Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

roch pisseux

+16
Reggie Dunlop
lobo
Planning
dacagu
Jeannois
Condors4ever
le king cobra
john kordic
carlit
Zorba
Vincent
kx250f20
Headstrong
le666
Kryncher
LUCKY LUCIANO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

roch pisseux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:53

En tête c'est St-Georges Rodger. Ton génie est 2e avec un point sur nous avec une équipe supérieure à tout le monde. Il aura jamais une assez bonne équipe. Pour ce qui est de la coupe..... je savais pas que le Gros chaussait les patins. Il a gagné une fois et c'était son mérite, mais à tous ses échecs c'est toujours la faute des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:58

nan , les joueurs ont gagné , lui ont donné une coupe, comme ce fut le cas pour chaque coach de hockey

Une équipe ALL STARS, composée de gars que vous décriez , des pas bons pour TR , fais moi rire toi

sont devenus des ALL STARS maintenant ! Pi comparer avec les Chiefs ou Verdun , coudon y t'en manque des bouts mon homme
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:03

Tsé nous autre on est l'équipe de marde de Léo-Guy... la gang de broche à foin pas payé...les restants de la grosse vague de démission... ceux qui étaient même pas sûr de starter la saison tellement la perte était lourde... ceux qui avaient même pas de laveuse-sécheuse neuves.

Alors on est ben content des performances que nous donnent nos restants
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:07

Le666, Dean est ton ami, ok pas de trouble, mais tu as tu déjà pensé que tu t'emporte et tu défends le gars et non le coach?

À ce que je sache ici, sauf quelques uns, c'est le coach qui est critiqué et non l'individu.

Je ne parlerai pas pour les autres,mais c'est le cas pour moi. Je n'ai jamais insulté ou critiqué l'individu, mais la job qui fait et comment il l'a fait.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:09

Zorba a écrit:
En tête c'est St-Georges Rodger. Ton génie est 2e avec un point sur nous avec une équipe supérieure à tout le monde. Il aura jamais une assez bonne équipe. Pour ce qui est de la coupe..... je savais pas que le Gros chaussait les patins. Il a gagné une fois et c'était son mérite, mais à tous ses échecs c'est toujours la faute des joueurs.

Et encore là.....il devait pas faire grand chose avec la gang de joueurs qu'on avait!!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:11

les restants sont pas sur la glace , sont dans les bureaux

comme dans restant de trente mille pas payé !

moimeme
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 00:53

Roger ta d'lair en savoir pomal plus que tout le monde.Sa doit faire au moin 3 ans que tu vient pus au games et ce que je sait tout le monde a été payé c'est pour sa que ton chum voulait resté ici va donc sur le forum de ton chum au lieu d'ici.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 13:38

Va falloir qu'on parle de laveuses-sécheuses là........ tant qu'à parler de fric.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:44

Condors4ever a écrit:
Ahhh ok, ce sont les suspensions qui importe??

Vous pleuriez parce que vous n'aviez pas de show dans le passé, hier Saguenay ont voulus en donnés un, mais vos joueurs ont décidés de rien faire...McMorrow et Verreault ont insultés Douville a plusieurs reprises (en passant aucun combat, donc il n'aurait pas été sortis du match)...Si Fleury avait fait son travail il n'y aurait pas eu de générale.

si dean ne voulait pas le donner le show l'an passé q-c-que tu veux que je te dise, combien de fois vous nous avez battu l'an passé et j'ai dit qu'on vous battrais pour la simple raison votre coatch qui etait le notre ne sais pas gerer son banc et ses émotions
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:50

le666 a écrit:
les restants sont pas sur la glace , sont dans les bureaux

comme dans restant de trente mille pas payé !

quoi rodger t'as pas été payé,bouge pas je m'en vais en parler a leo-guy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:52

Tu sais Condor...... t'es pas absolument obligé de le trouver bon Dean. Moi je le détestais et j'allais applaudir mon club pareil.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 23:08

Moi je donne la chance au courreur, pour le moment il n'a rien fait qui justifie autant de haîne à son égard.

Il a mis sur la glace le meilleur club de hockey que l'on a eu à Jonquière et le plus tough aussi. On est 2ème au classement général et n'eut été de la prestation médiocre de notre gardien en fin de semaine on serait toujours premier car le match de vendredi soir nous l'aurions gagné facilement.

Les départs des joueurs on dira bien ce qu'on voudra, mais ce n'est pas toujours de la faute du coach/dg. Il n'est toujours pas pour faire jouer 25 joueurs. Des remplaçants chaque équipe de hockey en a besoin. Commençons donc par ramener le 20ème joueurs, chaque équipe pourra l'utiliser de la façon qu'il le voudra, que ce soit un tough, un 7ème défenseur ou autre.

Au niveau du hockey il n'est certainement pas un fin stratège, mais jusqu'à maintenant il donne le spectacle et notre équipe ne se fait pas déclasser, donc j'ai rien à dire. Il ne dort pas derrière son banc, comme nos anciens coachs avaient l'habitude de le faire, il est prêt de son public comme aucun de nos coachs l'étaient auparavant. Il ne dit peut-être pas toujours la vérité, mais j'aime autant avoir des nouvelles directement du coach que d'avoir un communiqué qui ne dit absolument rien.

En résumé, si c'est la débandade totale et que l'on ne fait pas les séries ou que plusieurs autres joueurs quittent je pourrai adhérer à votre théorie sur Dean. Dans mon cas j'ai appris de mes erreurs dans la vie, peut-être que Dean a appris lui aussi, il me semble que c'est possible pour chaque personne doté d'intelligence.

Et voilà qu'est-ce qui justifie mon attitude vis à vis de Dean. Vous aurez beau l'accusé de tous les maux, je ne suis pas un suiveux et je ne l'ai jamais été. Je me suis toujours assuré de me faire ma propre opinion des gens et je vais continuer ainsi.

C'était mon dernier commentaire concernant Dean pour le moment, il me semble qu'il y a des choses pas mal plus intéressante que de toujours parler de la même chose. J'ai assisté à d'excellents matchs de hockey cette année et j'imagine que vous aussi. Alors bonne continuité.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 23:13

Bonne fin de saison Condors et j espere juste pour toi que vous ne vivrez pas les 2 fin de saison de merde
que l on a vécu ici.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 23:18

Merci et vous de même. Je l'espère aussi, mais déjà de se rendre en série ce sera bien, car 3 équipes seront éliminés dès la fin de la saison. Cependant, avec notre line-up si nous ne participons pas à la finale ce sera une déception en soi.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 23:18

avec pas trop de bllessures ca devrait aller leur affaire , un p'tit club est sujet a cela Lobo !
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 23:19

ben d'accord avec toi condors
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 23:29

Un petit club et un coach qui fait une bonne job , peut aller assez loin Le666.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 06:22

C'est pas ca qui se disait ici ya pas longtemps,

un bon coach ca guérit les blessures ou quoi ? J'savais pas sa !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 14:18

C'est ça le problème Condor..... Dean a une tête de cochon.....
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:28

VOUS ALLEZ APPRENDRE A L HAIR,,les gros commanditaire n en voulait plus ici,trop une grande gueule pour ce qu il connait
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:57

Un job pour le p'tit Vigneault :::::::::

http://www.amimoucheur.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:59

Et c'est quoi le job de Bolduc? Une piniata?
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:07

Non Zorba, Bolduc a l'honneur de travailler pour Dean. Tu sais, le gars a tellement d'influence qui convaint les joueurs de TR de ne pas se jetter à ses pieds.

C'est en masse, non? lol!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:58

le666 a écrit:
Un job pour le p'tit Vigneault :::::::::

http://www.amimoucheur.com/

T'es vraiment drôle.....
Digne d'un show d'humour...
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:59

Headstrong a écrit:
Non Zorba, Bolduc a l'honneur de travailler pour Dean. Tu sais, le gars a tellement d'influence qui convaint les joueurs de TR de ne pas se jetter à ses pieds.

C'est en masse, non? lol!

Quoi y fait des pizzas lui aussi? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roch pisseux   roch pisseux - Page 3 Empty

roch pisseux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant