| ASSEZ SPÉCIAL PAREIL | |
|
+8hucky Robos heimlick Knuckles P-O samenko the tank Gozeur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gozeur Novice
| Sujet: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 02:28 | |
| J observe depuis hier, que les nicks qui se plaignent le plus, des supposés coups sales que les joueurs de Sherbrooke auraient faites dimanche.....
ces nicks qui se plaignent le + sont : Le SHÉRIFF, Zorba, The tank, P-O, Reggie Dunlop,Tchikitax,Mauricien, Kikiwaki, Knuckle, etc. etc . etc....
Tout ces nicks qui se plaignent des gestes graves de Sherbrooke.......
BEN Y A AUCUN DE CES NICKS qui étaient a la game a sherbrooke lollll ... tout ces nicks jugent par oui dire et par les commentaires possiblement entendus a la radio......
Ils sont les pires a percer des dents.... mais y ont rien vu .. ALLO CRÉDIBILITÉ ...
vous devriez faire comme Vos compatriotes THE _BOSS et LE 666 qui sont les plus sages de vos nicks...
va dire comme THE_BOSS ARRETEZ DE BRAILLER...... CÉ 1 A 1
bonne fin de série a tous !!!! | |
|
| |
the tank LNH
| |
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 09:25 | |
| MOI J'ÉTAIS LA.. et viens pas me dire qu'il fallait passé le message en envoyant st-lo sur Dallaire...Vous avez jumpé Fournier, Pagé sur Marcotte, Rodier a recu un coup de poign au visage, Winger voulait pincé Lachance....Vous avez passé le message mesemble...NON? Non, fallait que st-lo poigne une crampe au cerveau et d'allé jumpé Dallaire...os...de sans genie...En plus sur votre forum vous parlé de lui comme un etre speciale...il est a l'université, des charities pour enfant. etc. etc. En plus il donne ses commentaires sur l'affaire Roy en condamnais le geste...TATA Tu sais gazour c'est pas pcq on est a l'université qu'on est intelligent, on a la preuve.... Oui le geste de Tice était cheap sur Tremblay, mais ton coco de paques avait juste a jumpé son homologue l'autre bord de la patinoire pour réglé ca.... Je félicite toute l'équipe d'avoir resté sur le banc pcq la c'est vrai qu'il aurait eu des débordements... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 09:31 | |
| et pour Mckay ceux qui le connaisse savent que ces pas du genre a peter les plomb facilement .......... pour se faire suspendre , moi jaimerais voir ce qui se passe avant filmé ... perriconne est assez surnois ..... | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 09:41 | |
| blabla blaa!! continue de chialé le grand j'embarque pas dans ta game! | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 10:53 | |
| ehhh ben...
p.s. ya un S à la fin de mon nick.
merci pour ta collaboration
Dernière édition par Knuckles le Mar 01 Avr 2008, 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 10:58 | |
| Moi j'étais à la game et j'approuve tout ce que mes compatriotes trifluviens ont pu dire,même s'ils n'y étaient pas!!!! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 11:21 | |
| - heimlick a écrit:
- Moi j'étais à la game et j'approuve tout ce que mes compatriotes trifluviens ont pu dire,même s'ils n'y étaient pas!!!!
Donc tu approuves ce que Diezel a écris. Et en plus lui était là.... S.V.P. arrêtons d'etre des partisans aveugle, oui le geste de St-Laurent a faite en foncant directement sur Dallaire était cheap mais c'était un call de leur banc, St-Laurent n'a fait qu'obéir au ordre et c'était loin d'etre une grosse charge car Dallaire n'a été aucunement sonner. Leur coach à commander ce geste tout simplement pour vanger leur meilleur joueur, vous auriez du voir le sucker punch que Mckay a donner direct dans face de Periconne alors que ce dernier était de côté a lui, c'était très sale de la part de Konrad, par la suite Tice qui après avoir refusé Varhaug, saute en sauvage sur Tremblay. Sherbrooke nous ont brassez et frapper tout la soirée et c'est de cette facon qu'il peuvent nous battre, leur attaque a été explosive ce soir. Par contre je suis d'accord avec vous que Dean aurait du envoyer Posillico chager Forest, mais Posillico à embarquer mais il tournait en rond et touchait a personne. Je doit encore une fois ce soir donner crédit a Joe Trotiier un ostie de vrai guerrier qui se donne a 100% pour l'équipe, après avoir pogner Pagé, Joe a affronter nul autre que le géant Varhaug en fin de match et Joe a beaucoup mieux parru que Posillico, il a meme réusi a passer quelques petit coups au géant avant de le renverser. On a de quoi à etre fier de Joe qui malgrès la difference de grandeur cé battu comme un homme pas comme Posillico qui après 4 seconde lève la jambe de Varhaug pour le faire chuter, une vrai !BIP! de honte notre numero 10. Une chose est sure St-Laurent et Wingfield sont suspendu pour le prochain match, Robidas est encore blesser et Black n'a pas été protéger sur la liste alors il faudra en profité pour les frappez et les brassez a notre tour. | |
|
| |
Gozeur Novice
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 13:03 | |
| ok ..... LUI était a la game !!!! DIEZEL | |
|
| |
hucky Novice
Messages : 43 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 13:04 | |
| eille robo
tice saute en sauvage sur tremblay c'est meme pas ca j'etait dans le coin et j'ai toute vu, tice pousse tremblay car il etait quasiment rendu dans ses culottes et tremblay revient se coller a ticre qui la la tasseé pour de bon.
wake up partisant aveugle | |
|
| |
Gozeur Novice
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 13:40 | |
| en parlant de partisan aveugle hucky .......???
t étais dans le coin et t a tout vu ok si Tice la juste tassé pour de bon comme tu dis ....
Pkoi alors sur ce jeu il a eu comme punitions ,, ( instigateur, battu arret de jeu .. et grossiere inconduite ...)
ouin cé vrai que t a bien tout vu dans ton coin !!!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 13:44 | |
| Robos qui nous dit que vendredi passé on a pas vu le vrai St-François....... ET Y ÉTAIT MÊME PAS LÀ...... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 13:50 | |
| excuse moi Gozeur ici c'est un forum avec la liberter d'expression je croit ! Si on a envie de se plaindre contre vos coups on a le droit si tu est pas content ta juste a pas nous lire mon grand ! Point final ! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 13:53 | |
| - Zorba a écrit:
- Robos qui nous dit que vendredi passé on a pas vu le vrai St-François....... ET Y ÉTAIT MÊME PAS LÀ...... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
En effet je n'étais pas là, mais je suis en mesure considérant un minimum de discernement (ce dont tu sembles manquer), de porter un jugement de valeur sur l'ensemble de la partie. Contrairement à certaines personnes ici, je ne me prononce pas sur des faits particuliers qu'on ne peut laisser à l'interprétation étant donné leur caractère plus subjectif. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 14:00 | |
| Ah bon, quand toi tu commentes un match que tu as pas vu, tu fais preuve de discernement.... mais quand non on fait de même, on en a pas?
Lâche pas mon grand. Toé tu l'as l'affaire. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 14:59 | |
| Gozeur, j'aimerais bien que tu me QUOTES la phrase ou j'ai dis que je me suis plain des coups salauds de Sherbrooke. Je n'ai commenté aucun coup. | |
|
| |
Gozeur Novice
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 17:25 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Gozeur, j'aimerais bien que tu me QUOTES la phrase ou j'ai dis que je me suis plain des coups salauds de Sherbrooke. Je n'ai commenté aucun coup.
Salut LE SHÉRIFF........ j essaie de retrouver le post-it de la partie de dimanche... mais ce nest plus sur la page ca été effacé...... cé peut-etre pas une phrase Shériff, mais sur le post-it de dimanche y avait une hystérie que Sherbrooke était pire que st-jean apres le geste de St-Laurent....... ton nick etait la , pour ca que je t ai inclus la dedans, et me semble que tu prenais part a la chasse aux sorcieres avec les autres, cé pour ca que j ai écrit ton nom aussi ... si cé faux ben je m excuses....... mais comme le post-it est plus la je peux pas vérifier | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 17:42 | |
| - Gozeur a écrit:
- J observe depuis hier, que les nicks qui se plaignent le plus, des supposés coups sales que les joueurs de Sherbrooke auraient faites dimanche.....
ces nicks qui se plaignent le + sont : Le SHÉRIFF, Zorba, The tank, P-O, Reggie Dunlop,Tchikitax,Mauricien, Kikiwaki, Knuckle, etc. etc . etc....
Tout ces nicks qui se plaignent des gestes graves de Sherbrooke.......
BEN Y A AUCUN DE CES NICKS qui étaient a la game a sherbrooke lollll ... tout ces nicks jugent par oui dire et par les commentaires possiblement entendus a la radio......
Ils sont les pires a percer des dents.... mais y ont rien vu .. ALLO CRÉDIBILITÉ ...
vous devriez faire comme Vos compatriotes THE _BOSS et LE 666 qui sont les plus sages de vos nicks...
va dire comme THE_BOSS ARRETEZ DE BRAILLER...... CÉ 1 A 1
bonne fin de série a tous !!!! hey le smatt,avant de critiquez ce qu'on a dis,faut lire tout ce qu'on a dit,de mon coté j'ai dit justement qu'un match ne fesait pas une série et que le match de dimanche ne voulait rien dire,oui j'ai dit que St-laurent a été salaud,et je l'assume,meme si j'étais pas là en personne,j'ai su ce qui c'est passer,et que sa se soit passer de NIMPORTER QUELLE maniere,sa change rien,CHARGER UN GOALEUR SANS DEFENCE C'EST JAUNE EN | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL Mar 01 Avr 2008, 17:45 | |
| Non Gozeur le post-it n'a pas été effacé, d'ailleurs le seul post que j'ai effacé depuis que je suis en poste est celui d'un de vos fans qui s'amusait a se moquer de la femme de Dean Lygitsakos, tu me comprendras que j'ai jugé que ca dépassait les bornes d'où la raison de mon post sur votre forum, j'ai eu des feedback d'en haut.. Qu'on se moque de Dean c'est une chose.. mais jamais je n'accepterai qu'on se moque de sa famille, ca n'a pas sa place. Tout ca pour dire que c'est le seul post qui a été effacé sur ce forum de ma part.
Le post du match que tu parlais, je l'ai Verrouillé a mon retour le soir de ma propre game de hockey. J'ai ensuite enlever le Post-it dessus et il s'est retrouvé a descendre en bas des autres messages étant donné qu'ils sont classés en date de la réponse la plus récente.
Mon nick y était parce que j'ai parti le post pour éviter qu'il y en ait 6 autre sur le match.
Voici ton post demandé mon ami. https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/2e-match-de-la-serie-notre-caron-guay-a-sherbrooke-t420.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSEZ SPÉCIAL PAREIL | |
| |
|
| |
| ASSEZ SPÉCIAL PAREIL | |
|