Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ya tu de quoi de spécial pour demian???

5 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

Ya tu de quoi de spécial pour demian??? Empty
MessageSujet: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptySam 12 Nov 2011, 15:23

Ya tu de quoi a se mettre sous la dent pour aller a game demain...2 défaite en ligne...dla viande un peu... un happening...je sias que la grosse game cé vendredi soir contre Saguenay....en passant on a le droit de tirer du stock au joueurde Saguenay.. entk la bas yont le droit..donc sa devrais être bon pour ici Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptySam 12 Nov 2011, 16:00

ouin.. mais tser faut qui lance quelque chose dans la foules avant Condors la dit tser l'homme qui c'est tout...

Le gars qui disait que Dean c'était un bon coach..hahaha lollllllllllllllllllllllllllllllllll
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptySam 12 Nov 2011, 19:08

Over the ice a écrit:
....en passant on a le droit de tirer du stock au joueurde Saguenay.. entk la bas yont le droit..donc sa devrais être bon pour ici Laughing Laughing
Lolll....Y' a même un partisan là bas qui se prend pour un lutteur de la WWF....Y casse des chaises sur la galerie de presse!!!
J'ai quasiment peur pour Samedi prochain moi là..... Very Happy

En tout cas, pour demain, y devrais au moins y avoir un bon match de hockey!!! Le seul d'la fin de semaine....les gars devraient être en forme et tout donner pour tenter de l'emporter!!
Ya tu de quoi de spécial pour demian??? 903199
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptySam 12 Nov 2011, 22:51

RDL est assez dur a battre par les temps qui courent Liette. Tres bonne chimie d équipe.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptySam 12 Nov 2011, 23:25

kx l'homme sans contenu qui invente des choses. J'ai jamais dit que Dean était un bon coach, j'ai juste dit que vous en beurriez épais sur son dos.

Occupe toi donc de ton pick-up, parce que lorsque tu parles hockey ça vaut pas cher ton affaire.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptySam 12 Nov 2011, 23:35

C'est bien vrai Lobo, mais y vont finir par en perdre une.....pourquoi pas Dimanche?
Ya tu de quoi de spécial pour demian??? 548735
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptySam 12 Nov 2011, 23:52

Condors4ever a écrit:
kx l'homme sans contenu qui invente des choses. J'ai jamais dit que Dean était un bon coach, j'ai juste dit que vous en beurriez épais sur son dos.

Occupe toi donc de ton pick-up, parce que lorsque tu parles hockey ça vaut pas cher ton affaire.

Pick-up?

Je vois pas le lien avec le hockey tu vois bien tu dit n'importe quoi ta toujours dit que Dean a amener une bonne équipe pis qui a monter une bonne équipe a saguenay fait moi pas c.hier....

T'es venu nous faire c.hier au debut parce que vous aviez gagniez la première games de l'année pis nous on avait perdu..

On récolte se que l'on sème sa l'air vous avez planter dla marde....lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptySam 12 Nov 2011, 23:57

Ouais tu disais que ton pick-up était hot, probablement plus que tes connaissances hockey...

À date Dean a amené un bon club on est 2ème et vous êtes avant-dernier.

Tu radotes on a perdu notre 1ère game je ne suis pas venu ici me vanter.

À défaut de planter de la marde, toi tu en dis en tout cas. Lâche pas mon champion, j'en invente pas même un fans de TR disait que tu avais aucun contenu l'autre jour.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptyDim 13 Nov 2011, 00:07

Condors4ever a écrit:
Ouais tu disais que ton pick-up était hot, probablement plus que tes connaissances hockey...

À date Dean a amené un bon club on est 2ème et vous êtes avant-dernier.

Tu radotes on a perdu notre 1ère game je ne suis pas venu ici me vanter.

À défaut de planter de la marde, toi tu en dis en tout cas. Lâche pas mon champion, j'en invente pas même un fans de TR disait que tu avais aucun contenu l'autre jour.

D'apres moi tu te trompe de forum avec ton pick up mon homme?

Pis TOUS le monde ici t'hais pis je te le dit tu??

Des claques sa gueules se perde a Saguenay ( sa me rappel quelqu'un sa)...LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptyDim 13 Nov 2011, 00:15

Oh non tout le monde m'haïe, sniffff......

Je suis pas ici pour me faire aimer non plus. Je suis ici pour parler hockey, même si votre sujet préféré est pas mal plus votre ancien coach.

KX250f20 ça représente quoi? C'est pas un pick-up?

kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptyDim 13 Nov 2011, 00:25

Kx250f20 non!!!!

Kx=Kawasaki
250=Cylindré
f=4 temps

Donc non c'est pas un pick up!!!

Pis je suis pas plus ici pour me faire des amis surtout que la moyen d'age est superieur a la mienne sa me surprendrai beaucoup je me fasse des amis...J'ai pas besoin d'un forum pour me faire des amis..

Nous sommes tous des Fans de la même équipes c'est pourquoi je vien ici..quoi que je suis moin "fans" que dans le passé..
Pis que toi tu m'aime pas sa me dérange encore moins....
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? EmptyDim 13 Nov 2011, 00:39

Moi j'ai rarement haïs quelqu'un sur les forums. J'ai rencontré pas mal de monde depuis 1998 alors je me suis rendu compte qu'Internet et la réalité c'est 2 choses, même si parfois c'est difficile de ne rien dire.

Désolé je croyais que c'était un pick-up.

Sur ce bonne fin de soirée et bonne chance contre RDL, si vous gagnez on passe en tête, alors vous avez ce qu'il vous reste à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya tu de quoi de spécial pour demian???   Ya tu de quoi de spécial pour demian??? Empty

Ya tu de quoi de spécial pour demian???
Page 1 sur 1