| roch pisseux | |
|
+16Reggie Dunlop lobo Planning dacagu Jeannois Condors4ever le king cobra john kordic carlit Zorba Vincent kx250f20 Headstrong le666 Kryncher LUCKY LUCIANO 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 22:53 | |
| En tête c'est St-Georges Rodger. Ton génie est 2e avec un point sur nous avec une équipe supérieure à tout le monde. Il aura jamais une assez bonne équipe. Pour ce qui est de la coupe..... je savais pas que le Gros chaussait les patins. Il a gagné une fois et c'était son mérite, mais à tous ses échecs c'est toujours la faute des joueurs. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 22:58 | |
| nan , les joueurs ont gagné , lui ont donné une coupe, comme ce fut le cas pour chaque coach de hockey
Une équipe ALL STARS, composée de gars que vous décriez , des pas bons pour TR , fais moi rire toi
sont devenus des ALL STARS maintenant ! Pi comparer avec les Chiefs ou Verdun , coudon y t'en manque des bouts mon homme | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 23:03 | |
| Tsé nous autre on est l'équipe de marde de Léo-Guy... la gang de broche à foin pas payé...les restants de la grosse vague de démission... ceux qui étaient même pas sûr de starter la saison tellement la perte était lourde... ceux qui avaient même pas de laveuse-sécheuse neuves.
Alors on est ben content des performances que nous donnent nos restants | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 23:07 | |
| Le666, Dean est ton ami, ok pas de trouble, mais tu as tu déjà pensé que tu t'emporte et tu défends le gars et non le coach?
À ce que je sache ici, sauf quelques uns, c'est le coach qui est critiqué et non l'individu.
Je ne parlerai pas pour les autres,mais c'est le cas pour moi. Je n'ai jamais insulté ou critiqué l'individu, mais la job qui fait et comment il l'a fait. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 23:09 | |
| - Zorba a écrit:
- En tête c'est St-Georges Rodger. Ton génie est 2e avec un point sur nous avec une équipe supérieure à tout le monde. Il aura jamais une assez bonne équipe. Pour ce qui est de la coupe..... je savais pas que le Gros chaussait les patins. Il a gagné une fois et c'était son mérite, mais à tous ses échecs c'est toujours la faute des joueurs.
Et encore là.....il devait pas faire grand chose avec la gang de joueurs qu'on avait!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: roch pisseux Lun 05 Déc 2011, 23:11 | |
| les restants sont pas sur la glace , sont dans les bureaux
comme dans restant de trente mille pas payé !
| |
|
| |
moimeme MAHG
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 00:53 | |
| Roger ta d'lair en savoir pomal plus que tout le monde.Sa doit faire au moin 3 ans que tu vient pus au games et ce que je sait tout le monde a été payé c'est pour sa que ton chum voulait resté ici va donc sur le forum de ton chum au lieu d'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 13:38 | |
| Va falloir qu'on parle de laveuses-sécheuses là........ tant qu'à parler de fric. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 22:44 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Ahhh ok, ce sont les suspensions qui importe??
Vous pleuriez parce que vous n'aviez pas de show dans le passé, hier Saguenay ont voulus en donnés un, mais vos joueurs ont décidés de rien faire...McMorrow et Verreault ont insultés Douville a plusieurs reprises (en passant aucun combat, donc il n'aurait pas été sortis du match)...Si Fleury avait fait son travail il n'y aurait pas eu de générale. si dean ne voulait pas le donner le show l'an passé q-c-que tu veux que je te dise, combien de fois vous nous avez battu l'an passé et j'ai dit qu'on vous battrais pour la simple raison votre coatch qui etait le notre ne sais pas gerer son banc et ses émotions | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 22:50 | |
| - le666 a écrit:
- les restants sont pas sur la glace , sont dans les bureaux
comme dans restant de trente mille pas payé !
quoi rodger t'as pas été payé,bouge pas je m'en vais en parler a leo-guy | |
|
| |
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 22:52 | |
| Tu sais Condor...... t'es pas absolument obligé de le trouver bon Dean. Moi je le détestais et j'allais applaudir mon club pareil. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 23:08 | |
| Moi je donne la chance au courreur, pour le moment il n'a rien fait qui justifie autant de haîne à son égard.
Il a mis sur la glace le meilleur club de hockey que l'on a eu à Jonquière et le plus tough aussi. On est 2ème au classement général et n'eut été de la prestation médiocre de notre gardien en fin de semaine on serait toujours premier car le match de vendredi soir nous l'aurions gagné facilement.
Les départs des joueurs on dira bien ce qu'on voudra, mais ce n'est pas toujours de la faute du coach/dg. Il n'est toujours pas pour faire jouer 25 joueurs. Des remplaçants chaque équipe de hockey en a besoin. Commençons donc par ramener le 20ème joueurs, chaque équipe pourra l'utiliser de la façon qu'il le voudra, que ce soit un tough, un 7ème défenseur ou autre.
Au niveau du hockey il n'est certainement pas un fin stratège, mais jusqu'à maintenant il donne le spectacle et notre équipe ne se fait pas déclasser, donc j'ai rien à dire. Il ne dort pas derrière son banc, comme nos anciens coachs avaient l'habitude de le faire, il est prêt de son public comme aucun de nos coachs l'étaient auparavant. Il ne dit peut-être pas toujours la vérité, mais j'aime autant avoir des nouvelles directement du coach que d'avoir un communiqué qui ne dit absolument rien.
En résumé, si c'est la débandade totale et que l'on ne fait pas les séries ou que plusieurs autres joueurs quittent je pourrai adhérer à votre théorie sur Dean. Dans mon cas j'ai appris de mes erreurs dans la vie, peut-être que Dean a appris lui aussi, il me semble que c'est possible pour chaque personne doté d'intelligence.
Et voilà qu'est-ce qui justifie mon attitude vis à vis de Dean. Vous aurez beau l'accusé de tous les maux, je ne suis pas un suiveux et je ne l'ai jamais été. Je me suis toujours assuré de me faire ma propre opinion des gens et je vais continuer ainsi.
C'était mon dernier commentaire concernant Dean pour le moment, il me semble qu'il y a des choses pas mal plus intéressante que de toujours parler de la même chose. J'ai assisté à d'excellents matchs de hockey cette année et j'imagine que vous aussi. Alors bonne continuité. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 23:13 | |
| Bonne fin de saison Condors et j espere juste pour toi que vous ne vivrez pas les 2 fin de saison de merde que l on a vécu ici. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 23:18 | |
| Merci et vous de même. Je l'espère aussi, mais déjà de se rendre en série ce sera bien, car 3 équipes seront éliminés dès la fin de la saison. Cependant, avec notre line-up si nous ne participons pas à la finale ce sera une déception en soi. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 23:18 | |
| avec pas trop de bllessures ca devrait aller leur affaire , un p'tit club est sujet a cela Lobo ! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 23:19 | |
| ben d'accord avec toi condors
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: roch pisseux Mar 06 Déc 2011, 23:29 | |
| Un petit club et un coach qui fait une bonne job , peut aller assez loin Le666. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: roch pisseux Mer 07 Déc 2011, 06:22 | |
| C'est pas ca qui se disait ici ya pas longtemps,
un bon coach ca guérit les blessures ou quoi ? J'savais pas sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: roch pisseux Mer 07 Déc 2011, 14:18 | |
| C'est ça le problème Condor..... Dean a une tête de cochon..... | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: roch pisseux Mer 07 Déc 2011, 18:28 | |
| VOUS ALLEZ APPRENDRE A L HAIR,,les gros commanditaire n en voulait plus ici,trop une grande gueule pour ce qu il connait | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: roch pisseux Mer 07 Déc 2011, 18:57 | |
| Un job pour le p'tit Vigneault :::::::::
http://www.amimoucheur.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: roch pisseux Jeu 08 Déc 2011, 13:59 | |
| Et c'est quoi le job de Bolduc? Une piniata? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: roch pisseux Jeu 08 Déc 2011, 19:07 | |
| Non Zorba, Bolduc a l'honneur de travailler pour Dean. Tu sais, le gars a tellement d'influence qui convaint les joueurs de TR de ne pas se jetter à ses pieds. C'est en masse, non? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: roch pisseux Jeu 08 Déc 2011, 19:58 | |
| - le666 a écrit:
- Un job pour le p'tit Vigneault :::::::::
http://www.amimoucheur.com/ T'es vraiment drôle..... Digne d'un show d'humour... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roch pisseux | |
| |
|
| |
| roch pisseux | |