| Y se passe-tu de quoi a TR | |
|
+8carlit Liette no-nickname lobo Headstrong pouceux Zorba le666 12 participants |
Auteur | Message |
---|
le666 LNH
| Sujet: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 13:22 | |
| ici, sur le forum de Saguenay, on entend tres peu parler de ce qui arrive a TR. Ellis blessé et rien, pas de commentaires. Ellis est un pivot ici pourtant. Ca risque de faire mal si il ne revient pas vite au jeu. Mais ... s'il se passe de quoi a Saguenay, les joueurs de Saguenay, le coach de Saguenay là se met en branle toute une analyse pseudo scientifique .... Mais Ellis , spa important faut croire ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 13:25 | |
| OK, Ellis est blessé...... et tu veux qu'on dise quoi? On a un bon back up...... et? | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 15:40 | |
| - le666 a écrit:
- ici, sur le forum de Saguenay, on entend tres peu parler de ce qui arrive a TR. Ellis blessé et rien, pas de commentaires. Ellis est un pivot ici pourtant. Ca risque de faire mal si il ne revient pas vite au jeu.
Mais ... s'il se passe de quoi a Saguenay, les joueurs de Saguenay, le coach de Saguenay là se met en branle toute une analyse pseudo scientifique .... Mais Ellis , spa important faut croire !
Une cliss de chance que tu n'aime pas notre club!!! Combien de post tu ferait sinon!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 15:47 | |
| C'est à cause de Dean si Ellis est blésser. C'est tu cela que tu veux entendre pour continuer à t'astiner avec les autres?
Tu as l'air a y prendre plaisir. Je suis certain que certain forumeux de TR auront pas de trouble à s'astiner avec toi. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 16:26 | |
| J en ai parler hier dans un post sur la game d hier a Thedford , Le666. Tant qu on ne seras pas au courant de la gravité de la blessure, on ne peut pas parler de grand chose. Oui si c est pour etre long dans son cas , se seras une grosse perte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 18:17 | |
| Je vois pas ce qu'il y a de scientifique à ajouter. Ben oui, c'est une lourde perte...... c'est dit. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 18:35 | |
| Trois semaines out semble t-il? qui sera le back up de Dallaire maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 18:42 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 18:50 | |
| Ouais...comme dit No-nickname, le Nouvelliste d'à matin parlais de 3 semaines, on devrais pas le revoir avant Janvier. Fleury disait qu'il s'empresserait de lâcher un coup de fil à Max Gingras...(comme dit Zorba) J'me demande ben pourquoi tu picosses 666? Tu sais bien que perdre Ellis à ce moment-ci c'est la catastrophe! D'autant plus qu'y'a pas juste lui de blessé... me semble que la liste s'allonge dangereusement de match en match... pis ça a absolument rien à voir avec la grosseur des joueurs! Je préfère le dire avant que tu sautes là-dessus à pieds joints (loll) Avec le classement serré et la nouvelle formule des séries...m'a te dire ben franchement, je suis pas trop positive pour l'instant!! Pense m'a aller faire un ti tour au sanctuaire dans les prochains jours moi là...!!!! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 20:53 | |
| - le666 a écrit:
- ici, sur le forum de Saguenay, on entend tres peu parler de ce qui arrive a TR. Ellis blessé et rien, pas de commentaires. Ellis est un pivot ici pourtant. Ca risque de faire mal si il ne revient pas vite au jeu.
Mais ... s'il se passe de quoi a Saguenay, les joueurs de Saguenay, le coach de Saguenay là se met en branle toute une analyse pseudo scientifique .... Mais Ellis , spa important faut croire !
on a pas besoin de savoir ce qui se passe au saguenay | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 21:36 | |
| Pas fini d,avoir des joueur blesser le citron presser au bout manque de joueur les bouché sont pus double mais sont rendu triple sa magane plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 23:02 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 23:12 | |
| Si c'est pas assez intéressant à T-R pour toi le 666 voici des choix;
http://www.forumhockeythetford.com/
http://hccarvena.forumactif.com/
http://lecimt.superforum.fr/
http://wilddewindsor.forum-canada.com/
http://forum.coolfmhockey.com/viewforum.php?f=1
et bien sûr, le forum ou tu pourra acclamer en toute impunité;
http://www.leforumdesfans.com/
là aussi y'a toute sortes de ligues:
http://www.sk-hockey.com/
Enjoy! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 23:34 | |
| encore parler des autres ! mais y se passe-tu de quoi ici a TR , boaf , tout doit etre parfa | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Lun 12 Déc 2011, 23:50 | |
| T'as déjà été répondu à ça...
OUI!!... tout est PARFA!!!
Kessé que tu comprends pas??? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Mar 13 Déc 2011, 00:11 | |
| rien , tout est PARFA ici , et d'une perfection parfaitement parfaite SVP ! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Mar 13 Déc 2011, 09:36 | |
| presuqe parfa ... Fleury fait des miracle avec rien dans les mains alors que vachon et Lygitsakov ont des clubs paquetés et ils ont leur passages a vide , ce qui est tres surprenant. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Mar 13 Déc 2011, 18:17 | |
| - le666 a écrit:
- rien , tout est PARFA ici , et d'une perfection parfaitement parfaite SVP !
Y manque juste une chose pour que tous sois parfaitement parfait.. Que tu nous fiche la paix avec t'es commentaire d'une idioterie PARFAITEMENT PARFAIT. Ta pogne tu???? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Mar 13 Déc 2011, 18:36 | |
| Ignorer le, à moins qu'il soit cave, personne aime cela parler dans le vide.
D'après moi, c'est la seule sorte de vengeance qu'il a trouvé, car le club de la perfection n'est pas capable d'avoir le dessus sur le notre. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Mar 13 Déc 2011, 23:05 | |
| C'est affreux de dire de si vilaines choses de mes propos KX Et non Headstrong , je me fout comme de l'an 40 de cela. La saison est encore jeune et si c'était vrai l'an passé qu'un petit club est défavorisé, mais que ça ne l'est plus cette année , bien je me pose de sérieuses questions. Que Kx prenne ça comme un propos idiot , il en a le droit. Que Pipo me parle de miracle cette année quand le CG occupait le 1er rang au classement les années passé a pareille date avec un p'tit club aussi ... bien c'est questionnable ça aussi. Que vous-même ayez décrié le fait que le CG soit petit en poids et que là , par miracle ce ne soit plus un handicap .... c'est aussi questionnable. Maintenant , que j'affirme que les blessures risquent fort de changer la donne en me basant justement sur VOS affirmations passées , trouve moi ce qu'il y a d'idiot dans ça mon KX ... salut bien | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR Mer 14 Déc 2011, 09:27 | |
| compare le caron et guay de cette saison et le caron et guay du début de la saison passé ...
la formation de l an passé était pas mal plus talentueuse avec un dannick Bouchard et un Beaucage a temps plein ... marcotte et laliberté étaient la aussi je crois ... et apres l exode de certains joueurs, le tempo a baissé.
cette saison le C et G a du vivre avec plusieurs récalcitrant, et meme si Dean les a imploré de se présenter a T-R .... le club a du se débrouiller avec les moyens du bord.
mais bon, mon bon ami condor4ever va venir me taquiner en disant que je met des idées dans la tête du monde, que je vous hypnotise ou que je vous passe des messages subliminals .... sans rancune mais il faudrait que tu me montre un de ses jours a lire sur les levres lolllllllllllllll
blague a part Fleury fait vraiment une bonne job .... mais il semble que la blessure de Ellis tombe au mauvais moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR | |
| |
|
| |
| Y se passe-tu de quoi a TR | |
|