Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

une belle gangs de homer

+2
le666
amateur07
6 participants
AuteurMessage
amateur07
Atôme
Atôme

une belle gangs de homer Empty
MessageSujet: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 01:49

oui une belle gangs de homer!
a Sherbrook, ils sont brave , mais au colisée de 3r, leur grande échalotte rouge se couche sur la glace .
toute q'un toff , moi en tous cas j'aurait honte de mon club!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 02:05

Bien là , le coach a dit NON , Varaugt a dit NON.

Ca fait Homer mais y'avaient combien de joueurs a soir eux ?? 18 avec les goalers !

16 joueurs : 3 sets de joueurs , on s'arrange pas trop trop pour en perdre des joururd dans cxe temps là !

Ca nous a déja arrivé de jouer avec un banc racourci et ... on a joué de cette manière nous aussi.

Pour le reste : y sont des méchants homer
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 09:48

Pas vraiment des homer Sherbrooke , envoyer 2 joueurs réguliers comme Brunel et Pagé se battre au début du match. quand tu as des joueurs a l'infirmerie et d'autres suspendues.

Moi je trouve qu'on a eu tut n match de Hockey

Victoire, mise en échec, bagarre et arbitre pourris

Qu'est ce que vous voulez de plus.

Bravo pour le spectacle de hier

Merci a la foule pour son ambiance
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 12:54

J'ai adorer mon match, pour moi avec tout les éléments rassemblé,méchante ambiance,intensité,les gars travaillent avec hacharnement,bon fight pour gagner le momemtum,des beaux jeu et un belle victoire,un des meilleurs match cette anné !
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 13:39

Kiwikaki a écrit:
J'ai adorer mon match, pour moi avec tout les éléments rassemblé,méchante ambiance,intensité,les gars travaillent avec hacharnement,bon fight pour gagner le momemtum,des beaux jeu et un belle victoire,un des meilleurs match cette anné !

Cé drole un moé le meilleur match cette année fut celui de dimanche passé.... Comme le jugement peut être affecté dépendamment de la positionn ou l'on se trouev.... Je te l'aii tu dis qui y a un gars qui avait appelé cà la relativité... Very Happy
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 14:00

Si tu n'avais pas peur de te présenter à Trois-Rivieres parce que tu t'y fait des ennemis,tu aurais vu l'extraordinaire match d'hier
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 14:38

Kiwikaki a écrit:
Si tu n'avais pas peur de te présenter à Trois-Rivieres parce que tu t'y fait des ennemis,tu aurais vu l'extraordinaire match d'hier

Tu te trompes mon ti-homme. vois tu le vendredi jMai des cativités profesionnele et c'est rare que je puisse me libérer èa temps pour aller à l'extérieur. C'est arriové à quelques reprise particulièrement à Saint-Hyacinthe (j'ai un bureau là) ou j'ai des amis et aussi des "ennemis" comme tu dis....

Mais c'est drole mais que ce soit partout dans la ligue j'ai rencontré des gens avec qui j'ai eut de bonnes discussions (lolllllll) et qui sur le forum veulent me taper, mais en face à face ce sont des gens corrects avec qui je suis devenu ami...
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 14:40

Écoute ben mon Robos cop

Si tu trouves que dimanche passé avec l'agression de l'arbitre St Laurent est brillant et que sait le match de l'année.

Alors j'avais raison, quand il ton assemblé mon robocop, il on surement oublier des morceaux au dessus des épaules.

Fait que Eddy va être en ville demain pour aller vois ton super club a domicile.

Garde moi un stationnement devant la porte pour ma limo.

PS Je vais te donner un tip le tounu.
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 14:43

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Écoute ben mon Robos cop

Si tu trouves que dimanche passé avec l'agression de l'arbitre St Laurent est brillant et que sait le match de l'année.

Alors j'avais raison, quand il ton assemblé mon robocop, il on surement oublier des morceaux au dessus des épaules.

Fait que Eddy va être en ville demain pour aller vois ton super club a domicile.

lol!

**Robos vous invite tous a aller le voir sous la galerie de presse du Palais des Sports, question de jaser hockey avec vous Rolling Eyes
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 14:48

Mr stat 76 comme tu es son messager, dit moi son nom et il me fera plaisir d'aller le rencontrer.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 14:49

Écoute ben mon Robos cop

Wow the brain C''est une déficience dans ton cas.

Mais oui pour moi ce fut le match de l'année, Pis cà te fait tu si mal que cà.. Prends de Tilenols....
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 14:54

Écoute mon Robo Cup , je veut aller vous serrer la pince demain a toi et ton garde du corps Mr stat 76,

Si tes activités profesionnelles peuvent te le permetttre

Dans quel section

The Brain
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 14:55

Écoute mon Robo Cup , je veut aller vous serrer la pince demain a toi et ton garde du corps Mr stat 76,

Si tes activités profesionnelles peuvent te le permetttre

Dans quel section

The Brain

affraid affraid

Garde tu corps de Robos ?! Allo ?! Moi et Robos, a ne pas inviter au même party...! Laughing Brain, arrange toi, toi-même pour le trouver demain...! Wink
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 14:57

Non , toi aussi je veut te serrer la pince mon cher Stat
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 14:58

Me fera plaisir d'aller a ta rencontre alors, tu es au match demain, ou tu seras a TR mercredi ?! Rolling Eyes
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 15:00

Les 2

Salut je dois quitter, obligations professionnels
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer EmptySam 05 Avr 2008, 15:02

Checkeras tes MP salut The Brain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une belle gangs de homer   une belle gangs de homer Empty

une belle gangs de homer
Page 1 sur 1