| Communiqué pour le match de Vendredi... | |
|
+11Headstrong lobo Capitaine Haddock Zorba pouceux pipo Kryncher etpistoi Vincent kx250f20 Liette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi... Jeu 17 Nov 2011, 23:16 | |
| - Zorba a écrit:
T'es pas pire côté obsession toi. Tes 6000 posts dénotent une certaine obsession, si c'est pas une obsession certaine Ne t'attends pas à ce qu'on soit toujours de ta façon de penser Ne crois surtout pas que je veuille te planter, mais on peut très bien avoir une pensée différente qui vaut autant que toi | |
|
| |
moimeme MAHG
| Sujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi... Jeu 17 Nov 2011, 23:37 | |
| ETPISTOI Fait moi pas rire adulé est tu venu au games depuis 2 ans les partisants voulait le battre !!!VENDREDI C'EST NOTRE CHANCE QU'IL LE REGRETTE DE TOUTE LA MARDE QUI A FAIT OU DIT | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi... Ven 18 Nov 2011, 00:34 | |
| Ils ont tout biffé depuis hiier sur le forum de Saguenay . Titre et post donc 2 que j avais envoyé. Un forum indépendant en autant que tu vienne du Saguenay et que tu dise se que Dean veut entendre. Juste triste que l on puisse s abaisser aux ordres recus.
PS: Je viens de voir qu ils avaient tout mis ca dans leur panier a salade qu ils appellent. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi... Ven 18 Nov 2011, 08:52 | |
| - etpistoi a écrit:
- Zorba a écrit:
- etpistoi, hehehehehehehe...... écoute, on m'accuse depuis des années de varloper Dean et j'étais pas le seul. Maintenant tu dis qu'il était adulé, oufffffffff. Effectivement, tu en as manqué une couple.
Si toi tu le varlopais, tu parles pour toi-même C Si on fait un retour aux posts de l'an dernier, je maintiens qu'il était adulé
Faudrait surtout pas oublier que toi Zorba, tu n'es pas "la" référence...ton obsession contre Dean t'en a fait manquer des bouts Lolll Dean aduler !!!! À trois rivières!!! Tu arrive de ou pour dire ça !!!!! La seule fois ou le nom de Dean et plaisir ou c'est 2 mots la ont été dis dans la même phrase!!! Bien c'est quand LG la mis dehors!! Mais il y a peu être Mauricien !!!!!!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi... Ven 18 Nov 2011, 13:39 | |
| écoute un peu le soccer en amérique latine ....les partisant en ont que pour leur équipe et si tu quitte une équipe tu devien ennemi ... aussi simple que ca ...
sauf que dans le cas de Dean .... la marde il l a quand même cherché un peu pas mal beaucoup. en plus d avoir chié dans pelle 2 fois de suite en séries avec un équipe paqueté.
Tu t attend toujours bien pas que les fans vont encourager le marquis vendredi simonak. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| |
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi... Lun 21 Nov 2011, 07:27 | |
| au moins .....nous avons tous la meme obsession ... du bon hockey a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé