Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hé ben..............

+14
Mejeto
UnAmateur
john kordic
lobo
pouceux
pipo
Zorba
moimeme
Capitaine Haddock
Kryncher
the tank
Headstrong
Reggie Dunlop
Brain Damage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

Hé ben.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:25

Mais ont va lui mettre en Pleine face demain

Clisss que j ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:52

que jaimerais voir votre affrontement de demain Smile
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:57

Citation :

«Je n'embarque pas là-dedans. Moi, j'ai des raisons de croire que certaines personnes tentent de solliciter mes joueurs, au Saguenay. Ça pénalise notre ligue et je sais très bien que ça ne plaît pas à plusieurs. Comme je l'ai dit, je ne vise personne pour l'instant, je poursuis ma petite enquête en espérant pouvoir trouver les noms.»

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. C'est lui qui part la marde et il dit qu'il n'embarque pas la dedans. J'espère qui embarque la dedans, c'est lui qui a commencé à brailler et à pointer du doigt.

Dernière édition par Headstrong le Jeu 17 Nov 2011, 22:46, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:10

C'est exactement ça le beau Dean.
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:25

il y a de moin en moin de monde qui veut jouer pourle faiseur de pizza,il commence a etre connu et qu il regarde dans sa cour le saguenay c est loin pas trop fort le coach outcoacher
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:27

[quote="Headstrong"]
Kryncher a écrit:
Mejeto a écrit:

«Je n'embarque pas là-dedans. Moi, j'ai des raisons de croire que certaines personnes tentent de solliciter mes joueurs, au Saguenay. Ça pénalise notre ligue et je sais très bien que ça ne plaît pas à plusieurs. Comme je l'ai dit, je ne vise personne pour l'instant, je poursuis ma petite enquête en espérant pouvoir trouver les noms.»

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. C'est lui qui part la marde et il dit qu'il n'embarque pas la dedans. J'espère qui embarque la dedans, c'est lui qui a commencé à brailler et à pointer du doigt.

Hey Headstrong!!!!!
Check tes kossins!!!!
C'est pas moi qui a écris ça!!!!
C'est le grand Dean!!!!
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:35

J'ai de la misère à croire que tout le monde semble embarquer dans cette histoire là.

Contre qui on joue un home and home en fds?

Come on la gang, vous êtes plus brillants que cela...
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:45

[quote="Mejeto"]
Headstrong a écrit:
Kryncher a écrit:
Mejeto a écrit:

Hey Headstrong!!!!!
Check tes kossins!!!!
C'est pas moi qui a écris ça!!!!
C'est le grand Dean!!!!

je sais, erreur de citation.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:51

Binsur , je ne pense pas que Dean ait fait cette déclaration pour mettre plus de monde au colisée , non ??
Pour LG qui en a remis , lui il en a profité pour le faire
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 00:11

en fait on joue un home and home en fds? c. est bon pour les 2

Bergeron et lemaire on toujours fait cela

et en plus ses gratuit dans le nouvelliste LG en profite et ses bien

de plus il y a seulement 7 franchises dans lnah et il se protege plus qu`on le pense entre eux je te conterais un petit bout quand te verrai LOBO

déja que les joueurs son chummy il faut un peu de rivalité

J`ai tu entendu que Sylvain Robert avec acheté les part enciennement a Dean coudon ses don bin payant faire du hockey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 00:28

Imagine avec les concessions , ouff.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 09:19

binsur a écrit:
en fait on joue un home and home en fds? c. est bon pour les 2

Bergeron et lemaire on toujours fait cela

et en plus ses gratuit dans le nouvelliste LG en profite et ses bien

de plus il y a seulement 7 franchises dans lnah et il se protege plus qu`on le pense entre eux je te conterais un petit bout quand te verrai LOBO

déja que les joueurs son chummy il faut un peu de rivalité

J`ai tu entendu que Sylvain Robert avec acheté les part enciennement a Dean coudon ses don bin payant faire du hockey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ont voit que tu est plugger. Lolllll

Tu parleras à Dean de laveuse aussi

Si tu viens se soir viens nous serrer la pince dans la 7 ou 23
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 16:09

Pouceux

pas de probleme pour vous serrer la pince Mais je le le dit tu suite je ne connait pas Dean et je ne sait pas ce que la laveuves a fait mais ses quoi votre obsesssion!!!!!!!!!!!!!!! il faut toujour conaitre Dean pour écrire ici ou le planter

moi je vais au hockey bin avant l`er de Dean et sa arrive que je connaise du monde autre que ceux du forum

bin oui trois-rivieres ses un petit marché les anciens comme les nouveaux qui restre dans la region souvent ses par affaire je les rencontres et on discute et je pense que sa vaut plus que les déclaration de forum a la PIPO qui va chier sur tout les forum pour animé la galerie et ensuite repri par tous et chacun qui aime mettre
la marde.

le forum a déja eu temps ou sa parlais de hockey maitenent ses plus de la bicherie et meme avec une nouvelle année sa revient tout le temps a dean un moment donné il faut passer a autre chose les ti gars
il y en a qui vont dire si tes pas contant lie les pas ok je sais mais

excusé les fautes ses pas volontaire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé ben..............   Hé ben.............. - Page 2 Empty

Hé ben..............
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2