| un coup tete de Vigneault sur Bolduc | |
|
+12le666 carlit Mr.Wild pipo etpistoi Zorba pouceux Headstrong vérité lobo kx250f20 mikedaud 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 17:23 | |
| - kx250f20 a écrit:
- ..
Donc si on suis ta logique..quand tu commente ta l'air nieuseux? Sa fait 4 ans ta pas été au games pis tu te permet de commenter en disant n'importe quoi pour avoir l'air intelligent...!!
Pis non cest pas ce qui est de plus intelligent comme commentaire je suis oubliger de me rabaisser a ton niveau.... Il est difficile de concilier logique dans ton cas et être niaiseux dans tes commentaires,....tu n'as pas beaucoup de logique, et pour ce qui est d'être niaiseux, tu ne donnes pas ta place Tu ne peux certainement pas te rabaisser, tu es au plus bas | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 17:25 | |
| [quote="Zorba" Pour ce qui est de la générale, le plus actif du côté de Saguenay c'était Morron en bedaine. C'était évident que personne n'irait avec un gars pas de chandail, wake up. Pour ce qui est du reste, j'y étais. Explique-moi don qui a brassé qui au juste?[/quote] Retourne voir les vidéos, ce sont les visiteurs qui se sont payés la traite pendant que les supposés "tough" regardaient leurs équipiers se faire brasser sans fournir aucune réplique | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 19:23 | |
| sta d'la stratégie , MAINTENANT approuvée par ceux-là même qui décriaient qu'ils se faisaient brasser chez eux .... qui décriaient les petits joueurs, qui décriaient même la victoire s'ils s'étaient fait braser. Maintenent la même affaire s'appelle de la stratégie Bobaille | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 19:52 | |
| Va voir DEAN RODGER il a tellement pris de notes la semaine passé contre nous il voudrait etre stratégique avec toi pour la prochaine partie contre nous.Tu as surement des bonnes idées pas bon comme tu es. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 19:53 | |
| Parlant de stratégie, Dean a trouvé la meilleure de la LNAH : S'enlevant d'en arrière du banc et laisser Haley coacher. Sa marche en maudit son affaire. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 19:53 | |
| etpistoi.... j'y étais. Y a rien eu pour en faire un plat en dehors du combat de Vigneault et du show McMorron. Je sais pas ce que tu vois de si effrayant, mais il s'est rien passé d'autre que du taponnage près du banc....... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 20:00 | |
| Rien , justement rien , pour un club qui voit sortir l'adversaire du banc , RIEN a part une nette domination stratégique de TR dans TOUS les aspects , c'est indéniable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 20:20 | |
| On vous a torché Rodger point final même si tu l'accepte pasé | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 20:23 | |
| - le666 a écrit:
- Rien , justement rien , pour un club qui voit sortir l'adversaire du banc , RIEN a part une nette domination stratégique de TR dans TOUS les aspects , c'est indéniable !!
ca ne tente pas d'etre l'assistant de l'asistant coach ,ainsi tu pourras parler de stratégie avec eric surtout que c'est lui qui donne les directives lorsque dean demande un temps d'arret | |
|
| |
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 20:25 | |
| Suis sûr que Rodger a une coche sur Dean..... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 20:46 | |
| Coup de tête assez salaud de Vigneault, mais disons que la réputation de JM Bolduc n'est pas rose. Il aime bien jouer salaud, donc on peut dire oeil pour oeil dents pour dents.
Deux gestes qui n,ont pas leur place, frapper Vigneault par terre et donner un coup de tête à Bolduc.
Un joueur au Saguenay qui est très tranquille cette saison vs les années passées, c'est Luis Tremblay, lui qui aime bien jouer salaud, cette saison il joue ses petites games tranquilles. | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 21:51 | |
| ce que vous ne comprenez pas c,est que le geste etait assez grave pour une suspension et il ni en a pas eu que ce soit sur bolduc ou n,importe quel autre joueur un coup de tete est un geste defendu et il doit y avoir suspension de toute facon a agir ainsi il va finir par ce faire planté d,aplomb pis si c.est pas bolduc a saguenay ca va etre un autre joueur ailleurs il reste juste a savoir quand et ou ca va arriver pis vous savez tous que ca va arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 22:42 | |
| Ça faisait un maudit bout que tout le monde dans les estrades en avait assez de Bolduc, il multipliait les gestes salauds. Avec Vigneault c'était au-delà de l'excès. Quand le kid l'a frappé, on était une maudite gang à se dire ENFIN........... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 22:52 | |
| crsfan....oufff Luis Tremblay joue sa petite game tranquille. Tu te présenteras à l'aréna une fois de temps en temps. 80 minutes de punitions, il joue du sher-wood en masse et ne se laisse pas intimider. | |
|
| |
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 22:56 | |
| Oui, ça on le sait qu'il se défend avec son hockey, parce que SANS hockey, c'est pas fort. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 23:06 | |
| Il a battu votre terreur Maxime Ouimet et Corsi aussi si je ne m'abuse....
Il est capable de se défendre j'ai aucun doute là-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 23:12 | |
| Ouimet et Corsi des bagarreur??????????
WOW, que de trophés........... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 23:25 | |
| Est-ce que Luis Tremblay est un bagarreur??? À ce que je sache non.
Il est capitaine de notre club et il doit prêcher par l'exemple, je ne l'ai jamais vu rester à l'écart lorsqu'un coéquipiers est dans le besoin.
Tu dis qu'il n'est pas capable de se défendre sans son hockey, lorsqu'il a besoin de le faire il le fait point final. On pourrait faire le même commentaire avec Terry Vigneault sans trop se tromper. | |
|
| |
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 23:30 | |
| Ben voyons qu'est-ce que tu veux me faire dire? Que Vigneault est vicieux? Mais BIEN SÛR qu'il l'est. J'espère bien. Tu penses quoi là? Que je vais le peindre comme un joueur propre? Tu te trompes de gars.........
Mais toi tu vas BIEN SÛR nous parler de Tremblay comme d'un joueur gentilhomme, hehehehehehe
C'est qui le partisan aveugle ici? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 23:34 | |
| Luis Tremblay un gentilhomme vraiment pas, c'est probablement notre joueur le plus salaud. Tu disais qu'il n'était pas capable de se défendre sans son bâton ce que j'ai nié tout simplement. En fait, on dit pas mal la même chose, donc inutile de s'obstiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 23:36 | |
| Ok, c'est parce qu'au début, on disait ça que Tremblay était salaud........ | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc Dim 11 Déc 2011, 23:39 | |
| Il me semble pas l'avoir défendu non plus...
Que ce soit Vigneault, Corsi, Bolduc et Tremblay ils n'ont aucun ami sur la glace...Bien rare que je les vois jaser gentillement avec les joueurs adverses...Sans accepter ce qu'ils font (jeux salauds) il faut avouer qu'avec plus de joueurs comme eux le show et les matchs n'en seraient que plus intenses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc | |
| |
|
| |
| un coup tete de Vigneault sur Bolduc | |
|