Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hé ben..............

+14
Mejeto
UnAmateur
john kordic
lobo
pouceux
pipo
Zorba
moimeme
Capitaine Haddock
Kryncher
the tank
Headstrong
Reggie Dunlop
Brain Damage
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

Hé ben.............. Empty
MessageSujet: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 19:24

http://www.cyberpresse.ca/le-quotidien/sports/marquis/201111/15/01-4468013-dean-lygitsakos-enquetera.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_meme_auteur_4468013_article_POS3
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 19:25

http://radiobeauce.dyndns.org:81/COOL.Wed.1645.mp3
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 20:21

Brain Damage a écrit:
http://www.cyberpresse.ca/le-quotidien/sports/marquis/201111/15/01-4468013-dean-lygitsakos-enquetera.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_meme_auteur_4468013_article_POS3

On devrait enquêter sur le cas de maraudage sur Gaby Roch. Hé ben.............. 227258
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 21:13

Exactement, Gaby Roch ce n'est pas du maraudage sa?

On peut rajouter les noms de P-A Beaulieu et Yann Poirier à cela, mais il n'a pas réussi, croyez moi.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 21:24

Hé ben.............. Bebe-secoue

Dean qui manque d'attention , probablement un article dans le nouvelliste de demain.... Hé ben.............. 227258
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 21:43

J'sais ben pas ce qui a pu lui mettre la puce à l'oreille??

Serait-ce qu'il l'a déjà fait lui-même, essayer de mettre des bâton dans les roues des autres...??

Cormier mon Deano ça ne te rappelle rien?

"Je ne mens jamais!"... astiiiii!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 21:53

C'est ca qu'on appelle être l'arroseur arrosé ou quand tu crache en l'air ca te retombe sul nez. loll
moimeme
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 22:09

Encore de la marde dit par dean faut pas le manquer vendredi !!!amenez vos pancartes
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 22:11

HEHEHEHEHEHEHE pove ti-Dean, trop drôle le bouffon.

J'oubliais, au dernier match le clown était là, section 18. De voir Lobo aller lui étirer la pipe, ça valait le détour les amis. Sacré Lobo.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 22:19

comme sa dean est agent de joueur ??? sa expliquerait ben des affaires ......probablement L,agent de verreault Laughing Laughing Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 22:20

Et de Parker, hehehehehehehe
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 22:26

de Deschatelet et bien d autre lolll

ce texte la c est vraiment la FARCE de l année dans la LNAH

hey dean si tu veux garder tes gars t as juste a signer des gars qui risque pas de partir ... et a engager un vrai coach.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 22:27

Ben non voyons ... Abbott et Costello vont venir nous dire qu'on en invente et qu'on ne fait qu'hair injustement l'inventeur du hockey....

voici ce qu'ont à en dire des nicks de RDL (je partage totalement ces propos mais je ne peux me permetre de tenir ces même propos.. étant marqué par mon opposition légendaire au "guide suprême")

raymor a écrit:
Dean Lygitsakos c est vraiment le pire bouffon de la LNAH, c est lui qui appelle les joueurs des autres équipes pour leur dire de resgarder ailleur. Il fait du maraudage et se prend même pour l agent de certains joueurs. Et des preuves y en a de même.

C est vraiment un danger public de gars la et un gros nul. La il perd des joueurs a Saguenay comme l an passé a T-R juste parce que les joueurs le trouvent menteur et crosseur. Et en plus coach médiocre. ce gars la est en train de tuer la ligue.

Frankfan a écrit:
Méchant bouffon, le king du maraudage qui veut faire une enquête.

pipo a écrit:
ca c est la meilleure ''EVER'' de la LNAH ... le king de la magouille qui veut enqueter ses collegues lolll ... il vien de s en faire des amis a travers les autre dg de la ligue ...

faudrait parler a certains joueurs a travers la LNAH ... on en entenderais de bonnes.

ET PAS SUR QU UNE ENQUETE AIDERAIS LA CAUSE DE DEAN

hockeyfans a écrit:
Sa dois être Dean qui est enquêter et non le contraire.

pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 23:28

j'ai hate a vendredi
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 23:35

Dean a manqué la plus belle occasion de se la fermer. Mais il a besoin , grand besoin qu on parle de LUI.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyMer 16 Nov 2011, 23:46

il serai temps d,envoyer vos homme fort le nargué au banc des joueurs avec une belle suce lolll
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
UnAmateur
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyJeu 17 Nov 2011, 02:27

C'est fort simple, quand tu signes les meilleurs et qu'il y a des équipes meilleur et qui offre plus ailleurs, tu y vas.

Vous avez tous, je le souhaite, des emplois, si on vous offres beaucoup plus côté monétaire et humain ailleurs ( dans la région immédiate pour nous travailleurs ) je crois que l'on sauterais sur l'occassion, anyway..
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:07

Le Nouvelliste de ce matin titre;
LE CARON & GUAY TRAITE LYGITSAKOS DE TRICHEUR

article à venir
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:44

il a chercher non seulement a améliorer son équipe mais surtout a miner par en dessous les autres équipes ... surtout Winsor et T-R.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyJeu 17 Nov 2011, 10:54

Personnellement, je crois que c'est la pire personne en terme d'histoire qui ressemble drolement à du maraudage qui vient de parler.... Prenons le plus récent épisode : celui de Gaby Roch... est-ce que les dirigeants de TR se sont révoltés dans les journaux à la suite de la signature de gaby au Saguenay ? NON. Pourquoi Roch allait coacher dans le senior A et tout à coup il va au Saguenay ? J'aimerais bien des explications la dessus... ah non c'est vrai, on va nous élaborer un texte de 100 000 mots pour contourner le sujet si l'on pose la question à celui qui est derrière tout cela.

Cibole, à chaque année, Dean se plaint toujours de que quelque chose... déjà que l'image n'est pas très bonne pour la ligue, il va descendre sa propre ligue et ses comparses !!! BRAVO le grand, les médias auront surement envie de parler de nous plus souvent à la suite de ca scratch

- Il a déjà ramasser un journaliste de la Beauce dans des échos de vestiaire d'après-match à TR...

- Le cas Roch, Cormier, Verreault, Parker, etc... oups conflit d'intérêt ici entre agent de joueur et dg et coach ???? Rolling Eyes

Et le cas Deschatelets et Massé, quel équipe est aller chercher les droits des ses joueurs là à Windosr et quel équipe a voté contre le règlement visant une suspension de 2 ans à un joueur qui va jouer dans Federal Hockey League au lieu de se rapporter à son club LNAH ? Je vous laisse deviner quel club qui a dit NON à ce règlement. Wink

Est-ce que la ligue va mettre à l'amende Dean pour ses propos négatifs envers des dirigeants de la ligue ou elle fera comme si de rien n'était ?

lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:16

Mon post d hier que j avait envoyé hier sur le forum de Saguenay a été biffé.
Se matin je leur demande des explications et j attend toujours une réponse.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:21

lobo a écrit:
Mon post d hier que j avait envoyé hier sur le forum de Saguenay a été biffé.
Se matin je leur demande des explications et j attend toujours une réponse.

il demande la permission a Dean de pouvoir te répondre Lobo lolll
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:38

Ils appellent ca un forum indépendant. Indépendant mon cul.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:46

Mejeto a écrit:
Le Nouvelliste de ce matin titre;
LE CARON & GUAY TRAITE LYGITSAKOS DE TRICHEUR

article à venir

L'article est maintenant en ligne;

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201111/17/01-4468823-le-caron-et-guay-accuse-dean-lygitsakos-de-maraudage.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_1633428_section_POS2

Publié le 17 novembre 2011 à 08h38 | Mis à jour à 08h38

Le Caron et Guay accuse Dean Lygitsakos de maraudage

Hé ben.............. 424673-dean-lygitsakos-leo-guy-morrissette

Dean Lygitsakos et Léo-Guy Morrissette en des temps plus heureux.

Photo: François Gervais
Louis-Simon Gauthier
Le Nouvelliste

Quoi de mieux qu'un affrontement contre les Marquis pour relancer les hostilités entre Léo-Guy Morrissette et Dean Lygitsakos!

À la veille d'un duel très attendu contre Saguenay, le bouillant propriétaire du Caron et Guay a fait une autre sortie en règle contre son ancien entraîneur, hier, l'accusant de maraudage.

Dans un article publié dans Le Quotidien de mardi, Lygitsakos affirmait avoir suffisamment de preuves pour croire que des personnes mal intentionnées, et gravitant dans les sphères de la LNAH, soient à l'origine des offres faites à deux de ses joueurs par des équipes européennes.

Le gardien de but Sébastien Charpentier a déserté la formation saguenéenne après avoir signé un contrat sur le Vieux Continent, tandis qu'Alexandre Imbeault, l'un des piliers offensifs du club, songe lui-aussi à traverser l'océan. Sans accuser personne, le Louisevillois précise toutefois détenir une bonne piste, mais il ne s'agirait pas d'un employé du Caron et Guay, a-t-il confié au Nouvelliste.

Cela n'a pas empêché Morrissette de saisir la balle au bond. Selon lui, le pilote des Marquis est bien mal placé pour se plaindre.

«Voyons donc, Dean fait lui-même du maraudage avec notre équipe! Nos joueurs nous parlent et on le sait d'où ça provient. Qu'il arrête de jouer les vierges offensées. Ça me choque, parce qu'il essaie de se camoufler alors que s'il y en a un qui triche dans cette ligue, c'est bien lui! Il faisait cela du temps qu'il était avec nous et ça se poursuit encore aujourd'hui. Mais il n'a pas à s'inquiéter, on a pas l'intention de porter plainte contre ça nous...»

Mis au fait que l'organisation du Caron et Guay l'accusait de maraudage, Lygitsakos a coupé court à la conversation.

«Je n'embarque pas là-dedans. Moi, j'ai des raisons de croire que certaines personnes tentent de solliciter mes joueurs, au Saguenay. Ça pénalise notre ligue et je sais très bien que ça ne plaît pas à plusieurs. Comme je l'ai dit, je ne vise personne pour l'instant, je poursuis ma petite enquête en espérant pouvoir trouver les noms.»

Le mutisme le plus complet

Inutile de spécifier que Morrissette et Lygitsakos ne participeraient pas à la même épluchette de blé d'Inde. Les deux directeurs généraux ont coupé les liens à la suite du congédiement de Lygitsakos l'été dernier. Les discussions entre les clans se faisaient depuis par l'entremise du directeur-adjoint Patrick Lacelle... jusqu'au match du 28 octobre à Saguenay.

«J'ai coupé les ponts après cette rencontre, admet Lacelle. Dean affirmait avoir du respect pour notre organisation avant cet affrontement, mais ce n'est pas cela qu'on a senti au Palais des Sports. Il s'est acharné sur Thierry Douville pendant toute la partie et il a levé les bras en l'air pour encourager la foule pendant un combat, alors ne me parlez pas de respect! Mais heureusement, on a la mémoire longue...»

«Ce n'est plus une guerre de mots, c'est une vraie guerre», conclut Morrissette, qui voyagera du Nouveau-Brunswick vers Trois-Rivières demain pour la première visite des Marquis au Colisée.

La rencontre débute à 20 h, et on vous conseille d'arriver pour la période d'échauffement...

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. EmptyJeu 17 Nov 2011, 13:25

Dean va nous sortir la vraie vérité......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. Empty

Hé ben..............
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant