| roch pisseux | |
|
+16Reggie Dunlop lobo Planning dacagu Jeannois Condors4ever le king cobra john kordic carlit Zorba Vincent kx250f20 Headstrong le666 Kryncher LUCKY LUCIANO 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 10:10 | |
| Regarde donc qui qui parle,John encore une fois,t'es dans le champ,si tu l'aimes tant que cà le gros Dean,appele -le et va pelleter son entree de garage avec Rodger,Dean s'est dépassé | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 10:35 | |
| | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 11:49 | |
| - le king cobra a écrit:
- Regarde donc qui qui parle,John encore une fois,t'es dans le champ,si tu l'aimes tant que cà le gros Dean,appele -le et va pelleter son entree de garage avec Rodger,Dean s'est dépassé
regarde donc le peupa qui revient de ca cure ah ah ah | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 14:14 | |
| - john kordic a écrit:
- Zorba a écrit:
- Pour ce qui est de Dean, ouffffffff..........
Moi si j'étais son chum, un vrai...... je lui paierais un abonnement dans un centre d'entraînement parce que ça commence à sentir la crise cardiaque là.
Eille Rodge..... super d'avoir pu te serrer la pince. J'espère que tu vas revenir et nous jaser ça. quand tu est toujours rendu a d'attaqué au poids d'une personne faut vraiment avoir rien a dire hein Champion HAHAHAHAHAHAHA, des choses j'en ai à dire, t'en fait pas. Des choses plus techniques pas de problème. Mais ce commentaire n'a pour but que de l'écoeurer POINT. Et j'ai aucun trouble avec ça d'écoeurer un gars qui se cache derrière un Roch et autres taupins qui ciblent des Balsyk, Vigneault, Poirier, Ouimet et cie. En se comportant de la sorte, il s'attire des commentaires à son niveau. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 17:53 | |
| Il y a quelque chose que j'aimerais me faire expliquer, que faisais vos phoney (lire Douville, Vachon et Tidball) sur le banc pendant que vos joueurs se faisaient brasser sur la glace...
Première fois de ma vie que je vois une équipe se faire sortir de sur SA glace, Douville qui disait au joueur de rentrer dans la chambre.
| |
|
| |
Jeannois MAHG
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 18:14 | |
| Je vais faire comme Pipo et me fier à quelqu'un qui était là et faire un commentaire...
Si comme Condor nous le dit par rapport aux poneys et bien Douville devait avoir la chienne de devoir jeter les gants et se faire ramasser comme la dernière fois, en parlant de pissou......
Et pour Roch, vous le considériez comme un dieu l'an passé et maintenant qu'il est parti c'est un pisseux, vous faites pitié à lire par moments, rendez lui ce qu'il vous a donné avant.... moi je suis bien content de l'avoir avec nous, je dirais même que Dean a fait un très bon move, oui Pipo, je l'ai bien dit, bon move...
Se faire sortir sur SA glace, enfin la vérité sort mais je fais comme Pipo je me fie à Condor qui lui était là
| |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 18:37 | |
| c est facile a comprendre on voulait vous torchez comme faut au niveau des points et c est fait et vous ,et puis douville avait l ordre de ne pas se battre pour ne pas se faire sortir de la game comme vos def l ont ete sorti de la game et nos petits joueurs ont fait la job.vous etres un equipe de fru avec beaucoup de talent mais pas de chef dans cabane | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 18:39 | |
| - le666 a écrit:
- xarlit , dis toi bien que j'en ai pas de club, TU en as-tu un toi ?
si tu ne comprends pas ce que je veux dire alors tu ne comprendras jamais rien!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 18:42 | |
| [quote="Condors4ever"]Il y a quelque chose que j'aimerais me faire expliquer, que faisais vos phoney (lire Douville, Vachon et Tidball) sur le banc pendant que vos joueurs se faisaient brasser sur la glace...
Première fois de ma vie que je vois une équipe se faire sortir de sur SA glace, Douville qui disait au joueur de rentrer dans la chambre.
[/quote
combien y a-t'il de joueurs de suspendu dans votre club donc | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 19:16 | |
| Ahhh ok, ce sont les suspensions qui importe??
Vous pleuriez parce que vous n'aviez pas de show dans le passé, hier Saguenay ont voulus en donnés un, mais vos joueurs ont décidés de rien faire...McMorrow et Verreault ont insultés Douville a plusieurs reprises (en passant aucun combat, donc il n'aurait pas été sortis du match)...Si Fleury avait fait son travail il n'y aurait pas eu de générale. | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 19:27 | |
| Tu sais quoi Condor , si FLEURY était votre coach cette année , je ne suis pas sur ,mais je pense que vous n'auriez pas perdu vos 2 dernieres game a T-R . | |
|
| |
Jeannois MAHG
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 19:31 | |
| Continuer de pleurer qu'il n'y a pas de show et rester avec vos maigres foules, Dean qui fait le show àTR et rien pour nous à la maison ça devrait être nous qui sommes en !BIP!.... | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 19:42 | |
| Eille condom4ever, Douville ne pouvait pas se battre hier à cause d'une blessure, c'est probablement pour cette raison que tes 2 singes se sont acharnés sur lui hier. Au même titre que Hyacinthe qui était pas toff ici l'année dernière qui voulait se battre avec Balsyk. Un aveugle aurrait vue que Balsyk ne voulait pas dropper...
J'oubliais, vigneault comment tu l'a trouvé hier ? Moi je trouve qu'il a bien fait son travail ! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 19:46 | |
| Planning, excuse moi tu es trop respectueux....bla bla bla | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 19:47 | |
| Pis en passant pour Balsyk , le C&G l'on congédié après la partie !!! Mais faut pas oublié que c'est pas le premier qui fais ça chez nous , je parle de quitté la patinoire pendant une foire ! M-A BERGERON avait fait la même chose contre SHERBROOKE !!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 19:49 | |
| Hyacinte et Roch se sont rués sur Balsyk...
Jamais Roch n'a eu ce genre de comportement de taupin ici... Hyacinte non plus | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 19:51 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Planning, excuse moi tu es trop respectueux....bla bla bla
C'est ça, bla bla bla. Avec tout mon respect... | |
|
| |
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 20:53 | |
| Roch c'est rendu n'importe quoi. Pathétique, il a l'air d'un gros toutous qui ne frappe plus que les bandes. Même plus capable de se déplacer. Complètement déphasé. Le jeu est beaucoup trop vite pour lui. Pove Gaby, tout mêlé. J'aimerais qu'ils revienne nous écrire sa vraie vérité. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 22:31 | |
| Il a fait le show a TR parce qu il se savait outcoacher par Fleury , Jeannois. Vas voir le sommaire de la game si tu n est pas capable de te déplacer, tu vas juste voir le pourquoi de la générale. Un gros ÉGO qui n est pas capable d accepter la défaite surtout a TR. Il n avait qu a coacher comme sa doit se faire et il n auras pas a vider son banc pour faire parlé de lui . Il y a moyen de faire le show sans tomber dans l absurde et mettre son club dans le trouble. Parles en a Grenier , il avait l air assez impressionné par son coach en fin de game. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 22:40 | |
| Lono Lobo , avec des y'avait l'air et des je suppose on se retrouve avec des je suppose que si et que sa qui se transforment en vérités absolue pour les fins experts qui sévissent sur de Dean's forum ! Tsé j'veux dire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 22:42 | |
| Disons qu'à ce que j'ai vu hier, c'est plutôt l'incompétent rouleur de pâte qui sévissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 22:46 | |
| Ah ça va pas ben les Roch... sont pas dans une bonne séquence...
Le daddy qui mange une volée au colisé
Joel qui se fait knocker au Cap; https://www.youtube.com/watch?v=hEFvkScib7o
Et Gaby rendu overweight, pus de timing et membre du harem de l'Ex... avec Seneque
La "legacy" aura pas duré longtemps...
mouhahaha
Dernière édition par Kryncher le Lun 05 Déc 2011, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 22:46 | |
| l'incompétent est encore en avance au classement a ce que je sache ! Combien de coupes le compétent duquel je ne nie pas la compétence ?
Ysé celui que tu appelle le gros cave, bien c'est mon chum , ... et si le gros cave te mettais la main au colet tu ferais quoi ! ca revient aussi a dire que j'ai peu de jugeotte dans le choix de mes amis PAS GENTIL SA Pas gentil non plus pour le gens de hockey de Saguenay qui l'ont embauché , pas plus gentil pour les 2 autres clubs qui le voulaient.
Toi et ta cour êtes surement au dessus de tout ce monde !
Tu pousses fort pas mal Zorba
Dernière édition par le666 le Lun 05 Déc 2011, 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 22:49 | |
| il nous devance par 1 point, mais on a un match en main..
Avec une équipe "All Star" qui dépasse tout ce que les Chiefs ont pu se payer du temps des "sympatisants"
m'en vanterais pas moi...
ARE KHRISHNA KRISHNA ARE ARE!!!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 22:51 | |
| - Kryncher a écrit:
- Ah ça va pas ben les Roch... sont pas dans une bonne séquence...
Le daddy qui mange une volée au colisé
Joel qui se fait knocker au Cap; https://www.youtube.com/watch?v=hEFvkScib7o
Et Gaby rendu overweight, pus de timing et membre du harem de l'Ex... avec Seneque
La "legacy" aura pas duré longtemps...
mouhahaha J'ai manqué ça....estie....je suis parti après la deuxième. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roch pisseux | |
| |
|
| |
| roch pisseux | |
|