| Je suis Aimer ici | |
|
+21Reggie Dunlop Kryncher vautour2 Smiley etpistoi lobo le666 Zorba Calimero45 Admin crsfan Liette carlit Headstrong LUCKY LUCIANO vérité john kordic patriote kx250f20 pipo gaby roch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le666 LNH
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 23:58 | |
| - Admin a écrit:
- Moi j'ai vu de mes yeux un message ( txt ou Facebook me rappelle pu) de Gaby qui disais que si il était pas échanger a Saguenay il jouais pu ...
Mais tu ne te souviens pas de l'article qui annonçait Gaby avec son frère St-Gabriel ? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 00:04 | |
| Ya juste toi qui a vue sa le666
Pour Admin je crois c'est Gaby le nick (suposément lui) qui a écrit que si Dean ne revenais pas lui partais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 00:07 | |
| allo cher partisans, depuis quelque temps je lis plien d'affaire a mon sujet que je trouve platte.. premierement, peur ceux qui pense que jai niaisser le caron et guay n'ont vrament pas raison, depuis la fin de saison de lhivers dernier je m'enlignais a aller coacher en chef (les defenseurs) pour ensuite jouer lannée dapres avec mes frere,amis proche,et cousins.... donc je ne savais meme pas si je jouais a trois-riviere ou st-gabriel et meme si dean aurais été coach du caron et guay.... un peu plus tard il a eu lannonce du nouveau coach et tout.... apres cette annonce,jetais sur d'aller joué dans le senior pcq comme vous le savez,il y a une autre vie en dehors du hockey et dean avec les année es devenu un ami a moi et je trouve qu il n'ont pas eu de respect envers lui.... donc ma decision étais presque sur....
ensuite il a eu lannonce du journal de joliette, (l'article que vous penser que jai ecrit pour moi faire echanger) qui est entierement faux.... apres l"échange dean ma appelé et on cest entendu pour que je monte avec lui.... pis pour vous assuré. JE N'EST JAMAIS DEMANDER A TROIS-RIVIERE DE M'ÉCHANGER.
c'étais vraiment pas mon intention de vous faire un coup bas,jai beaucoup de respect envers le caron et guay et envers vous les partisans qui m'ont toujours encouger et d'avoir été derriere moi durant cest 3 années.. Ce n'étais vraiment pas un feinte larticle dans le journal comme il a du monde qui le pense..
Donc J'aimerais dire un GROS GROS GROS MERCI au gens et partisans qui m'ont encouragé ces derniere année,jespere que si on a se croiser on va pouvoir jaser comme je le fessait avec certain, Qui dit que je ne ferrai pas un retour a trois-riviere un jours !!!!!
--------- Et pour ceux qui on d'énigré mon frere joel, je connais asser bien sa! et cest pas parce que cest mon frere mais je prend Joel dans Mon équipe avant Bernard.............
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le message de Gaby est ce que c'est sa tu a vue le666 pis Admin?
C'est la seul chose qui a été publier ici...
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 01:17 | |
| Merci Kx , j'apprécie "ensuite il a eu lannonce du journal de joliette, (l'article que vous penser que jai ecrit pour moi faire echanger) qui est entierement faux...." Fait que chu toujours bien pas le seul a avoir vu passer cet article dans ce journal local, puisqu'il en est question dans ce que Kx a retrouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 18:09 | |
| je trouve pas l'annonce dans le journal de joliette par contre...!! Profite s'en le temps j'essaye de t'aider le666...sa l'arriveras pas souvent..héhéhé | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 18:55 | |
| ''Un choix déchirant pour Gaby Roch!''
S'ta le titre de l'article en question, Publié dans le journal de Joliette en Août dernier! On retiens surtout de cet article qu'il est très sceptique quant à l'avenir de l'équipe de la Mauricie. Qu'il hésite à quitter la LNAH parce-que ça lui rapporte quand même un montant d'argent appréciable à chaque semaine et... Qu'il a été très déçu du congédiement de Dean et qu'il lui doit beaucoup... Ensuite, oins d'une semaine s'est écoulée entre la parution de l'article et sa signature avec les Marquis!
Le 666, une Ouananiche? Piff! (mon oeil) ... Y'é tellement prévisible!! Une belle grosse barbotte plutôt oui....! Deux appâts pis y mord tu suite!! Dean ou Morissette........ | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 19:06 | |
| le666.........va voir dans ta niche...le journal en question doit s'y trouver, a moins qu'il soit illisible en raison des souillures. Enfin!! | |
|
| |
doolittle MAHG
Messages : 23 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 96 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 20:54 | |
| J'ai jamais vu une bande de mongol semblable.
Un idiot part un sujet en personnalisant un de vos anciens joueurs et vous en faites 8 pages de réponses. Je n'ai pas lu les 8 pages, les 2 premières ont suffit à me démontrer comment vos êtes sans allure. Je n'ai pas vu beaucoup de sujet traitant de hockey qui ont générés 8 pages sur votre forum....
MOUHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNN vou n'êtes vraiment pas fort à Trois Rivières. Vous méritez bien Bob l'éponge... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 22:41 | |
| - Calimero45 a écrit:
- le666.........va voir dans ta niche...le journal en question doit s'y trouver, a moins qu'il soit illisible en raison des souillures. Enfin!!
en frais de colon toi , regarde bien , viens me mener dans une niche ou farme ta gueule de pisseux pas de coeur , ou plutot de pisseux ayant juste du courage proche de la police ou derrière un clavier. Pi spa de bras qu'il est question le simplet , juste de coeur , tsé le genre de coeur que tu sembles ne pas trop avoir ! Bravo aux si politicly correct de ce forum de le laisser, en votre nom, écoeurer aussi gratuitement ! (qui ne dit mot consent) ... Ce trou de cul arrogant (probablement un fofolle mal enculée) | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 22:57 | |
| - le666 a écrit:
- Calimero45 a écrit:
- le666.........va voir dans ta niche...le journal en question doit s'y trouver, a moins qu'il soit illisible en raison des souillures. Enfin!!
en frais de colon toi , regarde bien , viens me mener dans une niche ou farme ta gueule de pisseux pas de coeur , ou plutot de pisseux ayant juste du courage proche de la police ou derrière un clavier.
Pi spa de bras qu'il est question le simplet , juste de coeur , tsé le genre de coeur que tu sembles ne pas trop avoir !
Bravo aux si politicly correct de ce forum de le laisser, en votre nom, écoeurer aussi gratuitement ! (qui ne dit mot consent) ... Ce trou de cul arrogant (probablement un fofolle mal enculée) Quelle grande classe 2 de pique!! Je suis tout ému innocent! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 23:14 | |
| pauvre tite victime ... a fait pitié la pauvre tite lopette a sa maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Ven 16 Déc 2011, 23:49 | |
| - le666 a écrit:
- pauvre tite victime ... a fait pitié la pauvre tite lopette a sa maman !
Embarque pas dans sa le666!!! T'es plus intelligent que sa... | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 01:01 | |
| - kx250f20 a écrit:
- le666 a écrit:
- pauvre tite victime ... a fait pitié la pauvre tite lopette a sa maman !
Embarque pas dans sa le666!!!
T'es plus intelligent que sa... Son intelligence est surement pas dans son QI! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 01:09 | |
| Le faux Gaby roch doit rire dans sa barbe si il en a une!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 01:13 | |
| C'est le même compte que Gaby avait utiliser après le trade.
Soit c'est lui, un proche ou un gars qui a volé son account. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 01:49 | |
| Ben qui ''rise'' le faux Gaby... qui ''rise''!! Pendant c'temps là, nous autres on a eu l'occasion de s'défouler un peu pis ça fait du bien! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 02:35 | |
| - Liette a écrit:
- Ben qui ''rise'' le faux Gaby... qui ''rise''!!
Pendant c'temps là, nous autres on a eu l'occasion de s'défouler un peu pis ça fait du bien! Quitte à ce que le vrai Gaby s'en prenne au faux Gaby... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 09:22 | |
| - doolittle a écrit:
- J'ai jamais vu une bande de mongol semblable.
Un idiot part un sujet en personnalisant un de vos anciens joueurs et vous en faites 8 pages de réponses. Je n'ai pas lu les 8 pages, les 2 premières ont suffit à me démontrer comment vos êtes sans allure. Je n'ai pas vu beaucoup de sujet traitant de hockey qui ont générés 8 pages sur votre forum....
MOUHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNN vou n'êtes vraiment pas fort à Trois Rivières. Vous méritez bien Bob l'éponge... tu vas tres bien avec ton équipe, pis comment vas ton forum et ton équipe!!!! | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 10:03 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Liette a écrit:
- Ben qui ''rise'' le faux Gaby... qui ''rise''!!
Pendant c'temps là, nous autres on a eu l'occasion de s'défouler un peu pis ça fait du bien! Quitte à ce que le vrai Gaby s'en prenne au faux Gaby... C'est en plein ça Dunlop!! Pis imagine si le vrai en mangeait toute une par le faux... | |
|
| |
doolittle MAHG
Messages : 23 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 96 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 10:08 | |
| Retiens bien ce que je vais écrire:
Il y a quelques années vous pavoisiez en début de saison avec tous les états de fkufku et chiant sur les Sherbrooke avec vos anus comme des babines de nègres, parce que vous étiez en première. Et dans le deuxième droit vous avez tchauqué, et Sherbrooke avait gagné la Futura. Je ne prédis pas que Windsor va gagner mais je prédis que vous allez tchauqué après les fêtes comme dans la majorité des cas. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 10:19 | |
| S't'à moi qu'tu parles le conard? euhh...s'cuse, veut dire le canard!! | |
|
| |
doolittle MAHG
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 10:22 | |
| Ben non lalette, heu pardon liette, je réponds à ton CONgénère le pouceux de la crotte | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 10:38 | |
| M'a t'en faire une lette moé!!! Tu dois pas être trop canon toé non plus du haut de tes 83 ans le père... | |
|
| |
doolittle MAHG
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 10:40 | |
| À 83 tu paut me faire ce que tu veux que tu sois jolie ou non, cà me fera toujours plaisir | |
|
| |
doolittle MAHG
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Sam 17 Déc 2011, 10:41 | |
| Et en passant un Canard est aussi une bombe.. Va voir dans le dictionnaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici | |
| |
|
| |
| Je suis Aimer ici | |
|