| CARACTERE !!!!! | |
|
+20kx250f20 jvrc Faucon no-nickname pipo the tank Cocotte Reggie Dunlop Admin pouceux Liette Kryncher Headstrong Mr.Wild Capitaine Haddock Vincent crsfan Zorba The Ultimate Warrior dacagu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipo LNH
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 09:36 | |
| Asselin et tidball contre marcotte et roch ...lollllllllllllllllllllllll
la referiez vous a l envers cette trade la ??????? je vous pose la question. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 10:58 | |
| A temps plein? Anytime Roch et Marcotte avant tidball et Asselin.
Mais Marcotte joue pas temp plein donc ... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 11:03 | |
| ces dur a dire .... cette été roch s'en allait coacher dans le senior et marcotte tu sait pas combien de game y va te donner ??? on a pas été chanceux avec les pompier dans le passé lollllll sans Asselin notre offensive ressemblerais a quoi ??? 5 but en 8 games et sur le forum des sag plusieurs fan dise s'ennuyer ... pas pour rien qui sont aller chercher massé ... et marcotte on roulait sans lui l'an passé ... et Tidball peux pogner les numéro 1 , qui perde ou qui gagne je m'en fou quand tu sort grenier , THUMP UP sa enlève de la job au DOU !!! les 2 clubs sont content et c'est sa qui compte !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 11:30 | |
| Bolduc ce les ai tous tape les nô 1 l'an passe mieux que tidball Et Vachon pourrais aussi. Vachon mimpressionne autrement que tidball qui lève les bras apres deux défaites contre Hubert Poulin. Une chance maxwell était pas la | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 11:34 | |
| lol, Pour une fois qu'on est tough, sa chiale encore?
Tidball est mean et il jump. J'men fou qui gagne pas tous ces combats, ce gars là est craint.
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 12:40 | |
| Craint ??
Bellemare est craint Thériault est craint
Tidball et craint dans même phrase ? Svp !!
C pas de chialer parce qu on est tough, mais Tommy a fais la job tous seul l'an passe et il mérite de jouer plus que tidball qui est ridicule.
| |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 13:05 | |
| Tidball manque de contrôle de lui même,il a déja essuyer 2 matches de suspensions, je crois qu'on est mieux d'en garder des gars en relève lors d'une longue saison.
Tidball a t-il une valeur si intéressante? gardons le.. il s'éliminera probablement de lui même avant longtemps..
| |
|
| |
Faucon Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 13:19 | |
| Tidball 4 Combats en 2 match en fin de semaine....il a donner 2 combats a Poulin et a Grenier c'est important !
Il a l'air a se replacer et reprendre la shape tranquillement. Mais je suis sur quil est important pour l'équipe nous jouons avec 1 ou 2 tough de plus que l'autre équipe et dans cette ligue c'est important ! Je suis sur que d'ici 1 mois tout le monde ici va adorer tidball et quel combat open ils a donner au fans hier ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 14:04 | |
| - Admin a écrit:
- Craint ??
Bellemare est craint Thériault est craint
Tidball et craint dans même phrase ? Svp !!
C pas de chialer parce qu on est tough, mais Tommy a fais la job tous seul l'an passe et il mérite de jouer plus que tidball qui est ridicule.
Je suis d'accord que Tommy MÉRITE sa place, mais de là à dire que Tidball est ridicule, faut pas charrier quand même. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 15:39 | |
| Jmexcuse mais ya lever les bras pour fêter apres deux défaites contre Poulin dimanche Moi je trouve ça ridicule.
Moi je ne veux pas qu'il s élimine de lui même, je veux avoir qque chose en retour. On as besoin d attaque | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 18:25 | |
| Tidball= probablement une histoire de contrat si il joue.....mon opinion selon moi. | |
|
| |
jvrc Novice
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 18:38 | |
| Au niveau des Toffs...........TIDBALL affronte les numéro 1...... | |
|
| |
jvrc Novice
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 18:44 | |
| - jvrc a écrit:
- Au niveau des Toffs...........TIDBALL affronte les numéro 1......
Ensuite VACHON doit être là......... Ensuite DOUVILLE.... il reste BOLDUC et CLOUTIER..............qui peuvent être là.....mais pas à tous les matchs......... Si on enlève des games au 3 pemiers ci-haut.....ils voudront joué ailleurs sinon on échange qui pour avoir quoi...... | |
|
| |
jvrc Novice
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 19:18 | |
| Je pense que Vachon et Bolduc peuvent ce séparer les nô 1
Si on opposais Vachon a tidball dans la pratique 10 fois, quel serais le score ?
Mon avis 8-2 Vachon | |
|
| |
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 19:42 | |
| - Admin a écrit:
- Jmexcuse mais ya lever les bras pour fêter apres deux défaites contre Poulin dimanche
Moi je trouve ça ridicule.
Moi je ne veux pas qu'il s élimine de lui même, je veux avoir qque chose en retour. On as besoin d attaque J'm'excuse mais moi je vois ça autrement. Tidball c'est un baveux, tout comme Cloutier. Personnellement je trouve ça rafraîchissant d'avoir une couple de vrais baveux, comme Bolduc aussi. Les gens de Saguenay sont sortis frustrés de leur match contre nous, non seulement à cause de la défaite mais aussi parce que nos baveux ont rit d'eux en pleine face, YESSSSSSSEEEEERRRRR, ET ENFINNNNNNNNNN. il était temps qu'on ai ce genre de gars et maudit que ça joue dans la tête des gars de l'autre bord. Juste à les voir gueuler sur le banc. Tidball est le premier à savoir qu'il s'est fait pincer solide.... mais son attitude vient dire: EILLE LA GANG, il va m'en falloir pas mal plus que ça pour m'abattre. Tu aurais voulu quoi? Qu'il rentre la queue entre les jambes? Le gars est très conscient de son rôle. Il est là pour amener du momentum. Je serais le premier à lui dire: m'en fout que tu en mange une, garde une attitude de guerrier qui en veut, qui en a jamais assez. Non, je m'excuse à mon tour, j'aime mieux son attitude que celle d'un enfant d'école qui vient de se faire planter. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 20:28 | |
| Je vois sa du même côté que toi Zorba..
rien a ajouter!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 20:30 | |
| un gars qui pogne Grenier 2 fois dans la meme veillée ... y est pas peureux ca c est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 22:05 | |
| un goon qui a besoin de gagner ses combats pour revenir triomphant..... misère. Il le sait très bien qu'il s'est fait faire mal, non? Franchement. Il connait son rôle et les raisons de son rôle. Mais parce que certain l'aiment pas, faudrait que le gars ai l'air piteux? Moi ce que je sais, c'est qu'il porte un chandail bleu et ÇA ME SUFFIT pour l'aimer. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Lun 31 Oct 2011, 22:23 | |
| Zorba, dans le deuxième combat, Tidball est tu revenu bin amoché au banc?
J'étais de dos à lui et j'ai rien vu quand il est retourné au banc. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Mar 01 Nov 2011, 08:21 | |
| Oh que oui. Il l'a pas eu facile et ça paraissait. Ce qui me fait le respecter davantage, Le gars lève les bras.... on peut l'interpréter de 2 manières. Les adversaires ou les pseudo fans pourront trouver ça ridicule. Les coéquipiers de Tidball et les fans y verront un vrai guerrier qui ne se laisse pas abattre. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Mar 01 Nov 2011, 09:30 | |
| - Zorba a écrit:
- Oh que oui. Il l'a pas eu facile et ça paraissait. Ce qui me fait le respecter davantage, Le gars lève les bras.... on peut l'interpréter de 2 manières. Les adversaires ou les pseudo fans pourront trouver ça ridicule. Les coéquipiers de Tidball et les fans y verront un vrai guerrier qui ne se laisse pas abattre.
Le McMorron fait la même chose à chacun de ses déshabillages...et ça ne démontre absolument rien de positif | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Mar 01 Nov 2011, 17:09 | |
| Tidball a juste compris que le monde voulais un spectacle donc il a donner ce que le monde voulais !
Moi j'ai bien aimer voir en fin de partie Cloutier faire signe au partisans tout comme Langdonn fessais dans le temps,nous faire signe de ce lever et de faire du bruit et dire a notre équipe de ce lever sur le banc et encourager les gars sur la classe ! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Mar 01 Nov 2011, 18:21 | |
| - etpistoi a écrit:
- Zorba a écrit:
- Oh que oui. Il l'a pas eu facile et ça paraissait. Ce qui me fait le respecter davantage, Le gars lève les bras.... on peut l'interpréter de 2 manières. Les adversaires ou les pseudo fans pourront trouver ça ridicule. Les coéquipiers de Tidball et les fans y verront un vrai guerrier qui ne se laisse pas abattre.
Le McMorron fait la même chose à chacun de ses déshabillages...et ça ne démontre absolument rien de positif La différence c'est que McMorron ne c'est pas se battre!! Tidball la déjà demontrer dans le passé qui était capable de pogner n'importe qui pis d'offrir un bon combat... McMorron a toujours démontrer qui était capable de déshabiller quelqu'un en moins de 2 minute!!! | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! Mar 01 Nov 2011, 19:11 | |
| - jvrc a écrit:
- jvrc a écrit:
- Au niveau des Toffs...........TIDBALL affronte les numéro 1......
Ensuite VACHON doit être là......... Ensuite DOUVILLE....
il reste BOLDUC et CLOUTIER..............qui peuvent être là.....mais pas à tous les matchs.........
Si on enlève des games au 3 pemiers ci-haut.....ils voudront joué ailleurs
sinon on échange qui pour avoir quoi...... Moi ce que je vois dans tout ça c'est qu'on peut pas tous les utiliser!! Tommy a été rayé de l'alignement après le warm up, on lui a préféré Cloutier... Tidball est une des deux plus grosses acquisitions du DG....Le Dou reste ça c'est sûr....Vachon, fait le travail... Est-ce le coach est à la veille de faire un choix entre Tommy et Cloutier????? J'aime beaucoup Tommy, le coach lui a l'air de bien aimer Cloutier.......... Est-ce que ça peut laisser présager le départ de l'un ou de l'autre?? Je serais aussi curieuse de savoir que se passe t-il dans une situation comme dimanche dernier. Tommy descend de Qc, fait la période d'échauffement et se fait rayer de l'alignement! Est-ce qu'il touche son salaire ou à tous le moins une conpensation??? Quelqu'un sait?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARACTERE !!!!! | |
| |
|
| |
| CARACTERE !!!!! | |
|