Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
Sujet: Il se passe quoi ? Mar 02 Juil 2013, 23:59
Aucune nouvelle de L`équipe ? ou de signature des nouveaux joueurs ? tommy Tremblay ?? des échanges ??? billet de saison ? ses pas avec une équipe comme L`an passé que on va être meilleur ses quoi cette merde la la seul équipe qui donne des infos est Saguenay ? sur le nouveau site rien ..... aucune info de la nouvelle équipe
champion LHJMQ
Sujet: Re: Il se passe quoi ? Mer 03 Juil 2013, 16:38
Les autres clubs signent des joueurs et lancent leurs campagnes de billets de saison et nous rien du tout.Je pense qu'il a anguille sous roche.Si LÉO GUY pense qu'il a raison il a juste a corriger son tir dans les médias.
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Il se passe quoi ? Jeu 04 Juil 2013, 17:09
Nous les détenteurs de billets de saison, avons de l'argent qui dors dans les coffres du C & G. Eh oui! Les séries que nous avons payés mais que nous n'avons pas eu la chance de voir, cet argent j'ai l'impression que nous ne la reverrons plus....
carlit ECHL
Sujet: Re: Il se passe quoi ? Dim 07 Juil 2013, 21:19
Mejeto a écrit:
Nous les détenteurs de billets de saison, avons de l'argent qui dors dans les coffres du C & G. Eh oui! Les séries que nous avons payés mais que nous n'avons pas eu la chance de voir, cet argent j'ai l'impression que nous ne la reverrons plus....
s'il n'a pas été honnete avec ses associés j'espere qu'il va l'etre avec ses partisans