| des détails, des détails!!! | |
|
+11jvrc Admin pouceux mrpool Reggie Dunlop Zorba inter414 Kryncher Capitaine Haddock vérité bob 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bob Bantam
| Sujet: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 00:05 | |
| J'étais absent , je travaillais, qu'est-ce qui c'est passer, quelle sorte de match on a eu | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 00:27 | |
| Victoire 2 a 1
Bon match.... Même si au niveau des batailles on a pas eu le dessus.
Ellis superbe après avoir été faible sur le seul but accorde. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 00:48 | |
| Pas la game du siècle mais bonne performance défensive et Ellis qui sauve la victoire à quelques secondes de la fin, wowwwww. Bon match de Turcotte, Vigneault, Jacques. Les combats d'après Kryncher on les a tous gagné lolllll mais y a matiere à discussion. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 00:55 | |
| Effectivement...
Je dirais, de mon angle, qu'on a eu au moins un "léger avantage" dans tous nos combats... mais...
Le plus important; on a remporté la victoire face au puissant et arrogant Marquis... dont le leitmotiv cette année est:
"Le Plafond nous, on connait pas!!!"
2 fois des 5 contre 3 et pas foutus de scorer avec la grosse machine.... mouhahaha... coach!!.. sort le pad! pcq c'est du gros n'importe quoi là.
Une bien belle soirée de semi-pro, animation dans les estrades comprise... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 01:04 | |
| .Son O.S.T.I.E de prenage de notes, batard qui doit être mêlé le grec moyen bizarre...Martin est pareil et y'é t'à veille de se faire c.r.i.s.s.e.r dehors......... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 01:55 | |
| Tellement décousu le jeu du Marquis qui est une équipe très supérieur sur papier.
Eille le ti-Gaby peut-il sortir seul sans son peupa qui s'est quand même mérité une couple de claques sur la gueule pour son ti-gars? Pathétique....... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 04:09 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Pas la game du siècle mais bonne performance défensive et Ellis qui sauve la victoire
à quelques secondes de la fin, wowwwww. Bon match de Turcotte, Vigneault, Jacques. Les combats d'après Kryncher on les a tous gagné lolllll mais y a matiere à discussion. Pas la game du siècle....moi je parle quasiment d'un match de série tellement c'était serré. | |
|
| |
mrpool Atôme
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 06:44 | |
| Très beau show Enfin On a domine cote hockey Bravo a Fleury qui a overcoacher EL GRECUS Par contre cote combat Grenier tidball : av grenier Grenier douville : av douville Vachon Roch: le plus beau combat mais Roch encaisse tellement av Roch Cloutier bernier : av Cloutier ... Mc morrow douville : égale Ps: Bolduc a fait quoi Très belle game On se serait cru en 2008. ... Merci a Dean d avoir amene 900 personnes dans son autobus .... ))) | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 08:22 | |
| - mrpool a écrit:
- Très beau show
Enfin On a domine cote hockey Bravo a Fleury qui a overcoacher EL GRECUS
Par contre cote combat Grenier tidball : av grenier Grenier douville : av douville Vachon Roch: le plus beau combat mais Roch encaisse tellement av Roch Cloutier bernier : av Cloutier ... Mc morrow douville : égale
Ps: Bolduc a fait quoi
Très belle game On se serait cru en 2008. ...
Merci a Dean d avoir amene 900 personnes dans son autobus ....))) tu vois moi je ne suis pas d'accord pour les combats je trouve que nous avons eux l'avantage et Grenier il est gros mais sait tout ça vaut rien !!!! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 10:10 | |
| Je regrette les gars mais je ne suis pas d'accord avec les gains sur les combats.
Tidball-Grenier : Avantage très net Grenier (le deuxième combat) Vachon-Roch : Avantage Roch - Vachon a placé de bons coups et Gaby aussi mais Gaby a mieux résisté aux coups Douville-McMorrow : Avantage McMorrow (pour une fois qu'il n'a pas fait la technique du gilet) Douville-Grenier : Avantage Grenier Cloutier-Bernier : Avantage Cloutier (il lui a passé le gilet par dessus la tête et Bernier a mal paru)
Dans notre coin ça semblait unanime; nous n'avions pas gagné un combat avant celui de Cloutier. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 10:37 | |
| D accord avec vérité.
Tidball c pathétique. Entk.
On peux pas chialer apres Bolduc. Il c fais dire non toute la game. | |
|
| |
jvrc Novice
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 11:55 | |
| Très beau show Enfin On a domine cote hockey
De l'ambiance avec une foule de 1781 spectateurs...... Les 3 buts marqués ont été des buts faibles Ellis un très bon macth encore une fois
Pour ma part côté combat
Grenier vs Tidball: av Grenier Grenier vs Douville : av Grenier Vachon vs Roch : Le plus beau combat de la soirée wow : égale Coutier Bernier: Avantage Cloutier (il lui a passé le gilet par dessus la tête et Bernier a mal paru) Mc morrow vs Douville : égale..Douville l'a atteint solidement d'une droite
| |
|
| |
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 13:01 | |
| Vérité et admin, hehehehehehehe. Vous avez pas pogné que c'était du sarcasme? On en jasait hier en riant entre les périodes qu'on écrirait ça pour étirer la pipe à la gang de Saguenay et vous tombez dans le panneau..... On le sait bien que Grenier a gagné ses deux combats voyons.
D'accord avec vos commentaires sur Bolduc. Pour ce qui est du combat Roch-Vachon, un très bon mais nul. Oui Roch a lancé plus de coups mais il en a reçu de très bons aussi. Il en a placé quelques uns aussi mais beaucoup ont aboutis sur les épaules de Vachon.
| |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 15:58 | |
| Douville c'est rendu vraiment plus pathétique que Tidball à mon avis. Pour sa santé, il devrait penser à se retirer du hockey. À chaque fois qu'il mange un coup, il plie les genoux, on dirait qu'il n'a pas/pu de menton. PARCONTRE, tout un guerrier le dou. Pogner Grenier, pour le sortir, comme il l'a fait, sa prenait du guts en maudit. CHAPEAU. | |
|
| |
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Sam 19 Nov 2011, 18:45 | |
| Tidball a encore une fois pas trop mal paru contre un Grenier qui lui est très supérieur physiquement. Mais bon, quand on aime pas un gars........ c'est comme moi pis Dean, hahahahahaha. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Dim 20 Nov 2011, 16:22 | |
| - Admin a écrit:
- D accord avec vérité.
On peux pas chialer apres Bolduc. Il c fais dire non toute la game. Curtis Tidball a tout mon respect!!! Pas sûre que ça lui tente vraiment d'y aller soir après soir par les temps qui courent!! Il y va pareil pour le plaisir des spectateurs, qui plus est, contre un gars qui lui es supérieur à plusieurs points de vue, notamment au niveau du gabarit!! Grenier fait une tête de plus que lui et il est beaucoup plus gros!! Y'a pas eu l'air fou tant que ça Tidball contre le gros colosse hier!! Good Job Curtis!!! Idem pour tous les autres qui mangent des claques s'a yeule soir après soir pour satisfaire la foule et qui n'ont pas droit à l'erreur...peu importe l'adversaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Dim 20 Nov 2011, 19:20 | |
| - Liette a écrit:
- Admin a écrit:
- D accord avec vérité.
On peux pas chialer apres Bolduc. Il c fais dire non toute la game. Curtis Tidball a tout mon respect!!! Pas sûre que ça lui tente vraiment d'y aller soir après soir par les temps qui courent!! Il y va pareil pour le plaisir des spectateurs, qui plus est, contre un gars qui lui es supérieur à plusieurs points de vue, notamment au niveau du gabarit!! Grenier fait une tête de plus que lui et il est beaucoup plus gros!! Y'a pas eu l'air fou tant que ça Tidball contre le gros colosse hier!!
Good Job Curtis!!! Idem pour tous les autres qui mangent des claques s'a yeule soir après soir pour satisfaire la foule et qui n'ont pas droit à l'erreur...peu importe l'adversaire!!!
Je seconde..... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Dim 20 Nov 2011, 19:27 | |
| Tidball a du chien certain, il n'a rien a gagné en affrontant Grenier (qui en passant, ADORE ce battre), mais il y va à chaque match au risque de se faire assomer solidement. Je lui lève mon chapeau et je doute fortement qu'un autre tough ose l'affronter aussi souvent que Tidball l'a fait. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Dim 20 Nov 2011, 20:43 | |
| Oh qu'il est gros Grenier.. ouffff....
J'espere que lui et Brashear vont croiser le fer qq fois cette saison.... pcq a part Cormier (j'imagine) et Brashear... y'a personne pour lui dans cette ligue. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Dim 20 Nov 2011, 21:23 | |
| Grenier a tout fait pour qu'il se poigne à Jonquière l'autre fois et Brash n'a rien voulu savoir.
Pour Cormier je doute qu'il soit de calibre.
J'aimerais cependant le voir contre Bellemare et Thériault, il pourrait y avoir des flamèches. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! Dim 20 Nov 2011, 21:31 | |
| avec Bellemare sa serait un tres bon combat j'en suis sur... Reste a voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des détails, des détails!!! | |
| |
|
| |
| des détails, des détails!!! | |
|