| dean encore outcoacher | |
|
+9Condors4ever kx250f20 pipo pouceux le666 Kryncher Zorba Headstrong LUCKY LUCIANO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Lun 05 Déc 2011, 21:10 | |
| Vigneault avait encore son undershirt contrairement à McMorron........ | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Lun 05 Déc 2011, 21:15 | |
| Hahaha Zorba, un point pour toi.
Bolduc est un émotif, il a parfois de la misère à se contrôler, mais en série des gars comme lui tu en veux plusieurs dans ton équipe. Ce gars là lorsqu'on avait pas de tough se tapait des Douville, Tidball et j'en passe. On ne pourra jamais dire de lui qu'il est jaune ou qu'il ne donne pas son 100%. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Lun 05 Déc 2011, 21:56 | |
| A chaque qu il c est taper un Douville ou un Tidball , Condors , c est qu il n avait pas le choix dans 80% des cas. Il aime mieux un Daigneault . Surtout quand il est sur de le poigner de dos. Pas jaune mais lererement orangé ton Bolduc. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Lun 05 Déc 2011, 22:05 | |
| - lobo a écrit:
- A chaque qu il c est taper un Douville ou un Tidball , Condors , c est qu il n avait pas le choix dans 80%
des cas. Il aime mieux un Daigneault . Surtout quand il est sur de le poigner de dos. Pas jaune mais lererement orangé ton Bolduc. Lobo....estie....c'est Vigneault pas Daigneault!! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Lun 05 Déc 2011, 22:07 | |
| lobo, je ne crois pas qu'on va s'entendre là-dessus. On a toujours le choix de se battre ou non, Chris Cloutier fait la poule quand il ne veut pas se battre. J'ai rarement vu (lire jamais) Jean-Michel Bolduc faire la poule, il gosse mais quand c'est le temps de payer il le fait aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Lun 05 Déc 2011, 22:09 | |
| Je doit etre trop émotif moi aussi Redgie . Pis sacre pas apres moi . | |
|
| |
| |
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Lun 05 Déc 2011, 22:17 | |
| Si tu parles de celui contre Paul Shantz, il fait la poule après s'être fait sauté dessus en traître...sinon je ne sais pas trop de quel combat tu parles. | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Lun 05 Déc 2011, 22:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Lun 05 Déc 2011, 22:42 | |
| pas probleme , je vais la programmé a point! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Mar 06 Déc 2011, 22:56 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Ben oui carlit, Douville s'est pas battu parce qu'il avait la chienne. McMorrow l'a planté les 2 dernières fois, Grenier l'a démoli aussi. Quand tu te fais passer le gant dans la face par Verreault à 5 à 1 pis que tu fais rien ça veut tout dire. Vous aviez une chance de gagner la game morale contre nous autres hier en nous faisant face au niveau toughness, mais vous n'avez rien fait de ce coté là.
quoi veux-tu dire que les gars n'ont pas gagné la game morale comme tu le dis si bien, vous avoir planter 5a1 ,j'appelle ca une game morale etpour tout le monde qui etait dans le colisé.je l'ai dit lors de notre victoire contre vous autre la derniere fois juste vous battre ca,c'est une victoire morale pour les gars et pour moi aussi hast..que j'aime ca vous autre on peux appelé ca une défaite dure pour votre morale hein!!!! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Mar 06 Déc 2011, 22:59 | |
| Notre morale va très bien, on est encore en haut de vous au dernière nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Mar 06 Déc 2011, 23:01 | |
- Notre morale va très bien, on est encore en haut de vous au dernière nouvelle.
Mais avoue que le moral était très bas dans le bus après la game...... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Mar 06 Déc 2011, 23:04 | |
- Notre morale va très bien, on est encore en haut de vous au dernière nouvelle.
oui mais vous auriez pus l'etre plus et on a une game en main | |
|
| |
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Mar 06 Déc 2011, 23:08 | |
| Par un point , Condors et une game en main pour nous. Vendredi , Thetford a TR et Sag a St Georges. Votre coach doit etre a la veille de revenir a ses bonnes habitudes. Tu vas voir , ca droppe assez vite. Les 4 aces sont a la veille de prendre toute la glace. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Mar 06 Déc 2011, 23:12 | |
| Reggie Dunlop il y avait 4 joueurs dans le bus. Bolduc n'avait pas l'air abattu, McMorrow était déçu mais il va s'en remettre. Allard et Verreault avait pas l'air démoralisé non plus. J'ai croisé la majorité des joueurs après le match et personne n'était en panique ou n'a menacé de quitter.
Pour lobo on verra bien, mais j'ai bon espoir qu'avec un gardien de talents on gagnera encore notre part de matchs d'ici la fin de la saison. Notre 3ème trio n'aura pas plus glaces qu'à l'habitude, quoique moi j'aime bien les voir brasser l'adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Mar 06 Déc 2011, 23:16 | |
- Reggie Dunlop il y avait 4 joueurs dans le bus. Bolduc n'avait pas l'air abattu, McMorrow était déçu mais il va s'en remettre. Allard et Verreault avait pas l'air démoralisé non plus. J'ai croisé la majorité des joueurs après le match et personne n'était en panique ou n'a menacé de quitter..
!BIP! Condor....comment je peux savoir combien de joueurs étaient dans le bus??? Tu disais toi-même que ça parlait pas fort..... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: dean encore outcoacher Mar 06 Déc 2011, 23:20 | |
| Moi je te le dis, j'ai jmais pensé que tu le savais non plus. C'est pas moi qui disait que ça parlait pas fort, mais en général le monde dormait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dean encore outcoacher | |
| |
|
| |
| dean encore outcoacher | |
|