| Je suis Aimer ici | |
|
+21Reggie Dunlop Kryncher vautour2 Smiley etpistoi lobo le666 Zorba Calimero45 Admin crsfan Liette carlit Headstrong LUCKY LUCIANO vérité john kordic patriote kx250f20 pipo gaby roch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 16:16 | |
| On remets pas ça en cause. Si le gars veux etre échanger c bon pour moi. Mais ya des façons de faire et ce qui a ete fais ici c'est de la crosse pur et dur | |
|
| |
etpistoi ECHL
| |
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 16:59 | |
| - john kordic a écrit:
- carlit a écrit:
- john kordic a écrit:
- patriote a écrit:
- Gab ... Ton intervention me laisse douter de ton identité!
Comme celle de Éric Labelle hien !!! en tout les cas lui ou pas dans ce qui dit ces que quand il était avec vous c,était l,aimer de tous et le king mets la ces un jaune.
Zorba si tu comprend pas passe ton tours champion
qu'est -ce-que tu en sais kordic qu'il est un jaune ou pas ,e-c-que tu es venu voir la derniere game contre saguenay pour en juger tu es juste un gars pour mettre la M....et t'en aller.pense-tu vraiment que c'est gaby qui a ecrit ce post,tu dois etre assez brillant pour le savoir au lieu de t'en prendre au monde du forum de 3-rivieres
et toi quesque tu en sais ? tu le voix une fois faire un mauvais pas et voila qu'il est jaune et de plus commence donc par te regardé avent de juger les autres !!!! e-c-que c'est la frustration qui te fait parler et en plus je ne te juge pas ,tu le fais par toi meme,tu as l'air d'un gars qui sais tout et sur tous les clubs surtout trois-rivieres,alors.... | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 18:05 | |
| - le666 a écrit:
- t'es tout un comique toi , bien lâche pas ... pi si ca te tente tu viendras me mener dedans ma niche mon brave , la question est : avant ou après que tu auras fait la même chose avec Gaby Rock.
Fa que tant qua dire des pitreries du genre .... ou si tu as besoin d'attention, bien achete toi dont un chien et une niche et la tu te sentiras peut-être quelqu'un de HOT mon pauvre gars. Je me demande ben c'est qui le comique en fait!! Comment tu te sens de jouer des bras comme ca?? Tu devrais te faire poucer le génie au lieu des bras. En somme. enferme toi dans ta niche et surtout, reste-y le | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 18:12 | |
| - le666 a écrit:
- nan nan nan c'est la poutine a LG voyons dont !
Ya bien quelque chose qu'on va être d'accord pis c'est qui sont cher en a.stii ses poutine.. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 19:27 | |
| Krynch, Rodtruc c'était Rodger..... hier il a réussi à me foutre en ?&%&$&#%&$.....
Il est coriace le père..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 19:57 | |
| Je pense c'était la première fois je te voyais comme sa hier sur le forum Zorba..!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 20:09 | |
| - Zorba a écrit:
- Krynch, Rodtruc c'était Rodger..... hier il a réussi à me foutre en ?&%&$&#%&$.....
Il est coriace le père..... ahhh Rodtruc est meilleur quoi moi lolll | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 20:40 | |
| - Zorba a écrit:
- Krynch, Rodtruc c'était Rodger..... hier il a réussi à me foutre en ?&%&$&#%&$.....
Il est coriace le père..... Ouin y t'as eu solide... y répondait à Caliméro... ouille ouille ouille... On l'a déjà dit "il est pas dit qu'on s'emporte pas momentanément dans ces joutes de faux rhum..." Mais pour être coriace il est coriace... une ouananiche qui attrape son pêcheur ça s'est pas vu souvent.... y'a apprit des trucs en haute mauricie apparemment... mouhahaha....
Dernière édition par Kryncher le Jeu 15 Déc 2011, 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 20:49 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 20:57 | |
| - le666 a écrit:
- Liette a écrit:
- le666 a écrit:
- désolé Liette, je ne veux défendre personne. Tout ce que je fais c'est de poser des questions que je juge posables dans les circonstances.
Puis en fin de compte .... c'est-tu de mes affaires , non, mais ais-je le droit de présenter un point de vue différent ? Poser la question c'est y répondre.
Pour en revenir à Gaby, juste de respecter la décision d'un gars qui a donné son 110% , ca serait pas ça le ... respect.
je dis ça juste de même ! C'est bien évident que chacun est en droit d'exposer son point de vue. J'ai toujours trouvé que tu étais l'un des nickeux les plus intéressant à lire ici, peu importe que tes opinions soient différentes... c'est ça qui fait la beauté d'la chose et qui amène des discussions animées! Mon problème présentement va bien au delà de tout ça... Ça te donnes quoi exactement de resortir ces histoires de salaires non payés, de coupures et tout si ce n'est que de brasser d'la merde et de tenter de ternir d'avantage la réputation du proprio et de ramener sur le tapis les problèmes que le club a rencontré? Kryncher a tout à fait raison de dire que l'on encourage l'équipe du C&G, non pas un individu en particulier! Que le propriétaire soit le grand méchant loup et Dean la pauvre victime ou le sauveur, c'est comme tu veux... on s'en balance là... Les fans comme moi qui aiment se rendre au Colisée la fin de semaine pour voir du hockey sont passés à autre chose. La vrai vérité, on la connais pas, tu le dis toi même. On en a eu des bribes ici et là... des points de vue différents, selon le côté où on est placé! Tu ramène la ''grève'' de Douville à l'ordre du jour, Dean lui même avait affirmé dans le temps qu'il était seul à prendre les décisions dans ce sens, que Morissette n'avait rien à voir dans touit ça! En tout cas... Chapeau au Dou de se donner à fond comme il le fait encore cette année, surtout s'il le fait avec comme patron, un gars qui a refusé de l'payer l'an dernier. Y doit aimer ça en maudit... Tu pense que je sais pas que les prochaines semaines seront probablement décisives pour l'avenir de notre club. Tab", on gagnait, on avait une équipe en santé pis on avais pas plus de 600 chrétiens dans le shack... La situation ne se présente pas très bien par les temps qui courent. J'espère juste que les boys auront pas à jouer avec une épée de Damoclès suspendue au dessus d'la tête avant longtemps. T'as vraiment pas besoin d'en rajouter là!!! Oui, oui et Re oui, les gens ici ont toutes les raisons de douter de l'intégrité de Gaby lorsque l'on regarde les circonstances entourant son départ... faudrait être innocent pour ne pas se poser des questions! Malgré tout, la pilule a été dure pour moi à avaler après ça. J'avais un p'tit pincement au coeur de le voir dans l'uniforme de l'équipe adverse lors des premiers matchs... jusqu'à ce qu'il saute sur Baslyk la dernière game. C'est là, et seulement là que j'ai fait mon deuil de Gaby. La partisanerie a fait son oeuvre, comme tu vois... En terminant 666, je te trouves assez culotté de venir nous parler de respect dans les circonstances! Le respect, ça se mérite!! Autant pour toi que pour Gaby Roch........
J'dis ça juste de même là!!!! héhéhéhéhéhé La réputation du proprio ... coudon il n'a pas l'ummunité , pas plus que Gaby ou Hyacinthe ou que n'importe qui dont il aura été question ici en termes pas toujours élogieux.
Pourquoi devrait-on avoir deux poids deux mesures ? Ca a l'air que le gars préférait le sénior A a revenir jouer a TR, c'est ce qu'il dit et je ne vois pas pourquoi on remettrais ca en question, une offre lui a été faite a Saguenay , on ne parle pas de TR mais de Saguenay et il y a été. L'affaire que je pense et je le répète: ce gars la a pas pris ces décision pour le fun , il doit bien avoir, comme d'autres des motifs, et si nous nous devons de respecter un joueur qui revient a TR pour des raisons qui lui appartiennent, pourquoi un autre ne mériterais pas ce meme respect de son opinion et de sa décision qui quoique décevante n'en demeure pas moins sa décision ?
Je sais Liette que c'est dur a avaler quand on est partisan, bref, je te souhaite une bonne fin de saison en même temps que je ne souhaite que de la marde a LG héhéhéhéhééhé C'est assez dur a concilier j'en conviens , mais pour moi c'est ça ! Donc tu confirmes que Dean a parlé à Gaby pour qu'il puisse jouer pour lui?? Qu'il lui a proposé de quoi avant le trade?? Tu confirmes donc qu'il y a eu maraudage.... | |
|
| |
Cailloux Pee-Wee
Messages : 129 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Trois-Riv
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 21:09 | |
| OH!OH! je crois qu'il n'est pas pret de repondre toute de suite .Il est piege comme un r..t.... Bravo reggie.lol... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 21:11 | |
| t'es rendu loin Reggie, nan na nan, je fait référence a un article de journal ou a des propos tenus ici je ne sais plus trop au juste , mais ca avait été annoncé a quelque part cher !
Sorry | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 21:12 | |
| bien juste si c'est pas le journal local de st-gabriel , do you remember ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 21:21 | |
| - le666 a écrit:
- bien juste si c'est pas le journal local de st-gabriel , do you remember ?
Le journal de St-Gabriel se rend pas chez nous. Mais si tu ramènes ce que le journal a écrit......tu secondes la confirmation première qu'il y a eu maraudage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 21:22 | |
| Ayoye t'es en feu a soir mon Reggie!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 21:31 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 21:37 | |
| Woww Liette , tu m épates. Tout un post que tu nous a fait la. Que les pseudo forumeux se r habillent. Un post qui dit se que beaucoup de partisans pensent et tout ca, dit simplement. Tu vas faire des envieux , dont moi , sur la facon de composer un message simple et comprenable. Bravo Liette . | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 21:52 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- le666 a écrit:
Le journal de St-Gabriel se rend pas chez nous. Mais si tu ramènes ce que le journal a écrit......tu secondes la confirmation première qu'il y a eu maraudage. Internet , http://www.laction.com/ , il y avait eu un article qu'un forummeux avait affiché ici ? mais tu ne te souviens pas de ça .... ou .... mémoire sélective Reggie | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 21:52 | |
| http://www.laction.com/Sports/Hockey/2011-12-13/article-2832423/Le-tournoi-de-hockey-de-Saint-Gabriel-de-Brandon-bat-son-plein/1 | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 21:59 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- Ayoye t'es en feu a soir mon Reggie!!
Pas autant que Zorba et ses réactions aujourd'hui!! J'avoue bien humblement que Rodger m'a eu...... Krynch, moi Rodger, je le vois plus comme un bon vieux brochet qui paye pas de mine mais qui se bat jusqu'à la mort. Mais je suis pas une truite de creek non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 22:01 | |
| Le tournoi de hockey de Saint-Gabriel-de-Brandon bat son plein
Publié le 13 Décembre 2011
L’organisation accueillera la Coupe Dodge en 2013
Le tournoi de hockey Pee-Wee-Bantam de Saint-Gabriel-de-Brandon bat actuellement son plein au centre sportif de l’endroit. Les profits de la compétition seront remis à l’organisation des Archers.
Sujets : Saint-Gabriel-de-Brandon
Le tournoi en est sa 6e édition et un total de 57 équipes s’y affronteront, 19 au niveau Pee-Wee et 64 au niveau Bantam. L’an dernier, 64 équipes avaient été acceptées et 15 équipes n’ont pas été inscrites en 2011. « C’est le maximum que nous pouvons accepter pour que le tournoi se déroule bien », estimait le directeur du tournoi, Michel Yanakis. Ce denier n’a pas hésité à remercier les partenaires du tournoi. « Merci aux bénévoles. Sans eux, rien ne se passerait. C’est un événement important pour Saint-Gabriel-de-Brandon. Les restaurants sont plus fréquentés, les hôtels sont pleins. Ça bouge ici, ça nous prend ce tournoi », poursuivait monsieur Yanakis.
En 2013, les Archers organiseront les Championnats provinciaux Pee-Wee B (la Coupe Dodge). Les meilleures équipes de calibre Pee-Wee B envahiront Saint-Gabriel-de-Brandon, au printemps de 2013. Michel Yanakis s’est dit enchanté d’accueillir un autre événement de grande qualité.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et ça démontre quoi qui a rapport au propos ce texte là??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 22:04 | |
| - le666 a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- le666 a écrit:
Le journal de St-Gabriel se rend pas chez nous. Mais si tu ramènes ce que le journal a écrit......tu secondes la confirmation première qu'il y a eu maraudage. Internet , http://www.laction.com/ , il y avait eu un article qu'un forummeux avait affiché ici ?
mais tu ne te souviens pas de ça .... ou .... mémoire sélective Reggie Le666.....penses-tu vraiment que je vais prendre le temps de feuilleter un journal ou lire un article que j'ai jamais lu?? Donc je peux pas me souvenir.... Penses-tu vraiment que je m'amuse à choisir ce que je veux écrire ici sur le forum?? Donc non j'utilise pas la mémoire sélective. Je lis simplement le forum et ce que j'ai lu de ton post.....est sûrement ce que toi tu as lu d'un article dans le journal de St-Gabriel. Je constate quelque chose via ton post et tu le remet p-e en question?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici Jeu 15 Déc 2011, 22:07 | |
| Moi je pense que le 666 a raconté qq chose qu'il aurait pas dû..
L'ex étant son ami ils cassent sûrement la croute ensemble régulièrement, sont membres du même gym et vont probablement à la pêche ensemble.... C'est ce que ça fait des amis, ça partage des moments et des confidences, n'est-ce pas Rodge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Aimer ici | |
| |
|
| |
| Je suis Aimer ici | |
|