| Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir | |
|
+5the tank pipo Vincent lobo Over the ice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Dim 13 Nov 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Dim 13 Nov 2011, 22:05 | |
| Dean au colisé ce soir...préparer...non y veut voir de ou les objet vont atterrir sur ses joueurs...ahahah
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Dim 13 Nov 2011, 22:23 | |
| Jespere que les coachs vont laisser leur gonns faire leur job si l occasion s y prete . Il vas y avoir beaucoup de monde et j espere que les partisans de TR ne feront pas la moitié de se que les partisans de Saguenay font en arriere du banc adverse. Pis laisser donc Beaudoin chez vous , ca vas pt éviter qu il prenne une claque sur la gueule. Pis garder en tete gens de Saguenay que l arriere du banc de TR est le monopole des partisans du C@G. | |
|
| |
Vincent Atôme
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Dim 13 Nov 2011, 22:54 | |
| J'espère que oui que les coachs laisse les goons donner un show afin d'avoir un meilleur spectacle, mais malheureusement, moi je n'y pourrait pas être de la partie, puisque j'ai une game à faire dans un autre ligue, mais j'espère que vous allez avoir un vrai spectacle loll, je ne sais pas trop quand je vais être de retour aux Caron&Guay. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Jeu 17 Nov 2011, 21:50 | |
| Y peut scrapper la game juste en voulant jouer au hockey...mais je crois pas que sa marche avec les combat qu'on lui a donné a Saguenay
TIME TO PLAY THE GAMMMMMMMEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aahha hahahh | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Ven 18 Nov 2011, 13:40 | |
| Grenier va ben ramasser Corsi .... il se tappe des no3 depuis 2 semaines ... foran, poulin etc .... lolllll | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Ven 18 Nov 2011, 19:28 | |
| sa serait une VRA JAUNISSE !!!! J'ai hate de voir l'accueil a gaby la jaunissssssssse !!!!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Sam 19 Nov 2011, 01:59 | |
| Gaby était petit dans ses shorts quand le gars a voulu le jumper sur le banc de punition. Une chance que le pusher à McMorron a lancer une gourde dans la foule pour tout arrêter, hehehehehehe. Pove ti-Gaby. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Sam 19 Nov 2011, 02:20 | |
| Une chance sont frère était la aussi!!!
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Sam 19 Nov 2011, 02:33 | |
| Du vrai sénior . Les thoughts font leur job , les jeunes voulaient la victoire absolument, et quelque grabuges dans la foule . Que demander de plus. | |
|
| |
oxas MAHG
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Sam 19 Nov 2011, 11:54 | |
| - Zorba a écrit:
- Gaby était petit dans ses shorts quand le gars a voulu le jumper sur le banc de punition. Une chance que le pusher à McMorron a lancer une gourde dans la foule pour tout arrêter, hehehehehehe. Pove ti-Gaby.
J espere que t es pas sérieux quand tu dis ca ... Si le gars avait ete dans le banc des punitions avec gaby, il aurait manger une !BIP! de volé ... A moins que ton gars soit un boxeur professionnel ! Penses tu vraiment qu il a eu peur ... Que quand il est sur la glace il pogne n importe qui ... Pis son ben plus gros que le clown qui a voulu faire son show!!! L an passé il etait un hero et pcq il a changé d'équipe cest un peureux ?? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Sam 19 Nov 2011, 12:05 | |
| En tk il se défendait avec son bâton.. c'est le signe d'un gars qui a la chienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Sam 19 Nov 2011, 12:53 | |
| Écoute OXAS..... gaby sur une glace est un très bon fighter, mais sur le solide c'est autre chose et le gars était tout sauf un poulet. Dis-toi que quand tu varges à coups de bâton et que le gars fonce sur toi pareil, tu as un doute: C'EST QUOI CE MALADE LÀ........ Et oui Gaby était sur les talons, on l'a tous très bien vu. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Sam 19 Nov 2011, 16:56 | |
| Si Gaby aurais voulu y aurait pu le pogner par le pantalon pis le descendre vers lui pour lui en donner une bonne... Mais au lieu de sa Gaby lui fesait peur avec son bâton pis ya vue que le gars a continuer pareille malgré le bâton
Une chance Papa Roch était la pour défendre son petit garçons... Méchante gang de showman cette famille la... Le pire dans sa c'est qui se vante de sa sur facebook... | |
|
| |
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir Sam 19 Nov 2011, 18:28 | |
| Oupelaille, il y a des choses que le papa ne dit pas. Après avoir lancé la bière, il était en train d'en manger une maudite. Les coups pleuvaient et le papa était retourné et se les recevait tout le tour de la tête jusqu'à ce que l'autre se fasse barrer les bras. Là le papa en a profiter pour y aller d'un coup de poing contre un gars qui pouvait plus se défendre. Vraiment édifiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir | |
| |
|
| |
| Time to play the gaaaame!!!!!!!!! vendredi soir | |
|