est fait faire mal, non? Franchement. Il connait son rôle et les raisons de son rôle. Mais parce que certain l'aiment pas, faudrait que le gars ai l'air piteux? Moi ce que je sais, c'est qu'il porte un chandail bleu et ÇA ME SUFFIT pour l'aimer.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:23

Zorba, dans le deuxième combat, Tidball est tu revenu bin amoché au banc?

J'étais de dos à lui et j'ai rien vu quand il est retourné au banc.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 08:21

Oh que oui. Il l'a pas eu facile et ça paraissait. Ce qui me fait le respecter davantage, Le gars lève les bras.... on peut l'interpréter de 2 manières. Les adversaires ou les pseudo fans pourront trouver ça ridicule. Les coéquipiers de Tidball et les fans y verront un vrai guerrier qui ne se laisse pas abattre.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 09:30

Zorba a écrit:
Oh que oui. Il l'a pas eu facile et ça paraissait. Ce qui me fait le respecter davantage, Le gars lève les bras.... on peut l'interpréter de 2 manières. Les adversaires ou les pseudo fans pourront trouver ça ridicule. Les coéquipiers de Tidball et les fans y verront un vrai guerrier qui ne se laisse pas abattre.

Le McMorron fait la même chose à chacun de ses déshabillages...et ça ne démontre absolument rien de positif Exclamation
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:09

Tidball a juste compris que le monde voulais un spectacle donc il a donner ce que le monde voulais !

Moi j'ai bien aimer voir en fin de partie Cloutier faire signe au partisans tout comme Langdonn fessais dans le temps,nous faire signe de ce lever et de faire du bruit et dire a notre équipe de ce lever sur le banc et encourager les gars sur la classe !
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 18:21

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Le McMorron fait la même chose à chacun de ses déshabillages...et ça ne démontre absolument rien de positif Exclamation

La différence c'est que McMorron ne c'est pas se battre!!
Tidball la déjà demontrer dans le passé qui était capable de pogner n'importe qui pis d'offrir un bon combat...

McMorron a toujours démontrer qui était capable de déshabiller quelqu'un en moins de 2 minute!!!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:11

jvrc a écrit:
jvrc a écrit:
Ensuite DOUVILLE....

Si on enlève des games au 3 pemiers ci-haut.....ils voudront joué ailleurs

Moi ce que je vois dans tout ça c'est qu'on peut pas tous les utiliser!!
Tommy a été rayé de l'alignement après le warm up, on lui a préféré Cloutier...
Tidball est une des deux plus grosses acquisitions du DG....Le Dou reste ça c'est sûr....Vachon, fait le travail...
Est-ce le coach est à la veille de faire un choix entre Tommy et Cloutier?????
J'aime beaucoup Tommy, le coach lui a l'air de bien aimer Cloutier..........
Est-ce que ça peut laisser présager le départ de l'un ou de l'autre??

Je serais aussi curieuse de savoir que se passe t-il dans une situation comme dimanche dernier. Tommy descend de Qc, fait la période d'échauffement et se fait rayer de l'alignement!
Est-ce qu'il touche son salaire ou à tous le moins une conpensation??? Quelqu'un sait??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARACTERE !!!!!   CARACTERE !!!!! - Page 2 Empty

CARACTERE !!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant